Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Pakiito
Pakiito
Messages : 173
Inscrit le : 08/11/2015

(Dossier de recrutement)  Alyssa Timea [ACCEPTER] Empty (Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]

Lun 9 Nov - 16:27
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Alyssa Mysterio
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Alyssa
Nom : Timea
Adresse complète : ///

Âge : 25
Date de naissance : 10/08/1990
Lieu de naissance : San Fierro

Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Française


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : ///
Photocopie de votre carte d'identité : ///

Diplômes acquis : bac pro sécurité-prévention -  Master 2
Profession(s) antérieur(s) : Aucune



III. LETTRE DE MOTIVATION


Bonjour/Bonsoir

Je me présente Alyssa Timea j'ai 25ans , je suis née a San Fierro ou a l'age de 18 ans j'ai rejoint Los Santos.
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous envoyer cette lettre afin de vous montrer que je suis motiver.
Ce métier me tien a cœur donc je vien vers vous car je voudrais pas gâcher cette énorme chance.
Je voudrais vous rejoindre au sein de votre unités pour plusieurs raisons touts d'abord je voudrais faire régner la loi dans toutes la ville de Los Santos
arrêter tous c'est trafiquants, et faire une ville calme . J'ai traverser beaucoup d’années a l'école de police où j'ai beaucoup appris.
J'ai aussi des qualités a vous montrer et des défauts , je vous dirait pas que je suis une femme parfaite mais juste une femme a l'écoute,
sérieuse , souriante . Je suis vraiment motivé ! A ce jour, je souhaite changé ma vie et souhaite intégrer votre unités ou je pense avoir des possibilités d'évolution
je suis discrète , intèlligente , méfiante et tous se qui suit ... Je suis une personne très Motivé !
Sur ce , j’espère avoir une réponse favorables.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.




OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement)  Alyssa Timea [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]

Lun 9 Nov - 18:57
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement)  Alyssa Timea [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 17:51
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est fière de vous annoncer que votre profil a été sélectionnée pour effectuer une série de test théorique. Ci-joint, vous recevrez des accès confidentiels aux théoriques.

Nous rappelons aux candidats que la tricherie emmènera à l'exclusion immédiate du candidat.



Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement)  Alyssa Timea [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]

Ven 13 Nov - 22:41
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Suite à votre test théorique, le service de recrutement est fière de vous annoncer que vous avez obtenu la note respective de 15/20. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer votre admission en tant qu'officier de probation pour une durée d'une semaine au poste Pershing-Square de Los Santos. Nous vous demanderons de prendre contact avec un membre du corps de direction et récupérer votre tenue et badge.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

(Dossier de recrutement)  Alyssa Timea [ACCEPTER] Empty Re: (Dossier de recrutement) Alyssa Timea [ACCEPTER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum