- Pakiito
(Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]
Lun 9 Nov - 16:27
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Pershing Square
Alyssa Mysterio
LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT
I. INFORMATIONS PERSONNELLES
Prénom : Alyssa
Nom : Timea
Adresse complète : ///
Date de naissance : 10/08/1990
Lieu de naissance : San Fierro
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Française
II. DOCUMENTS OFFICIELS
Photocopie du permis de conduire : ///
Photocopie de votre carte d'identité : ///
Diplômes acquis : bac pro sécurité-prévention - Master 2
Profession(s) antérieur(s) : Aucune
III. LETTRE DE MOTIVATIONBonjour/Bonsoir
Je me présente Alyssa Timea j'ai 25ans , je suis née a San Fierro ou a l'age de 18 ans j'ai rejoint Los Santos.
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous envoyer cette lettre afin de vous montrer que je suis motiver.
Ce métier me tien a cœur donc je vien vers vous car je voudrais pas gâcher cette énorme chance.
Je voudrais vous rejoindre au sein de votre unités pour plusieurs raisons touts d'abord je voudrais faire régner la loi dans toutes la ville de Los Santos
arrêter tous c'est trafiquants, et faire une ville calme . J'ai traverser beaucoup d’années a l'école de police où j'ai beaucoup appris.
J'ai aussi des qualités a vous montrer et des défauts , je vous dirait pas que je suis une femme parfaite mais juste une femme a l'écoute,
sérieuse , souriante . Je suis vraiment motivé ! A ce jour, je souhaite changé ma vie et souhaite intégrer votre unités ou je pense avoir des possibilités d'évolution
je suis discrète , intèlligente , méfiante et tous se qui suit ... Je suis une personne très Motivé !
Sur ce , j’espère avoir une réponse favorables.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
- OOC:
Level : ///
Ancien(s) pseudo(s) : ///
Ancienne(s) faction(s) : ///
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : Donc le LSPD parce que tous simplement que j'ai une bonne connaissance du rp gang que j'ai pratiquer pendant un certain temps, est je veux tous simplement passé dans le légal car le rp illégal commence a me lassé donc j'ai vraiment envie de pratiqué un RP légale ou je pourrait apprendre beaucoup de chose est qui pourrait bien me plaire, J'ai déjà pratiqué le rp LSPD sur un serveur mais le problème c'est que le serveur a fermé une semaine après mon entré dans le LSPD donc j'ai pas plus apprendre énormément de chose mais j'ai déjà une idée sur ce RP !
- Joseph Stackpole
Re: (Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]
Lun 9 Nov - 18:57
Pershing Square
Pershing Square
SERVICE DE RECRUTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT
Objet : Accusé de réception
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguéesService de recrutement
Département de police de Los Santos
- Joseph Stackpole
Ven 13 Nov - 17:51
Pershing Square
Pershing Square
SERVICE DE RECRUTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT
Objet : Information d'admission
Madame, Monsieur,
Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.
Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguéesService de recrutement
- Joseph Stackpole
Ven 13 Nov - 22:41
Pershing Square
Pershing Square
SERVICE DE RECRUTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT
Objet : Information d'admission
Madame, Monsieur,
Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 15/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.