Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Andrea
Andrea

(Dossier de recrutement) - Andrea CALDWELL [ACCEPTER] Empty (Dossier de recrutement) - Andrea CALDWELL [ACCEPTER]

Mer 18 Nov - 19:29
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Caldwell Andrea
Adresse postale

LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT

I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Andrea
Nom : Caldwell
Adresse complète : Los Santos, 30079 Avenue de Pershing Square NORTH 8

Date de naissance : 18 Janvier 1993
Lieu de naissance : Los Santos ( All Saint General Hospital )

Situation familiale : Célibataire.
Nationalité : Américaine.

II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Une photocopie du permis de conduire sera présent**.
Photocopie de votre carte d'identité : **Une photocopie de la carte d'identité au Prénom Nom de Andrea CALDWELL sera présente**.

Diplômes acquis :
- En 2011 : High School Diploma.
- En 2014 : High School Graduation.

Profession(s) antérieur(s) :
- En Septembre 2015 au Los Santos Shériff Département pendant plus d'un mois au tant que Généraliste ensuite Adjoint au Shériff I.
- En Novembre 2015 au Emergency Medical Center pendant une semaine au tant que Infirmière en probation.

III. LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,
C'est en ce grand jour, le 18 / 11 / 2015 que je me présente à cette nouvelle session académique afin de rejoindre le Los Santos Police Département, tout d'abord, comme dans la plus part de mes curriculums de vitae, je souhaiterai me présenter par simple politesse.

Je me nomme mademoiselle CALDWELL Andrea, actuellement âgée de vingt-deux ans, je suis jeune, je le sais, je suis muni, de deux grands diplômes très connus, il s'agit du : High School Diploma et le High School Graduation, j'pense être apte pour ce poste dans l'académique de police afin d'être Officière au sein du Los Santos Police Département.

J'ai fait plusieurs cours académiques au sein du Los Santos Shériff Département, j'ai beaucoup appris, sur les codes radios, l'explication du taser, les procédures d'arrestation et j'en passe tellement, il y'en a beaucoup, j'veux devenir cadette et ensuite passer Officière probatoire et de gravir les échelon afin de protéger notre fabuleuse ville, je suis très sportive, je cours chaque jour de East Beach NORD, jusqu'à Palmino Creek pendant plus de une heure avec des petites pauses de cinq minutes seuleument, j'ai beaucoup l’aptitude à travailler en équipe et je suis très dynamique et j'aide beaucoup les collègues et les autres citoyens et citoyennes.

En espérant d'être retenue au sein du Los Santos Police Département et devenir une cadette.
Je vous prie d'agréer, mes meilleures salutations les plus distinguées.

OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

(Dossier de recrutement) - Andrea CALDWELL [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) - Andrea CALDWELL [ACCEPTER]

Mer 18 Nov - 20:29
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées

Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

(Dossier de recrutement) - Andrea CALDWELL [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) - Andrea CALDWELL [ACCEPTER]

Jeu 19 Nov - 7:18

Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.

Service de recrutement

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

Jeu 19 Nov - 19:06
Pershing Square

SERVICE DE RECRUTEMENT

Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 14/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Service de recrutement

Contenu sponsorisé