- Natson Witten
[Dossier de recrutement] Ivy Miles (ADMIS:TEST PRATIQUES)
Dim 14 Juin - 15:06
DOSSIER DE RECRUTEMENT I. FORMULAIRE A REMPLIR. NOM: Miles PRÉNOM: Ivy ÂGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 09/07/1990 NATIONALITÉ: Américaine depuis la naissance. CIVILITÉ: SITUATION: LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais. VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucun NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: N/A (pas encore acheté) ADRESSE DOMICILIAIRE: 6th Fury Road DIPLÔME(S) ACQUIS: - 23/05/2008 , Los Santos High School , bachelor degree - 16/05/2011 , Los Santos High School , Master of eduction - 16/01/2014 , Los Santos Studies , MASTER DOG PERMIS POSSÉDÉ(S): Conduite et arme. VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Stages de combat rapprochée dans l'armée Américaine (2012-2013) /!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\ II. LETTRE DE MOTIVATION. Madame, Monsieur, Je vous remercie de prendre la peine de lire mon dossier de recrutement que je vous envoie avec la plus grande joie car j'ai toujours voulu défendre les valeur, et les citoyens de ma fierté, de mon pays. C'est un rêve d'enfant d'intégrer une unité de police, et aujourd'hui je réalise que j'en suis proche. Après avoir effectué de multiples travaux qui se rapprochent de ce domaine là, j'ai acquis l'expérience, le courage et toutes les qualités nécessaires, je l'espère, pour pouvoir vous rejoindre. Je travaille depuis tout petit sur ce projet professionnel, c'est ma vocation, je ne me verrai jamais ailleurs. Après avoir effectué de nombreuses recherches sur les services de police qui recrutaient, je me suis dit que le Los Santos Police Departement était celui qui me ressemblait le plus car j'ai les qualités que vous recherchez. Je saurai respecter à la lettre toutes les consignes qui me seront données afin de protéger au mieux les citoyens et de faire régner l'ordre dans la ville. Dans l’attente, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations III. DOSSIERS ANNEXES: PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: ** Une photocopie des permis seront présente ** PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: ** Une photocopie de la carte d'identité sera présente ** |
- Joseph Stackpole
Re: [Dossier de recrutement] Ivy Miles (ADMIS:TEST PRATIQUES)
Dim 14 Juin - 15:12
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais. Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Miles. Responsable des ressources humaines. |
- Joseph Stackpole
Dim 14 Juin - 15:14
Madame, Monsieur, Suite à votre candidature, nous vous informons que votre profil a susciter notre attention. Ainsi, nous vous demanderons de vous rendre au commissariat Pershing Square dans les plus brefs délais afin d'être prit en charge par un membre des ressources humaines. Les pièces d'identités ainsi que cette convocation seront exigés lors de votre entretien, aucun duplicata ne sera fournis. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Miles. Responsable des ressources humaines. |
- Joseph Stackpole
Dim 14 Juin - 15:54
Madame, Monsieur, Suite au passage de vos épreuves théoriques, nous avons pu constater que vos résultats étaient au dessus de la moyenne. Ainsi, nous vous informons la poursuite de votre candidature et nous vous demandons de vous rendre au commissariat Pershing Square afin de recevoir une batterie de tests physiques. Suite à celà, l'instructeur décidera ou non de votre intégration en tant qu'officier probatoire. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Mademoiselle Miles. Responsable des ressources humaines. |