SA:MP - système fgang fmafia
+8
Weeknd
Joseph Stackpole
bMK
ALMIGHTY.
TurnUp
Duvdogg
mkhh__
OWRS
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TurnUp
- Messages : 79
Inscrit le : 26/05/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 23:43
La tronconneuse ca peut crée pas mal de bonnes scènes, pourquoi on devais s'en privée? Ca créerait quel abus?
- ALMIGHTY.Développeur
- Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 23:45
Je réponds demain pour les armes blanches, mais faites un trait sur le sniper en commande.
- bMK
- Messages : 36
Inscrit le : 08/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Mar 10 Nov - 16:59
De toute manière une tronçonneuse n'est pas très utilisé donc bon, ensuite, je verrai plus ça:
R1: Couteau
R2: Molotov / Tronçonneuse
R5: Sniper
Puis sinon, comme l'inconnu à dit (ogblacc :p) on laisse le choix aux leaders fac.
R1: Couteau
R2: Molotov / Tronçonneuse
R5: Sniper
Puis sinon, comme l'inconnu à dit (ogblacc :p) on laisse le choix aux leaders fac.
- Antonio_Fernandes
- Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Mar 10 Nov - 21:28
Cc,le script avance tranquille cependant,au moment ou jmet le molotov dans le script bah sa me fait bug à mort le script *_* Dinc jpense changer tout,mettre un panel,est le leader pourras choisir les armes pour les grades.
- Joseph Stackpole
- Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Mar 10 Nov - 21:30
Au pire j'ai une idée : arrête le script
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Jeu 12 Nov - 20:40
Sujet unlock dans l'attente de plus d'avis détaillés. (vos avis sur la tronçonneuse)
- andr
- Messages : 355
Inscrit le : 11/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Jeu 12 Nov - 21:06
Pour la tronçonneuse, son utilisation peut-être précieuse pour certaines scènes, néanmoins, il faudrait la limiter le plus possible. Soit demander en rapport l'envoi d'une tronçonneuse, ou bien à l'aide d'une commande tel que: /dtronc. Les administrateurs en ligne recevront cette alerte, puis vérifieront si la scène est bien cohérente pour procéder à l'envoi de la tronçonneuse. Pour ma part, cela semble le mieux pour éviter tout abus. Ce système est très simple d'utilisation. Le problème, ce serait la suppression de cette tronçonneuse des mains du joueurs. Il pourrait très bien la mettre dans le coffre, et ne pas prévenir l'administrateur que sa scène est bien terminée. À méditer.
- Antonio_Fernandes
- Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Jeu 12 Nov - 21:17
Au pire,elle n'est las integrer au serveur.Certe celle-ci ferait de belle scène,mais les abus seront de trops.Sinon j'ai une petite idée.
Lui mettre un permis d'arme,quand la personne a le level 20 il pourras passer ce permis qui va être minimum 15.000$ voir plus.Au moins aucun abus avec les petits level.
Lui mettre un permis d'arme,quand la personne a le level 20 il pourras passer ce permis qui va être minimum 15.000$ voir plus.Au moins aucun abus avec les petits level.
- grizzly
- Messages : 127
Inscrit le : 26/05/2015
Localisation : Essonne (91)
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Jeu 12 Nov - 22:07
AHMEDK. a écrit:Oublier le sniper avec une commande, hr ou pas, la Mafia fait partie du serveur, il faut que les gangs se concurrencent entre eux pour que la mafia prennent les plus offrants, oubliez pas le ic.
C'est vrai, mais il ne faudrait pas qu'un gang soit avantagé par rapport à un autre, ou dans ce cas là, il faudrait d'autres mafias, même si de nôtre côté les armes seront très peu utilisés, si on nous tire dessus et qu'on a pas d'arme pour riposter, on est un peu dans le caca, il faudrait aussi interdire l'alliance entre les mafias et les gangs, ça avantagerais excessivement le gang allié. Je parle en connaissances de causes, sinon, je suis pour:
R1: Couteau
R2: Tronçonneuse/molotov
R5, HR: Sniper
Edit: la tronçonneuse on pourrait la limiter à trois par gang, c'est un exemple et un R2 (ou plus) pourrait l'avoir SEULEMENT avec l'accord du leader.
- Antonio_Fernandes
- Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Jeu 12 Nov - 22:12
Tronçonneuse | Servira à rien/inutile.À enlever.mon news script avance (Là j'ai très peu de temps donc j'avance petit à petit) je vius dit se qu'il y a :
La cmd sera /armerang après celle-ci,un panel s'affiche , le HR pourra choisir certaine armes (Pas de bazzoka,pas de bat,pas de M4)
La cmd sera /armerang après celle-ci,un panel s'affiche , le HR pourra choisir certaine armes (Pas de bazzoka,pas de bat,pas de M4)
- grizzly
- Messages : 127
Inscrit le : 26/05/2015
Localisation : Essonne (91)
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Jeu 12 Nov - 22:26
Mets la M4, elle est très utilisée par les gangs IRL. Sinon je suis d'accord avec le script, sauf la tronçonneuse, on peut la mettre pour un R4, si un R4 est choisi c'est que le leader a confiance en lui, donc il ne lui confierais pas ce grade alors qu'il sait qu'il pourra faire des écarts. Enfin bref. Aux admins de trancher.
- Stanley Williams
- Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 16 Nov - 9:05
Il y aura mieux que prévu avec le nouveau GM, vous verrez tout ig.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum