SA:MP - système fgang fmafia
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- Duvdogg
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SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:00
Normalement à l'ancienne irp y'avais ce système, mais je propose toujours.
Système de tag (avec une limite de 20 tags maximum pour chaque fgang) et accessible que si il y'a + de 5 membres dans le réseaux. (commande accessible a partir d'un certain rang pour éviter les abus.
Et également pour les fgang - fmafia ou on peut acheter des armes tel que: tronconneuse, couteau, molotov, sniper (accessible idem au bout de certain rang pour éviter abus.)
Système de tag (avec une limite de 20 tags maximum pour chaque fgang) et accessible que si il y'a + de 5 membres dans le réseaux. (commande accessible a partir d'un certain rang pour éviter les abus.
Et également pour les fgang - fmafia ou on peut acheter des armes tel que: tronconneuse, couteau, molotov, sniper (accessible idem au bout de certain rang pour éviter abus.)
- Stanley Williams
- Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:27
Les tags à partir du rank2 pour les fgangs ça vous va ?
Pour la deuxième suggestions,
tronçonneuse, R5
couteau, R1
Molotov, R3
Sniper, R5
Si tous le monde est d'accord, je pense que ça sera instauré ig! Je transmets en interne.
Pour la deuxième suggestions,
tronçonneuse, R5
couteau, R1
Molotov, R3
Sniper, R5
Si tous le monde est d'accord, je pense que ça sera instauré ig! Je transmets en interne.
- Joseph Stackpole
- Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:29
Ta signature fait bugger le forum Skapp
- Antonio_Fernandes
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:34
Joseph ou est le rapport ? Entre la signature est la suggestion.
M'enfin,une tronçonneuse dans un gang/mafia servirait à quoi ?? Sinon le reste je suis d'accord.
R1 : Couteau / Bat
R4 : Molotov
R5 : Sniper
Je pense que comme ça sa serai mieux non ?
M'enfin,une tronçonneuse dans un gang/mafia servirait à quoi ?? Sinon le reste je suis d'accord.
R1 : Couteau / Bat
R4 : Molotov
R5 : Sniper
Je pense que comme ça sa serai mieux non ?
- OWRS
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Inscrit le : 07/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:38
Au pire laisser le choix aux leaders s'ils veulent autoriser aux R2 par exemple d'acheter une tronço, sans abuser bien-sûr.
- Stanley Williams
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:38
@Joe:
Tu veux dire les bat de Baseball ? Si oui elles ont accessibles à tous le monde au 24/7.R1 : Couteau / Bat
- Antonio_Fernandes
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:43
Skapp a écrit:@Joe:
Tu veux dire les bat de Baseball ? Si oui elles ont accessibles à tous le monde au 24/7.R1 : Couteau / Bat
Oui ^^ je le suis fail.
- Stanley Williams
- Messages : 288
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:44
Pourquoi pas.Bokeeh a écrit:Au pire laisser le choix aux leaders s'ils veulent autoriser aux R2 par exemple d'acheter une tronço, sans abuser bien-sûr.
- Antonio_Fernandes
- Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:47
Oui,certe,alors faut créer une nouvel CMD /rgarme (/rangarme) celui-ci pourrat choisir les armes celon les rang.
Mais la tronçonneuse sert à rien pour des faction tel. (Avis perso)
Mais la tronçonneuse sert à rien pour des faction tel. (Avis perso)
- Duvdogg
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Inscrit le : 12/06/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:51
Une tronçonneuse est utile, par exemple pour les scènes de ck ou autre en tout genre. (Bien entendu faire une règle pour qu'elle sois interdite en brawl, c'est totalement irréaliste on ne brawl pas pour tuer mais pour régler ces comptes à l'amiable. )
- Antonio_Fernandes
- Messages : 52
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:54
sixdeuce.
Une balle dans la tête suffit Après sa rajoute des scène.
Une balle dans la tête suffit Après sa rajoute des scène.
- Stanley Williams
- Messages : 288
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 18:57
C'est irréaliste bien sûr, ça sera sanctionné s'il y a des abus, après si le leader décidé de KF le joueur ayant abusé de la tronçonneuse, il n'y aura pas de sanction administrative. Nous avons tous un côté humain. Retournons dans le vif du sujet.sixdeuce a écrit:Une tronçonneuse est utile, par exemple pour les scènes de ck ou autre en tout genre. (Bien entendu faire une règle pour qu'elle sois interdite en brawl, c'est totalement irréaliste on ne brawl pas pour tuer mais pour régler ces comptes à l'amiable. )
- Duvdogg
- Messages : 223
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 19:00
Oui c'était simplement une anectode pour répondre à la question de Joe concernant l'utilité de la tronçonneuse.
Le sniper doivent être accessible qu'aux HR faction uniquement.
Le sniper doivent être accessible qu'aux HR faction uniquement.
- Antonio_Fernandes
- Messages : 52
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 19:07
Je vais scripté de mon côté est vous prévenir de se que sa avance (Je suis scripteur donc j'vais scripter/tester est vous le donnez si il est bon.)
- Joseph Stackpole
- Messages : 294
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 19:21
Joe_Kendell a écrit:Joseph ou est le rapport ? Entre la signature est la suggestion.
C'est vrai la prochaine fois j'irai le poster sur le blabla Clash of Clans.
