- Owen Johnson
[Dossier de Recrutement] Owen Johnson [ACCEPTER]
Sam 21 Nov - 21:19
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Pershing Square
Owen Johnson
4 Street Avenue Boulvard, Los Santos, Californie
4 Street Avenue Boulvard, Los Santos, Californie
LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT
I. INFORMATIONS PERSONNELLES
Prénom : Owen
Nom : Johnson
Adresse complète : 4 Street Avenue Boulvard, Los Santos, Californie
Date de naissance : 15/07/1991
Lieu de naissance : Los Santos
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américain
II. DOCUMENTS OFFICIELS
Photocopie du permis de conduire : * Une photocopie du permis de conduire *
Photocopie de votre carte d'identité : * Une photocopie de la carte d'identité *
Diplômes acquis : - Diplôme de droits
Profession(s) antérieur(s) : Mécanicien
III. LETTRE DE MOTIVATIONChère Monsieur/Madame, c'est en ce Samedi 21 Novembre, que je vous écris cette lettre de motivation afin d'intégrer vos service de police. En effet, ce matin j'ai eu comme illumination, et un devoirs à rendre à la justice, j'ai donc décider de vous faire parvenir celle-ci. Mes motivations sont grandes et conforme à un homme de fidélité et de force, j'ai acquis de nombreux savoir faire en m’exerçant chaque matin, et en passant mes multiples diplôme de droits tous plus important l'est un des autres. J'ai un certain respect envers mon pays, puis que la protection et le service sont rendu grâce à vos force de l'ordre ! Merci d'avoir lu cette lettre de motivation jusqu'au bout et je vous présente mes plus sincère salutation.
Cordialement
- OOC:
Level : 1
Ancien(s) pseudo(s) : N/A
Ancienne(s) faction(s) : N/A
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : Voila maintenant deux ans que je suis sur SAMP, et mes choix de parcours dans le rôleplay mon toujours amener vers le coter légal dont la LSPD, j'aime ce genre de hiérarchie et le respect des autres, combattre le crime et être remercier en retour fais toujours plaisir.
- Joseph Stackpole
Re: [Dossier de Recrutement] Owen Johnson [ACCEPTER]
Sam 21 Nov - 21:20
Pershing Square
Pershing Square
SERVICE DE RECRUTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT
Objet : Accusé de réception
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguéesService de recrutement
Département de police de Los Santos
- Joseph Stackpole
Sam 21 Nov - 21:20
Pershing Square
Pershing Square
SERVICE DE RECRUTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT
Objet : Information d'admission
Madame, Monsieur,
Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.
Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguéesService de recrutement
- Joseph Stackpole
Sam 21 Nov - 21:54
Pershing Square
Pershing Square
SERVICE DE RECRUTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT
Objet : Information d'admission
Madame, Monsieur,
Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 15/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.