Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Brooks.
Brooks.
Messages : 33
Inscrit le : 13/11/2015

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 18:41
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie



BROOKS Evans
14th Beverly Hills - Los Angeles, Californie
90076 Los Santos, Californie




LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Evans
Nom : Brooks
Adresse complète : 
14th Beverly Hills - Los Angeles, Californie

Âge : 21 ans
Date de naissance : 20 - 08 - 1993
Lieu de naissance : Los Angeles
Situation familiale : Célibataire. 
Nationalité : Anglais & Américain. 



II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Photocopie du permis du conduire fournit avec le dossier**
Photocopie de votre carte d'identité :  **Photocopie de la carte d’identité fournit avec le dossier**

Diplômes acquis : Diplôme de fin de scolarité. 
Profession(s) antérieur(s) : Animateur Radio.



III. LETTRE DE MOTIVATION

Mesdames & messieurs,

instructeurs de l'académie.
Je vous convie à ce jour, ma lettre de motivation afin d’intégrer l’académie de Police de Los Santos.

Mon nom est Brooks & mon prénom Evans  ,actuellement âgé de 21 ans & ayant comme inspiration depuis petit les métiers de la sécurité.
Je souhaite intégrer vos unités,car je souhaite contribuer à la sécurisation de notre ville.
Comme je les dis précédemment,depuis mon enfance les métiers de la sécurité me plaise. Née d'un père pilote de chasse dans dans l'us air force & d'une mère secrétaire dans une grande entreprise , j’entreprends depuis longtemps de rejoindre la police.

Je vais aussi, vous parlez de moi :

Je me caractérise comme une personne de rigoureux , serviable , à l'écoute & compréhensible,par contre je peux être assez exigeant.

Je vous convie aussi mes plus sincères salutations distinguées. 






OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Re: Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 18:42
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Re: Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 18:42
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Re: Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 19:21
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 15/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

TurnUp
TurnUp
Messages : 79
Inscrit le : 26/05/2015

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Re: Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Ven 26 Juin - 23:47
Envoie tes routes, vegetation et ton colormod (ou enb si c'est un enb) merci.
Luis Bowens
Luis Bowens
Messages : 134
Inscrit le : 09/06/2015

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Re: Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Dim 28 Juin - 1:40
Pas mal ton jeu, en espérant que avec la connexion de mon père, je peux télécharger quelques mods...
Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER] Empty Re: Dossier de recrutement - Evans Brooks [ACCEPTER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum