Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

[Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER] Empty [Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 12:47
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Burton HOOD
115, Pennsylvania Avenue
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Burton
Nom : Hood
Adresse complète : 115, Pennsylvania Avenue
90076 Los Santos, Californie


Âge : 24 ans
Date de naissance : 08/09/1991
Lieu de naissance : Mayway Hospital, Commerce

Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **une photocopie du permis de conduire est jointe en annexe**
Photocopie de votre carte d'identité : **une photocopie de la carte d'identité est jointe en annexe**

Diplômes acquis : Bachelor en sécurité civil
Profession(s) antérieur(s) : Ouvrier en usine de montage (travail d'été).



III. LETTRE DE MOTIVATION


Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Burton Hood, je suis âgé de 24 ans et je suis depuis récemment diplômé d'un bachelor en sécurité civil. Longtemps indécis quant au choix de mon orientation professionnel, j'ai eu l'occasion et le privilège de rencontrer une équipe de vos services lors d'une réunion d'information a un forum de métiers il y a quelques années. J'avais, depuis ce jour, décidé de m'orienter dans le domaine de la sécurité mais du coté organisation. C'est pourquoi j'ai fait ce bachelor, mais après l'avoir fini, j'ai plus ressenti ce sentiment d’être au plus présent sur le terrain, de participer activement a la baisse de la criminalité a Los Santos.

Aujourd'hui, j'aimerai être un atout majeur au développement de Los Santos, d'y apporter ma plus grande aide. De plus, la police est un domaine dans lequel on est pas soumis a la pression de la "vente du produit", c'est un domaine humain, ce qui me correspond puisque j'aime échanger, aider et évoluer.

J’espère vous avoir convaincu par ma motivation, merci de votre lecture.



OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER] Empty Re: [Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 13:20
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER] Empty Re: [Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 13:20
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER] Empty Re: [Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 18:45
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 14/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

[Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER] Empty Re: [Demande de recrutement] Burton Hood [ACCEPTER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum