Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SA:MP - système fgang fmafia

+8
Weeknd
Joseph Stackpole
bMK
ALMIGHTY.
TurnUp
Duvdogg
mkhh__
OWRS
12 participants
Aller en bas
TurnUp
TurnUp
Messages : 79
Inscrit le : 26/05/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 23:43
La tronconneuse ca peut crée pas mal de bonnes scènes, pourquoi on devais s'en privée? Ca créerait quel abus?
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 23:45
Je réponds demain pour les armes blanches, mais faites un trait sur le sniper en commande.
bMK
bMK
Messages : 36
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Mar 10 Nov - 16:59
De toute manière une tronçonneuse n'est pas très utilisé donc bon, ensuite, je verrai plus ça:

R1: Couteau
R2: Molotov / Tronçonneuse
R5: Sniper

Puis sinon, comme l'inconnu à dit (ogblacc :p) on laisse le choix aux leaders fac.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Mar 10 Nov - 21:28
Cc,le script avance tranquille cependant,au moment ou jmet le molotov dans le script bah sa me fait bug à mort le script *_* Dinc jpense changer tout,mettre un panel,est le leader pourras choisir les armes pour les grades.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Mar 10 Nov - 21:30
Au pire j'ai une idée : arrête le script Razz
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Mar 10 Nov - 21:41
Lock le temps qu'on prenne une décision.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Jeu 12 Nov - 20:40
Sujet unlock dans l'attente de plus d'avis détaillés. (vos avis sur la tronçonneuse)
andr
andr
Messages : 355
Inscrit le : 11/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Jeu 12 Nov - 21:06
Pour la tronçonneuse, son utilisation peut-être précieuse pour certaines scènes, néanmoins, il faudrait la limiter le plus possible. Soit demander en rapport l'envoi d'une tronçonneuse, ou bien à l'aide d'une commande tel que: /dtronc. Les administrateurs en ligne recevront cette alerte, puis vérifieront si la scène est bien cohérente pour procéder à l'envoi de la tronçonneuse. Pour ma part, cela semble le mieux pour éviter tout abus. Ce système est très simple d'utilisation. Le problème, ce serait la suppression de cette tronçonneuse des mains du joueurs. Il pourrait très bien la mettre dans le coffre, et ne pas prévenir l'administrateur que sa scène est bien terminée. À méditer.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Jeu 12 Nov - 21:17
Au pire,elle n'est las integrer au serveur.Certe celle-ci ferait de belle scène,mais les abus seront de trops.Sinon j'ai une petite idée.

Lui mettre un permis d'arme,quand la personne a le level 20 il pourras passer ce permis qui va être minimum 15.000$ voir plus.Au moins aucun abus avec les petits level.
grizzly
grizzly
Messages : 127
Inscrit le : 26/05/2015
Localisation : Essonne (91)

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Jeu 12 Nov - 22:07
AHMEDK. a écrit:Oublier le sniper avec une commande, hr ou pas, la Mafia fait partie du serveur,  il faut que les gangs se concurrencent entre eux pour que la mafia prennent les plus offrants, oubliez pas le ic.

C'est vrai, mais il ne faudrait pas qu'un gang soit avantagé par rapport à un autre, ou dans ce cas là, il faudrait d'autres mafias, même si de nôtre côté les armes seront très peu utilisés, si on nous tire dessus et qu'on a pas d'arme pour riposter, on est un peu dans le caca, il faudrait aussi interdire l'alliance entre les mafias et les gangs, ça avantagerais excessivement le gang allié. Je parle en connaissances de causes, sinon, je suis pour:

R1: Couteau
R2: Tronçonneuse/molotov
R5, HR: Sniper

Edit: la tronçonneuse on pourrait la limiter à trois par gang, c'est un exemple et un R2 (ou plus) pourrait l'avoir SEULEMENT avec l'accord du leader.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Jeu 12 Nov - 22:12
Tronçonneuse | Servira à rien/inutile.À enlever.mon news script avance (Là j'ai très peu de temps donc j'avance petit à petit) je vius dit se qu'il y a :

La cmd sera /armerang après celle-ci,un panel s'affiche , le HR pourra choisir certaine armes (Pas de bazzoka,pas de bat,pas de M4)
grizzly
grizzly
Messages : 127
Inscrit le : 26/05/2015
Localisation : Essonne (91)

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Jeu 12 Nov - 22:26
Mets la M4, elle est très utilisée par les gangs IRL. Sinon je suis d'accord avec le script, sauf la tronçonneuse, on peut la mettre pour un R4, si un R4 est choisi c'est que le leader a confiance en lui, donc il ne lui confierais pas ce grade alors qu'il sait qu'il pourra faire des écarts. Enfin bref. Aux admins de trancher.
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 16 Nov - 9:05
Il y aura mieux que prévu avec le nouveau GM, vous verrez tout ig.
Contenu sponsorisé

SA:MP - système fgang fmafia - Page 2 Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum