Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Aaron
Aaron
Messages : 146
Inscrit le : 10/11/2015

 (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER] Empty (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER]

Mar 10 Nov - 19:05
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Aaron Lewis
12 Th Idlewood, 
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Aaron
Nom : Lewis
Adresse complète : 12Th Idlewood Street, 
90076 Los Santos, Californie

Âge : 25 Ans
Date de naissance : 15/08/1990
Lieu de naissance : Hôpital of Los Santos

Situation familiale : Célibataire 
Nationalité : Américaine


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Photocopie du permis disponible sur le dossier**
Photocopie de votre carte d'identité : **Photocopie de la carte d'identité disponible sur le dossier**

Diplômes acquis : Droits
Profession(s) antérieur(s) : Agent de sécurité 



III. LETTRE DE MOTIVATION



Madame, Monsieur,

 

Je me nomme Aaron Lewis, j'ai actuellement 25 ans. J'habite dans le quartier d'idlewood.

Je vous envoie cette lettre de motivation pour vous faire partager mon désir pour rejoindre la L.S.P.D



J'ai fait beaucoup d'études, pour arriver jusqu’à la, et je voudrais ne pas m’arrêter ici, et continué a progressé.
Mon objective dans ma vie était de réussir, et de rejoindre la LSPD.

 

Je suis actuellement agent de sécurité dans une bijouterie dans Los Santos, assez connus, qui ce nomme "Prize".
Je suis équiper d'un tazer et d'une matraque pour protéger un magasin.

Ma motivation a maintenant augmentez, et je voudrais protéger tous les citoyens de Los Santos maintenant que je le peut grâce a mes études.

Je pense être un bon policier, étant patient, responsable et ponctuelle, je pense avoir tous les caractéristique que vous recherchez.  



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.



OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

 (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER]

Mar 10 Nov - 19:30
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

 (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 17:51
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

 (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 19:22
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 16/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

 (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Aaron Lewis [ACCEPTER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum