Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Wayne
Wayne
Messages : 0
Inscrit le : 21/11/2015

(Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER] Empty (Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER]

Dim 22 Nov - 0:07
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Wayne Ayton
107th Belmont ST
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Wayne
Nom : Ayton
Adresse complète : 455 Larkspur Dr.
California Springs, CA 92926


Âge : 18 ans
Date de naissance : 11/03/1993
Lieu de naissance : San Andreas, Las Venturas

Situation familiale :Célibataire
Nationalité : Américaine


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Une pièce-jointe du permis de conduire sera épinglé dans le dossier** (( A voir IG ))
Photocopie de votre carte d'identité : **Une pièce-jointe de la carte d'identité sera épinglé dans le dossier** ((A voir IG))

Diplômes acquis : Master Degree
High School Of Diploma
Profession(s) antérieur(s) : N/A




III. LETTRE DE MOTIVATION

Par la présence de cette lettre, je vous propose ma candidature au concours d'officier probatoire

Je me présente, Wayne, Wayne, Ayton, avoisinant les dix-huits années. Je suis un homme droit et, quelqu'un d'authentique. Je ne suis pas un grand écrivain qui fait une tonnes de thèses, mais, un philosophe me répétait sans arrêt '' L'écriture n'est qu'un brouillon, la pensée et les paroles feront ton savoir-faire ''.

Dévoué(e) et volontaire  à rejoindre l'institution Los Santos Police Departement. J'ai reçu une formation de self-défense permettant  étymologiquement d'acquérir la notion de confrontation en trois états et, de réagir, de manière spontanée à toute circonstances conflictuelles. Je serai faire preuve de  fermeté et de diplomatie  . Dotée d'un grand sens relationnel,  j'ai une excellente acuité visuelle et corpulence physique. être représentant de la loi pour ma part, c'est de converser avec les concitoyens et d'assurer la sûreté publics au sein de la société et de ce qui la compose.

Je vous envoie mes sincères salutations les plus respectueuses.


''PRECISION'':



OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER]

Dim 22 Nov - 0:51
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER]

Dim 22 Nov - 11:32
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER]

Dim 22 Nov - 17:07
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 14/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

(Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Wayne_Ayton [ACCEPTER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum