Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vincenzo Abatucci
Vincenzo Abatucci

(Dossier de Recrutement) ×Vincenzo ABATUCCI× [ACCEPTER] Empty (Dossier de Recrutement) ×Vincenzo ABATUCCI× [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 21:40
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Vincenzo ABATUCCI.
78, VERONA, LOS SANTOS.

LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT

I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Vincenzo
Nom : ABATUCCI
Adresse complète : 78, VERONA, LOS SANTOS.

Date de naissance : 01/04/1986
Lieu de naissance : LOS SANTOS.

Situation familiale : Célibataire.
Nationalité : Américaine

II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : Photocopie du permis jointe.
Photocopie de votre carte d'identité : Photocopie de la carte d'identité jointe.

Diplômes acquis : Diplôme en droits dans l'université Harvard.(2006) Bachelor of arts en sciences juridiques à l'université Los Santos (2010)
Profession(s) antérieur(s) : Stages de combat rapprochée dans l'armée Américaine (2012) Service militaire (2015) (Un an de service)

III. LETTRE DE MOTIVATION

Bonsoir, je me nomme ABATUCCI Vincenzo, âgé de vingt-neuf ans, je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de mes motivations envers votre service qui engendre les criminels là ou la prison les a toujours attendu. J'aimerai rejoindre votre service afin de protéger et de m'occuper des civils, venir en cas de détresse est primordiale et prendre de bonne décisions spontanément sans hésitations est primordiale pour un agent du département de police.
Je voudrai rejoindre votre camp afin de combattre la corruption et l'injustice dans cette énorme ville. Je suis une personne mature, sérieuse, obéissante et généreuse envers les citoyens. Je suis une personne qui ne discute pas les ordres provenants de ses supérieurs, un bon agent doit toujours accomplir ses tâches et ses missions. Comme toute autre personne motivée, je suis endurant et patient et prêt a agir en cas de détresse. Madame, monsieur, je vous prie d'agréer toutes mes sincères salutations.      
ABATUCCI.   

OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

(Dossier de Recrutement) ×Vincenzo ABATUCCI× [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de Recrutement) ×Vincenzo ABATUCCI× [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 21:50
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées

Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

(Dossier de Recrutement) ×Vincenzo ABATUCCI× [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de Recrutement) ×Vincenzo ABATUCCI× [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 21:52
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.

Service de recrutement

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

Sam 21 Nov - 22:35
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 16/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Service de recrutement

Contenu sponsorisé