Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rayane
Rayane

[Dossier de recrutement] Oueslati Rayane [ACCEPTER] Empty [Dossier de recrutement] Oueslati Rayane [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 21:29
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Rayane Oueslati
30059, Pershing Square Avenue

LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT

I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Rayane
Nom : Ouesati
Adresse complète : 30059, Pershing Square Avenue, Los Santos, Californie

Date de naissance : 11 Août 1992
Lieu de naissance : Los Santos ( All Saint General Hospital )

Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Americaine

II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Une photocopie du permis de conduire est jointe au dossier**
Photocopie de votre carte d'identité : **Une photocopie de la carte d'identiter est jointe au dossier**

Diplômes acquis : En 2010 :
- High School Diploma
- En 2013 : High School Graduation

Profession(s) antérieur(s) :
- Agent de sécurité
- Animateur (Job d'été)

III. LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Je me présente , Rayane Oueslati , 23 ans, sortant d'une grande académie avec un High School Diploma et un High School Graduation en main. Je vous fait part de ce dossier et de cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le métier que je rêve depuis tout petits, c'est à dire , cadet de Police. J'ai fait en sorte de passer les bonnes formation pour enfin proposer mes services a ma patrie. Si ce métier est devenue une passion pour moi c'est pour plusieurs raisons qui me semble évidente, défendre mon pays, oui défendre mon pays ainsi que la population de Los Santos au risque de ma vie et j'en conscience. Je ferai tout ce qui est en mon possible et je  m'engage à défendre comme je l'ai dit la population de Los Santos et mon pays aux risques et aux périles de ma vie.

J'aime échanger et aider et c'est pour cela que je prendrai un grand plaisir à exercer ce métier auquel je pense être performant et avoir les qualités requises pour l'exercer. Pour finir je dirai que je suis une personne très respectueuse que ce soit des inconnus ou que ce soit avec mes collègues et mes supérieurs hiérarchique.

En espérant d'être retenue au sein du Los Santos Police Département et devenir une cadet,
je vous prie d'agréer, mes salutations les plus distinguées.

OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

[Dossier de recrutement] Oueslati Rayane [ACCEPTER] Empty Re: [Dossier de recrutement] Oueslati Rayane [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 21:30
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées

Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

[Dossier de recrutement] Oueslati Rayane [ACCEPTER] Empty Re: [Dossier de recrutement] Oueslati Rayane [ACCEPTER]

Sam 21 Nov - 21:31
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.

Service de recrutement

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

Sam 21 Nov - 22:35
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 13/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Service de recrutement

Contenu sponsorisé