Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
fromthehood
fromthehood
Messages : 4
Inscrit le : 21/11/2015

Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER] Empty Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER]

Sam 21 Nov - 21:35
Quartier Générale de la Police
90076 Los Santos, Californie

Rachard Roseburry
14th Pershing Square Avenue
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Rachard
Nom : Roseburry
Adresse complète : 14th Pershing Square Avenue, 90076 Los Santos, Californie

Âge : 23 ans
Date de naissance : 11/02/1992
Lieu de naissance : Jefferson Hospital, Los Santos

Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine
[/i]



II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Une photocopie du permis de conduire en recto/verso sera jointe**i
Photocopie de votre carte d'identité : **Une photocopie de la carte d'identité en recto/verso sera jointe**

Diplômes acquis : High School Diploma, Football PRO Liscence
Profession(s) antérieur(s) : Vendeur en concession, Garde du corps




III. LETTRE DE MOTIVATION


Monsieur, Madame,
je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la LS-PD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. D'ailleurs je travaille en se moment à Scpi Financemment. qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.




OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER]

Sam 21 Nov - 21:50
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER]

Sam 21 Nov - 21:51
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est au regret de vous informer que celui-ci n'a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à nos critères de recherche.

Sensible de l'intérêt porter à notre enseigne, nous vous en remercions. Vous avez la possibilité de renouveler votre demande quinze jours après réception de cette lettre.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER] Empty Re: Dossier de recrutement: Rachard Roseburry [REFUSER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum