Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stanley Williams
Stanley Williams

État de nos plateformes Empty État de nos plateformes

Ven 6 Nov - 12:26
État de nos plateformes XdfuLey

Vous retrouvez toutes les informations concernant le serveur sur ce sujet. Ce sujet concerne principalement les problèmes techniques rencontrés sur le serveur, forum ou site.
Clara FREEMAN
Clara FREEMAN

État de nos plateformes Empty (Dossier de recrutement) Clara Freeman (ADMIS:TEST PRATIQUE)

Lun 15 Juin - 19:45

État de nos plateformes 150609115245867626
DOSSIER DE RECRUTEMENT

(photo du candidat 150x150 ou 200x150)

I. FORMULAIRE A REMPLIR.

NOM: Freeman
PRÉNOM: Clara
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 08 février 1991 à Los Santos.
NATIONALITÉ: Américaine depuis la naissance. (indiquez depuis quand vous êtes américain)
CIVILITÉ: monsieur - madame - mademoiselle (barrez les deux options qui ne vous correspondent pas)
SITUATION: marié(e) - célibataire - fiancé(e) - divorcé(e)  (barrez les options qui ne vous correspondent pas)
LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais et Français.
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucun.

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 38225
ADRESSE DOMICILIAIRE: 25 ave. Temple

DIPLÔME(S) ACQUIS: High School Diplomate en 2013, Préventions Secours Citoyen en 2011. (indiquez la date d'acquisition de votre/vos diplôme(s).
PERMIS POSSÉDÉ(S): Permis de conduire.
VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Sécurité dans un magasin de vêtements en 2014.

CLARAF

/!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\

II. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur, Madame.

Merci à vous de prendre la peine de vous occuper de mon dossier de recrutement, j'envois celle-ci en étant très ambitieuse, j'aimerais vraiment me joindre au force de l'ordre de Los Santos, je suis mes études depuis longtemps dans le seul but de me joindre à cette respectable structure qui est la votre. J'ai accompli après avoir arrêté mes études quelques travaux dans différents métiers en rapport avec la sécurité des citoyens, mais aucun d'eux ne m'a vraiment plu. Mon rêve a toujours était de me joindre au force de police afin de défendre les citoyens de notre si belle ville. Avec le temps, j'ai appris à être rigoureuse, patiente et tous ce qui va avec, et je me pense enfin prête à me joindre à votre structure, pour par la suite monter dans la hiérarchie comme mon père qui était Lieutenant des forces de l'ordre de Chicago. Après avoir su que les recrutements etaient ouvert par le biais d'une amie, je me suis presser de vous envoyer mon dossier. Je me plierai au règles de votre si belle structure avec plaisir et je mettrais toute mes capacités en faveur des citoyens de notre belle ville.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement.

III. DOSSIERS ANNEXES:

PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: (Une photocopie du permis de conduire est présente)
PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: (Une photocopie de la carte d'identité est présente)

Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
http://forum.iroleplay.fr

État de nos plateformes Empty Re: État de nos plateformes

Lun 23 Nov - 15:09
Comme vous avez pu le remarquer, l'anti-cheat bug IG et vous ban pour cheat arme ou autre. Cependant il est impossible pour moi de vous débannir à l'heure actuelle car moi-même je suis banni. Certains me diront de le faire depuis la bdd mais avec ce qu'il sait passé hier pour pouvoir sécuriser tout correctement, tout a été changé et donc je n'ai pas, enfin plus le mot de passe. Il faudra donc attendre Curtis.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
http://forum.iroleplay.fr

Mar 24 Nov - 10:13
Nous n'avons plus rein avoir avec le serveur qui est ouvert, sur lequel vous jouez encore, nous sommes plus responsable de ce qu'il ce passe là-bas d'actes non-roleplay et ce qui suit. Cependant, le serveur, le nôtre, est entrain d'être développé et sera bientôt prêt ainsi que le panel avec les réseaux sociaux!

Pour ce qui est du forum, il va prendre un gros coup de nouveau pour repartir sur de bonnes bases.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

Sam 12 Déc - 22:40
Le serveur est ouvert et disponible à l'adresse IP : serveur.this-rp.fr:7777

Bon jeux à tous !
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

Sam 12 Déc - 22:48
On vient de redémarrer le serveur pour régler un problème à la connexion, rien de bien grave. Tout est ok, bon jeu à vous.
Contenu sponsorisé