- Henryk Osovsky
[Dossier de recrutement] Phillips Hermonds Wright (ADMIS)
Ven 12 Juin - 12:16
DOSSIER DE RECRUTEMENT (photo du candidat 150x150 ou 200x150) I. FORMULAIRE A REMPLIR.NOM: Wright PRÉNOM: Phillips Hermonds ÂGE: 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 19 Novembre 1990 à Los Santos, Hopîtal All Saint. NATIONALITÉ: (indiquez depuis quand vous êtes américain) Depuis le 19/11/1990 vue que je suis née au Etats-Unis. CIVILITÉ: monsieur - SITUATION: LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais - Espagnol VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucun NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 18-65-8 ADRESSE DOMICILIAIRE: 52th street Downtown Los Santos DIPLÔME(S) ACQUIS: (indiquez la date d'acquisition de votre/vos diplôme(s). -Bachelor Degree (of civil law) (2014) - PERMIS POSSÉDÉ(S): Permis de conduite VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): -Stage d'observation durant quatre-cinq mois au sein de la LSPD. SIGNEZ EN BAS A DROITE. P.Wright /!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\ II. LETTRE DE MOTIVATION. Madame, monsieur. Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous allez prendre part de mon CV. Je vous propose ma candidature afin de pouvoir y intégré la belle et respecté, Los Santos Police Département en tant que Cadet. La motivation m'étant envahit au cours de l'année afin de rejoindre les forces de l'ordre fut un stage présenté par l'un de mes amis proche, un stage d'observation me donnant une véritable idée de ce que pourrait être le fait de faire partie de la LSPD. Ayant fait partie d'une équipe de deux-trois jeunes avoisinant à nous tous la vingtaine, nous avions pour indication de nous familiarisé le plus possible au sein de la LSPD que ce soit d'une part pratique ou intellectuelle, aux cours de quatre-cinq mois consécutive , je pense avoir forgée aux cours du temps comme principale qualité le fait de géré mes émotions vis à vis des situations pouvant se présenté à moi, j'arrive maintenant à géré ce qu'il peut se passer dû au fait que durant près de un mois j'avais était affecté à une unité patrouillant avec habitude les alentours de Jefferson supportant les moindres détails pouvant s'y passer, le fait de vadrouillé dans les rues de Los Santos m'avait plut, j'en garde un excellent souvenir. Je pense être de plus apte à suivre, à rejoindre les forces de l'ordre, prônant l'austérité et le respect pour chaque individu. Je me décris comme une personne honnête, à l'écoute de chaque directive mettant assigné sans montré une once de manque de respect, une personne généreuse et respectueuse pour chaque individu, prônant le respect d'autrui, tout en soulignant la protection de bien et de personnes. Doté d'un grand sens relationnel et d'une excellente forme physique ayant fait partie d'un club d’athlétisme durant ma jeunesse. De plus je possède beaucoup d'autonomie ajoutant le fait que l'on ne me répète une directive une seule fois sans que j'en demande une nouvelle. J'ai toute fois des défauts comme chaque être humain, par rapport à mes défauts je pourrai souligné le fait que je suis quelqu'un de perfectionniste, obstiné et pour le moins bavard, j'aime faire connaissance des personnes qui m'entoure. J'espère ne pas agacé certaines personnes de part ma spontanéité. Mes projets en tant que Cadet de la Los Santos Police Departement serait tout d'abord d'appliqué, de prôner la loi selon les recommandations de mes supérieurs et bien entendu de pouvoir monté dans la hiérarchie passant de Cadet à Officier et ainsi de suite. Sur ceux, dans cette attente, je vous prie de recevoir. Madame, monsieur mes salutations les plus distingué. Cordialement, Phillips.Wright III. DOSSIERS ANNEXES: PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: |
- Poooools
Re: [Dossier de recrutement] Phillips Hermonds Wright (ADMIS)
Ven 12 Juin - 12:19
ACADÉMIE DE POLICE Monsieur Wright, votre candidature a bien été prise en compte et va être étudiée par le service académique de police de Los Santos, une fois votre candidature étudiée une réponse vous sera ensuite transmise en vous indiquant si vous avez été retenu ou non. Le département de police s'engage à vous donner une réponse sous un délais de 48h maximum. Cordialement, l'académie de police. |
- Joseph Stackpole
Re: [Dossier de recrutement] Phillips Hermonds Wright (ADMIS)
Sam 13 Juin - 21:35
Madame, Monsieur, Suite à votre candidature, nous vous informons que votre profil a susciter notre attention. Ainsi, nous vous demanderons de vous rendre au commissariat Pershing Square dans les plus brefs délais afin d'être prit en charge par un membre des ressources humaines. Les pièces d'identités ainsi que cette convocation seront exigés lors de votre entretien, aucun duplicata ne sera fournis. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Wright. Responsable des ressources humaines. |