Système d'étagère
+8
Slick
Kane Cuadrado
Nko
Laeticia_Ortiz
Coco
Jakov
Oyf
ALMIGHTY.
12 participants
- ALMIGHTY.Développeur
Système d'étagère
Jeu 26 Nov - 17:21
Bonjour, Dans ce sujet, je vais vous expliqué un peu comment fonctionne les étagères sur This Rôleplay. Lançons-nous dans les explications: Nous possédons un système très simple d'utilisation et très pratique: l'étagère, pourquoi ça? Car c'est visuel et scripté à la fois, c'est un objet qui vous permettra de poser des armes dessus puis de les récupérer. Sachez que ce système est en plus du coffre maison. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Une fois que vous êtes en face de l'étagère, il vous faudra faire la commande qui vous permettra d'afficher les slots de celle-ci. Il y en a 4 de disponibles (pour le moment) L'arme étant déjà dans la main de votre personnage (pour moi c'est l'AK-47), vous pouvez cliquer sur un slot vide. Une action sera faite immédiatement, démontrant le placement de l'arme sur l'étagère: _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà le rendu avec une ou des armes sur l'étagère: Pour récupérer une arme, il vous suffit de refaire la commande pour afficher la fenêtre puis de cliquer sur l'arme: Vos biens sont vulnérables lors des braquages, alors ne rangez pas tout et n'importe quoi !... |
- Oyf
Re: Système d'étagère
Jeu 26 Nov - 18:00
Énorme ! Bravo les gars, c'est du lourd.
- Jakov
Jeu 26 Nov - 18:01
"Vos biens sont vulnérables lors des plaquages, alors ne rangez pas tout et n'importe quoi !..."
Sa veut dire quoi ?
Sa veut dire quoi ?
- Coco
Jeu 26 Nov - 18:03
Jakov a écrit:"Vos biens sont vulnérables lors des plaquages, alors ne rangez pas tout et n'importe quoi !..."
Sa veut dire quoi ?
Braquage pas plaquage, c'est juste un petite erreur de sa part.
- ALMIGHTY.Développeur
Jeu 26 Nov - 18:09
Effectivement braquage.
- Laeticia_Ortiz
Jeu 26 Nov - 18:24
Franchement, très bon script, j'espère qu'il n'y à pas que pour les armes que cela fonctionne
- Nko
Jeu 26 Nov - 18:37
Un système qui saura nous permettre et j'en suis sur, d’améliorer la qualité de nos scènes notamment du côté illégal pour la présentation d'armes aux acheteurs dans les entrepôts mais également lors de saisie policières pour étaler les armes.
Nice Work
Nice Work
- Kane Cuadrado
Jeu 26 Nov - 19:16
Hard ..
- Slick
Jeu 26 Nov - 19:34
En gros, si quelqu'un arrive à pénétrer dans ta baraque et bas il peut prendre les armes ce qui est logique.Jakov a écrit:"Vos biens sont vulnérables lors des plaquages, alors ne rangez pas tout et n'importe quoi !..."
Sa veut dire quoi ?
- ALMIGHTY.Développeur
Ven 27 Nov - 12:06
Sur le premier this rp et le lsrp (fonda de lsrp => fonda ici) oui,
- WiZ
Ven 27 Nov - 21:05
Sur iRoleplay y'avait ça aussi, je l'avait sauf que on pouvait pas s'en servir, sa va beaucoup servir pour les scènes illégales en espérant que ce soit du lourd.
- UknowUser
Ven 27 Nov - 21:59
Le premier système que j'aime réellement ! (du moin parmi ceux que vous nous avez presenté.)
- Dereck
Sam 28 Nov - 12:37
Super système très intéressant