Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hawthorne Hamington
Hawthorne Hamington
Messages : 137
Inscrit le : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Boulbi

Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER]

Sam 11 Juil - 21:54
Je lock.
Stan'
Stan'
Messages : 5
Inscrit le : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : Drôme

Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER] Empty Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER]

Sam 21 Nov - 19:28
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Stanley Lewis
2 Street Manio
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Stanley
Nom : Lewis
Adresse complète : 2Street Manio 90076 Los Santos, Californie

Âge : 28
Date de naissance : 17/07/1987
Lieu de naissance : San Fierro

Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : Photocopie du permis jointe.
Photocopie de votre carte d'identité : Photocopie de la carte d'identité jointe.

Diplômes acquis : Licence en droit,formation d'avocat
Profession(s) antérieur(s) : Agent de sécurité en boîte de nuit



III. LETTRE DE MOTIVATION


Insérez votre lettre de motivation


Madame, Monsieur,



Bonjour,
Je me nomme Stanley Lewis, j'ai 28 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans une célèbre boîte de nuit "Amnezia"
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. J'ai toujours rêver d'avoir cette adrénaline de vouloir arrêter des criminels ou encore "les prendre en chasse". C'est pour cela que j'ai fais l'armer et que je souhaite dès à présent rejoindre vos troupes.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

Le 21/11/2015, à Los Santos.




OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER]

Sam 21 Nov - 19:32
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER]

Sam 21 Nov - 19:33
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est au regret de vous informer que celui-ci n'a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à nos critères de recherche.

Sensible de l'intérêt porter à notre enseigne, nous vous en remercions. Vous avez la possibilité de renouveler votre demande quinze jours après réception de cette lettre.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement - Stanley Lewis [REFUSER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum