Système de vol de véhicule
+9
WiZ
Kane Cuadrado
grizzly
Laeticia_Ortiz
spacegod
Slick
Oyf
UknowUser
ALMIGHTY.
13 participants
- ALMIGHTY.Développeur
Système de vol de véhicule
Ven 27 Nov - 11:52
VOL DE VÉHICULE |
En premier lieu, vous devrez vous rendre au Docks, une fois sur les lieux, veuillez taper /carjack liste, une liste apparaît (change automatiquement) Traquer donc les véhicules recherchés à travers la grande ville de Los Santos, trouver-les et taper la commande /carjack voler. Ce serait bien trop facile de le prendre et s'enfuir, une fois la commande tapée, le véhicule sonnera en continue (alarme), alertant la police et les habitants aux alentours. Une chance sur deux que vous n'arriviez pas à le voler, ceci dit, quelque soit le résultat la police sera au courant, alors, ne restez pas trop longtemps. Un checkpoint apparaît donc si vous arrivez à le voler, rendez-vous y et taper la commande /carjack vendre. Bien joué, vous avez vendu un des véhicules recherchés, à savoir que chaque modèle à un prix aléatoire. De nombreux systèmes complets comme celui-ci se font attendre pour l'ouverture ! |
- UknowUser
Re: Système de vol de véhicule
Ven 27 Nov - 12:31
Pas mal mais vous devriez vous creuser un peu le crâne pour trouver des système inédits a ajouté.
- ALMIGHTY.Développeur
Ven 27 Nov - 12:32
Je t'invite à poster ta suggestion concernant ce système soit sur ton message, soit en suggestion.
- UknowUser
Ven 27 Nov - 12:34
Bah ces pas moi le scripteur, a vous de nous épatés !
- ALMIGHTY.Développeur
Ven 27 Nov - 12:35
Oui, mais on peut pas avoir une imagination sans fin, nous on regarde vos critiques, on améliore dans notre coin et voilà, tu comprends ?
Mais effectivement, on va voir pour l'amélioré (chance que le mec a une porte sécurisé etc)
Mais effectivement, on va voir pour l'amélioré (chance que le mec a une porte sécurisé etc)
- UknowUser
Ven 27 Nov - 12:38
Oh tu sais pas besoin d'être un génie pour améliorer un système, le mec réussi a voler le véhicule comment ? tu sais comment sa fonctionne un scooter ? irl un tourne visse tu peut démarrer un scooter sans la clef pourquoi ne pas ajouter un système de tourne visse ? avec des "mini jeux" genre on doit cliquer sur un td qui apparait automatiquement (exemple : une croix) qui disparait en quelques seconde si on réussi a cliquer sur toutes les croix le moteur demarre. (Ces un exemple)
- Oyf
Ven 27 Nov - 13:07
Je rejoins l'avis de UnknowUser.
C'est un bon système mais, peut-être beaucoup plus travaillé en terme d'idée car je le trouve assez simpliste.
On peut compléter cette idée en y ajoutant par exemple, un ou plusieurs (selon le véhicule) outil(s) (tournevis, pied de biche,..) obligatoire(s) et nécessaire(s) au vol de ces véhicules disponible en vente libre (24/7). Ça poussera les joueurs à préparer leur action de manière plus réaliste, plutôt que d'improviser des /me une fois devant le véhicule.
C'est un bon système mais, peut-être beaucoup plus travaillé en terme d'idée car je le trouve assez simpliste.
On peut compléter cette idée en y ajoutant par exemple, un ou plusieurs (selon le véhicule) outil(s) (tournevis, pied de biche,..) obligatoire(s) et nécessaire(s) au vol de ces véhicules disponible en vente libre (24/7). Ça poussera les joueurs à préparer leur action de manière plus réaliste, plutôt que d'improviser des /me une fois devant le véhicule.
- Slick
Ven 27 Nov - 13:28
La police a été alerter.
Correction: alerté
Correction: alerté
- spacegod
Ven 27 Nov - 13:29
A partir du R1/R2, sinon sa va être le bordel
- Oyf
Ven 27 Nov - 14:19
Slick a écrit:La police a été alerter.
Correction: alertée
- Laeticia_Ortiz
Ven 27 Nov - 15:47
Bon système, il serait encore mieux avec les améliorations proposées au-dessus !
- ALMIGHTY.Développeur
Ven 27 Nov - 16:26
Les fautes sont corrigées
Quant à son amélioration, ne vous inquiétez pas, on aura bien le temps une fois le serveur fini de repasser sur chaque système des petits détails
Quant à son amélioration, ne vous inquiétez pas, on aura bien le temps une fois le serveur fini de repasser sur chaque système des petits détails
- grizzly
Ven 27 Nov - 17:05
Mets un truc qu'il faudra se procurer pour briser le neiman pour les scoots. Sinon propre le système.
- Kane Cuadrado
Ven 27 Nov - 19:40
Propre..
- WiZ
Ven 27 Nov - 21:19
Faudrait genre qu'on soit dans une faction illégale et qu'on soit R2 minimum.
- Shaarky
Dim 29 Nov - 14:30
Je partage l'avis de WiZ, sinon ça serait trop facile.
- andr
Dim 29 Nov - 15:09
Vous avez déjà pensé à la création de jobs illégaux? J'ai peut-être loupé un épisode.
- Shaarky
Dim 29 Nov - 15:22
Ah putain c'est pas con ça des jobs illégaux !
- UknowUser
Dim 29 Nov - 21:10
Les gars les job illégaux ces pas nouveaux !
- spacegod
Dim 29 Nov - 21:19
Ouais mais si tout le monde à accès c'est la merde.. Vaut mieux un finvite illégale r2.
- Shaarky
Dim 29 Nov - 21:36
Oui un job illégal uniquement accessible depuis une faction illégale au R2 minimum (plutôt gang parce que je vois pas des mafieux voler des véhicules).
- Joseph Stackpole
Lun 30 Nov - 7:07
Petites précisions :
- Les flics reçoivent 1 fois sur 3 m'alerte.
- Les flics ne reçoivent pas une balise mais un simple message leur donnant : quartier et type de véhicule volé.
- Les flics reçoivent 1 fois sur 3 m'alerte.
- Les flics ne reçoivent pas une balise mais un simple message leur donnant : quartier et type de véhicule volé.
- |>Tiffany<|
Lun 30 Nov - 8:35
Il y a quelque chose que ne comprend pas, IRL une voiture volée n'est pas nécessairement prévenue qu'elle est volé au moment même n'est pas ?
les vielle voiture ne sont pas équipe d'alarme de base pour une bonne partie et certains d'autres si.
( elle sonne juste si elle est équipe d'une alarme de base mais pas d'un système qui est relier à la police).
Si la réponse et "oui" car elle ne me semble pas conne ma question et bien pour pouvoir être prévenue par la police automatiquement par le biè d'un système fiable et Réel, il faut que le propriétaire de la voiture installe un logiciel et un matériel qui permet de prévenir à la police si sa voiture se fait vandaliser car en france aucun système dit à la police au moment même qu'une voiture ce fait volé mais au USA sa existe mais sais à la personne "le propriétaire" de l'installer et non par le constructeur (Appart peut être pour les voitures très très récent).
cela me semble réel et correct, car la plupart des voitures ne sont pas équipés d'un système d'alarme qui préviens la police mais d'un système classique d'alarme qui préviens uniquement les civils donc il faut que le propriétaire doit installer le système d'alarme qui préviens la police par le bié d'un garage pour donnée du RP et le RP c'est important.
les vielle voiture ne sont pas équipe d'alarme de base pour une bonne partie et certains d'autres si.
( elle sonne juste si elle est équipe d'une alarme de base mais pas d'un système qui est relier à la police).
Si la réponse et "oui" car elle ne me semble pas conne ma question et bien pour pouvoir être prévenue par la police automatiquement par le biè d'un système fiable et Réel, il faut que le propriétaire de la voiture installe un logiciel et un matériel qui permet de prévenir à la police si sa voiture se fait vandaliser car en france aucun système dit à la police au moment même qu'une voiture ce fait volé mais au USA sa existe mais sais à la personne "le propriétaire" de l'installer et non par le constructeur (Appart peut être pour les voitures très très récent).
cela me semble réel et correct, car la plupart des voitures ne sont pas équipés d'un système d'alarme qui préviens la police mais d'un système classique d'alarme qui préviens uniquement les civils donc il faut que le propriétaire doit installer le système d'alarme qui préviens la police par le bié d'un garage pour donnée du RP et le RP c'est important.
- Joseph Stackpole
Lun 30 Nov - 8:56
Voit ça comme un appel d'un citoyen.
- |>Tiffany<|
Lun 30 Nov - 9:01
Ceci n'est pas RP car fait appel par l'imaginaire c'est Nul, l'originalité manque sur cette suggestions et même l'inspiration.
je suis d'avis critique sur ta réponse à ma question que tu à fait qui ma l'aire d'être dans le style je m'en fiche de ce que tu dit car votre idée et peut être classique mais pas réel et pas créatif et pas original et pas unique.
faite en sorte d'être logique car moi je le suis.
je suis d'avis critique sur ta réponse à ma question que tu à fait qui ma l'aire d'être dans le style je m'en fiche de ce que tu dit car votre idée et peut être classique mais pas réel et pas créatif et pas original et pas unique.
faite en sorte d'être logique car moi je le suis.