Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shawn_Peterson
Shawn_Peterson
Messages : 2
Inscrit le : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Le Havre 76

Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) Empty Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE)

Dim 14 Juin - 0:00


Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) 150609115245867626
DOSSIER DE RECRUTEMENT

(photo du candidat 150x150 ou 200x150)

I. FORMULAIRE A REMPLIR.

NOM:PETERSON
PRÉNOM: Shawn
ÂGE: 32ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Los Santos le 24-05
NATIONALITÉ: (indiquez depuis quand vous êtes américain)Américain
CIVILITÉ: monsieur - madame - mademoiselle (barrez les deux options qui ne vous correspondent pas)
SITUATION: marié(e) - célibataire - fiancé(e) - divorcé(e)  (barrez les options qui ne vous correspondent pas)
LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais, Francais
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucun

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 81918
ADRESSE DOMICILIAIRE: 44 Street Idlewood.

DIPLÔME(S) ACQUIS: (indiquez la date d'acquisition de votre/vos diplôme(s).High School Diploma, Diplôme de d'agent de sécurité.
PERMIS POSSÉDÉ(S): Permis conduire
VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Taximan, vigile en boite de nuit.

PETERSON.S

/!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\



II. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Chef du Los Santos Police Departement.


En ce jour du 13 Juin 2015, je vous fais parvenir cette lettre de motivation, qui je l’espère vous satisfera.
Si je prétends aujourd’hui vouloir intégrer les effectifs du LSPD, c’est d’abord parce que je pense être apte à assumer les charges de cette fonction,
je suis en effet dans une excellente forme physique et mentale. On me décrit souvent comme un jeune homme dynamique et motivé.
Je suis d’autre part diplômé de droit de l’université de Liberty City et du High School Diploma.
Enfin je suis quelqu’un d’attentif à ce que les personnes disent et je sais les écouter, je ne demande qu’à les aider.
Bien évidemment je suis conscient que j’ai encore d’innombrables choses à apprendre et j’en suis ravi, découvrir de nouveau point de vue et recueillir des conseils,
auprès des personnes plus expérimentées que moi pour m’amélioré m’a toujours aider. Je ne veux pas me restreindre à une sorte d’autosatisfaction,je cherche à faire ressortir le meilleur de moi-même.
Je suis d’autre part très motivé pour cet emploi, car j’ai toujours rêvé de pouvoir rendre service à ma Nation et aux habitants qui y résident
et je considère cette fonction d'agent comme ma façon d’apporter ma pierre à l’édifice. C’est pour cela que depuis mon arrivée,
je n’ai cessé d’espérer qu’un jour je pourrais intégrés un travaille dans le gouvernement et aujourd’hui comme vous pouvez le voir je me décide finalement à tenter ma chance.
Bien sûr je connais les risques et les enjeux d’un métier comme celui-ci et je les assume entièrement.
Les mérites de la LSPD sont vantés dans tous les autres pays, et honnêtement on comprend pourquoi quand on voit l’efficacité sur le terrain.

Pour conclure, je dirais que ce poste d'Officier du LSPD me tient beaucoup à cœur et que si je le deviens un jour,
je m’efforcerai à l’exercé du mieux que je le puisse, en traitant autres agents, les civils avec respect.
Et traiter les suspects en restant neutre, juste et respectueux.

Veuillez agrées mes sincéres salutations distinguées.


III. DOSSIERS ANNEXES:

PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: **On peux aperçevoir une photocopie du permis**
PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: **On peux aperçevoir une photocopie de la Carte D'identité.**

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) Empty Re: Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE)

Dim 14 Juin - 0:06
Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Peterson.
Responsable des ressources humaines.

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) Empty Re: Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE)

Dim 14 Juin - 0:41
Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Suite à votre candidature, nous vous informons que votre profil a susciter notre attention. Ainsi, nous vous demanderons de vous rendre au commissariat Pershing Square dans les plus brefs délais afin d'être prit en charge par un membre des ressources humaines.

Les pièces d'identités ainsi que cette convocation seront exigés lors de votre entretien, aucun duplicata ne sera fournis.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Peterson.
Responsable des ressources humaines.

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) Empty Re: Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE)

Dim 14 Juin - 12:21
Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Suite au passage de vos épreuves théoriques, nous avons pu constater que vos résultats étaient au dessus de la moyenne. Ainsi, nous vous informons la poursuite de votre candidature et nous vous demandons de vous rendre au commissariat Pershing Square afin de recevoir une batterie de tests physiques. Suite à celà, l'instructeur décidera ou non de votre intégration en tant qu'officier probatoire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Peterson.
Responsable des ressources humaines.

Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE) Empty Re: Dossier de recrutement - Shawn Peterson (ADMIS:TEST PRATIQUE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum