- Tyrone Lakewood
[Dossier de recrutement] Tyrone_Lakewood (ADMIS:TEST PRATIQUES)
Dim 14 Juin - 15:16
DOSSIER DE RECRUTEMENT (photo du candidat 150x150 ou 200x150) I. FORMULAIRE A REMPLIR. NOM: LAKEWOOD PRÉNOM: TYRONE ÂGE: 21 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 3 Novembre 1994 à 12th EST COCOA STREET, GANTON, LOS SANTOS NATIONALITÉ: (indiquez depuis quand vous êtes américain) Américain de naissance. CIVILITÉ: monsieur SITUATION: LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucun NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 64069 ADRESSE DOMICILIAIRE: 12th EST COCOA STREET, GANTON, LOS SANTOS DIPLÔME(S) ACQUIS: (indiquez la date d'acquisition de votre/vos diplôme(s). High School Diploma le 21/06/2010 Bachelors Degree Diploma le 3/07/2014. PERMIS POSSÉDÉ(S): Permis de conduire. VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Plusieurs stages dans le cadre d'une formation policière au sein de la Los Santos Police Department. SIGNEZ EN BAS A DROITE. /!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\ II. LETTRE DE MOTIVATION. Madame, Monsieur; Je vous exprime par la présente ma motivation et mon désir de rejoindre la prestigieuse LSPD afin de pouvoir Protéger et Servir mes concitoyens. Je vois chaque jour la criminalité contester la Justice et la Sécurité dans cette ville, je veux pouvoir protéger l'Ordre au sein de la ville. Je veux pouvoir faire en sorte que mes concitoyens puissent se sentir en sécurité. Le devoir, mon amour pour l'Ordre et la Sécurité, mon désir d'aider la Société et mon pays. Je veux que nul de mes concitoyens craint la violence et la dangerosité des criminels. J'ai toujours été respectueux des lois et des règlements, je n'ai jamais tenté d'enfreindre les lois ou les règlements du gouvernement ou de l'entreprise où j'ai pu travailler. Ceci afin de pouvoir être un exemple et de montrer un comportement ainsi qu'une façon d'exercer ma fonction et mon rôle sans que mon intégrité et mon respect pour la législation puissent être mis en doute. D'autant plus que je respecterai toutes les procédures de votre institution, pour que votre service prestigieux ne soit jamais terni par une faute de jugement ou par une erreur de procédure ou dans le protocole à suivre. Si vous me donnez ma chance d'entrer au sein de vos prestigieux effectifs, je ferai tout ce qui est en mon possible pour faire honneur au LSPD ainsi que pour protéger les habitants de Los Santos et les servir, du mieux possible. En espérant vous lire favorablement; Je vous prie de croire Madame, Monsieur, en mes salutations plus distinguées. III. DOSSIERS ANNEXES: PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: |
- Joseph Stackpole
Re: [Dossier de recrutement] Tyrone_Lakewood (ADMIS:TEST PRATIQUES)
Dim 14 Juin - 15:18
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais. Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Lakewood. Responsable des ressources humaines. |
- Joseph Stackpole
Dim 14 Juin - 15:19
Madame, Monsieur, Suite à votre candidature, nous vous informons que votre profil a susciter notre attention. Ainsi, nous vous demanderons de vous rendre au commissariat Pershing Square dans les plus brefs délais afin d'être prit en charge par un membre des ressources humaines. Les pièces d'identités ainsi que cette convocation seront exigés lors de votre entretien, aucun duplicata ne sera fournis. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Lakewood. Responsable des ressources humaines. |
- Joseph Stackpole
Dim 14 Juin - 15:54
Madame, Monsieur, Suite au passage de vos épreuves théoriques, nous avons pu constater que vos résultats étaient au dessus de la moyenne. Ainsi, nous vous informons la poursuite de votre candidature et nous vous demandons de vous rendre au commissariat Pershing Square afin de recevoir une batterie de tests physiques. Suite à celà, l'instructeur décidera ou non de votre intégration en tant qu'officier probatoire. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Lakewood. Responsable des ressources humaines. |