Skype.
+15
Zack Taylor
Kwin
Aaron
Shaarky
grizzly
la mort
Dahtay HAMILTON.
Dontrell Makerson
andr
spacegod
Russian boy
Sxndr0
OWRS
Joseph Stackpole
William Rowles
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- andr
Skype.
Sam 14 Nov - 23:53
Ce sujet regroupe vos Skype, afin de se contacter pour une éventuelle chose. Ceux qui ne veulent pas le divulguer évitez les messages inutiles.
sam.zkai
sam.zkai
- OWRS
Re: Skype.
Sam 14 Nov - 23:56
exbayne a écrit:Ce sujet regroupe vos Skype, afin de se contacter pour une éventuelle chose. Ceux qui ne veulent pas le divulguer évitez les messages inutiles.
sam.zkai
Afin de méta mdddddddr
- andr
Dim 15 Nov - 0:09
xptddrrr, même pas.ogblacc a écrit:exbayne a écrit:Ce sujet regroupe vos Skype, afin de se contacter pour une éventuelle chose. Ceux qui ne veulent pas le divulguer évitez les messages inutiles.
sam.zkai
Afin de méta mdddddddr
- Shaarky
Dim 15 Nov - 13:22
Ce sujet regroupe vos Skype, afin de vous DDOS si vous faites les malins sur un autre topic. Ceux qui ne veulent pas le divulguer évitez les messages inutiles.
- Gerald Harris
Dim 15 Nov - 13:23
Je m'enfiche assez moi personnellement qu'il me DDOS.
- Sxndr0
Dim 15 Nov - 17:35
wé bofShaarky a écrit:Ce sujet regroupe vos Skype, afin de vous DDOS si vous faites les malins sur un autre topic. Ceux qui ne veulent pas le divulguer évitez les messages inutiles.
quelques paramètres et on peut plus se faire resolve et puis voilà
- Shaarky
Dim 15 Nov - 18:51
Chut, ne divulgue pas le secret ! mdrr
- Russian boy
Dim 15 Nov - 19:10
geko tn avatar il est provokant
mn skype : j'ai pas
mn skype : j'ai pas
- spacegod
Dim 15 Nov - 19:17
Je te ddos shaarky ou quoi ? nan j'rigole fdp <3
- Shaarky
Dim 15 Nov - 19:45
bcp trop provokant @kugloRIPCAPO
eh oh arret hein !! @spacegod
tu rspct R Doranne mdr
eh oh arret hein !! @spacegod
tu rspct R Doranne mdr
- William Rowles
Dossier Recrutement - William Rowles (ADMIS)
Sam 4 Juil - 12:05
DOSSIER DE RECRUTEMENT I. FORMULAIRE A REMPLIR. NOM: ROWLES PRÉNOM: WILLIAM ÂGE: 25ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18/05/1987, Jefferson Hospital NATIONALITÉ: Depuis la naissance. CIVILITÉ: monsieur - SITUATION: LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais. VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucuns. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: - ADRESSE DOMICILIAIRE: 522, Manchester Avenue DIPLÔME(S) ACQUIS: High School Diploma, 2010. PERMIS POSSÉDÉ(S): Conduite. VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Cuisinier dans diverses maisons, de 2011 à 2015. Rowles. /!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\ II. LETTRE DE MOTIVATION. Suite à votre annonce de recrutement publiée dernièrement, je sollicite mon intégration dans les rangs du Los Santos Police Department. Âgé de 25 ans, titulaire du permis de conduire et du High School Diploma, obtenu à l'Université de Californie à Los Angeles, vivant dans un quartier sensible victime de l'ignorance et de la pauvreté, je possède dès mon plus jeune âge l'envie de m'en sortir par d'autre méthodes que l'illicite, je suis recruté au restaurant "El Phoque" sur Marina, admiratif du travail d'équipe et fasciné par cette brigade, j'ai acquit, la solidarité, et l'autonomie. Après la fermeture du restaurant, j'ai tout de suite penser à postuler dans vos rangs, conscient des risques auquel je m'expose, mon ambition et ma détermination me pousse à ne pas reculer et je sollicite l'envie de retrouver le travail en équipe. De nature calme, je garde mon sang froid, atteint par plusieurs principes faisant de moi, un homme droit et respectable. J’entretiens mon corps en m’exerçant au Basket-ball, ce qui est nécessaire pour être en parfaite santé et adopter des compétences requises pour les appliquer en service. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'objet de mes salutations les plus sincères et les plus spontanées. III. DOSSIERS ANNEXES: PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: Des documents seront présentés. PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: Des documents seront présentés. |
- Joseph Stackpole
Sam 4 Juil - 14:43
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais. Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser. Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures. Cordialement, Monsieur Rowles. Responsable des ressources humaines. |
- Dahtay HAMILTON.
Ven 20 Nov - 11:56
elias.jb (autorité palestinienne)
- grizzly
Ven 20 Nov - 13:52
le skype de Dontrell Makerson c'est: seni454
- Shaarky
Ven 20 Nov - 14:02
mdr il give les skype des gens comme ça le fdp