- mkhh__
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 19:42
Désolé de couper votre délire, même si des idées sont bonnes.
Je n'ai rien à dire sur le côté gang, mais je pense faire mon petit point moi aussi en tant que joueur, même si je sais que je vais en agacer plus d'un.
Je n'ai pas nettement compris votre système, et j'ai pas envie de me casser la tête a comprendre les idées qui sont proposés en détails, mais j'aimerais donner mon avis sur ce qui est d'acheter des armes.
Les armes blanches, j'ai aucun problème là-dessus, tout comme la tronçonneuse, mais ce qui m'a interpellé, c'est que les armes a feu soient cités dans le sujet.
Je me propose pour la gestion d'un projet fmafia, mais je pense que j'ai pas très bien suivi, si vous parlez d'acheter des snipers via une commande quelconque qui peut être mis sur le serveur, je pense que je ne vais pas être d'accord et qu'un moment de réflexion doit être mis en place. Je sais que l'idée vient d'un serveur assez connu (système étant présent sur l'ancien serveur irp), mais j'aimerais tout de même qu'on réfléchisse a cette proposition, même si je suis seul à défendre mon point de vue et que quelques personnes sont positifs à l'avis du créateur du topic.
J'en reviens au vif du sujet, en tant que démarreur d'un projet mafia, axé sur la création d'armes et d'explosifs quelconques, j'aimerais pour ma part que la création d'armes à feu soient restreints au fgang, même si je trouve sa réaliste (pour les armes de poing, etc.). Je n'ai rien contre les armes blanches ou la tronçonneuse, mais pour ce qui est arme a feu, je reste négatif là dessus vu que certains projets mafias ne sont que dans cet optique et que nos actions sont restreints en tant que mafia. Vous avez plein d'activités qui peuvent faire avancer votre projet, tel que les activités en groupe, votre trafic, vos scènes qui peuvent vous développer, mais pour ma part, les projets mafias n'ont pas cet opportunité de se démarquer mis a part les trafics au niveau des armes a feu, la drogue revendu aux projets fgang en gros, ainsi que les explosifs pour les éventuelles braquages (si le script demande une bombe.)
Nos seuls moyens de nous faire avancer n'est que la vente d'objets illégaux, et les armes à feu font partie de ce contexte. Notre rôleplay tourne autour de ce business et si l'administration se permet de laisser le champ libre a la création pour les gangs, je pense que les activités seront flingués au niveau des projets mafia.
Je n'ai rien à dire sur le côté gang, mais je pense faire mon petit point moi aussi en tant que joueur, même si je sais que je vais en agacer plus d'un.
Bokeeh a écrit:Au pire laisser le choix aux leaders s'ils veulent autoriser aux R2 par exemple d'acheter une tronço, sans abuser bien-sûr.
Je n'ai pas nettement compris votre système, et j'ai pas envie de me casser la tête a comprendre les idées qui sont proposés en détails, mais j'aimerais donner mon avis sur ce qui est d'acheter des armes.
Les armes blanches, j'ai aucun problème là-dessus, tout comme la tronçonneuse, mais ce qui m'a interpellé, c'est que les armes a feu soient cités dans le sujet.
Je me propose pour la gestion d'un projet fmafia, mais je pense que j'ai pas très bien suivi, si vous parlez d'acheter des snipers via une commande quelconque qui peut être mis sur le serveur, je pense que je ne vais pas être d'accord et qu'un moment de réflexion doit être mis en place. Je sais que l'idée vient d'un serveur assez connu (système étant présent sur l'ancien serveur irp), mais j'aimerais tout de même qu'on réfléchisse a cette proposition, même si je suis seul à défendre mon point de vue et que quelques personnes sont positifs à l'avis du créateur du topic.
J'en reviens au vif du sujet, en tant que démarreur d'un projet mafia, axé sur la création d'armes et d'explosifs quelconques, j'aimerais pour ma part que la création d'armes à feu soient restreints au fgang, même si je trouve sa réaliste (pour les armes de poing, etc.). Je n'ai rien contre les armes blanches ou la tronçonneuse, mais pour ce qui est arme a feu, je reste négatif là dessus vu que certains projets mafias ne sont que dans cet optique et que nos actions sont restreints en tant que mafia. Vous avez plein d'activités qui peuvent faire avancer votre projet, tel que les activités en groupe, votre trafic, vos scènes qui peuvent vous développer, mais pour ma part, les projets mafias n'ont pas cet opportunité de se démarquer mis a part les trafics au niveau des armes a feu, la drogue revendu aux projets fgang en gros, ainsi que les explosifs pour les éventuelles braquages (si le script demande une bombe.)
Nos seuls moyens de nous faire avancer n'est que la vente d'objets illégaux, et les armes à feu font partie de ce contexte. Notre rôleplay tourne autour de ce business et si l'administration se permet de laisser le champ libre a la création pour les gangs, je pense que les activités seront flingués au niveau des projets mafia.
- Duvdogg
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 19:50
Justement c'est la que j'interviens, les armes que j'ai proposées, ça serais bien qu'un script empêche de les poser ainsi que de les donner à une personne. Simplement parce qu'elle sont réservées aux gangs/mafia.
Le sniper n'est accessible qu'aux hr mafia/gang et ne pourront pas être donnés aux civils/membres inférieurs au rang5-6.
Et pour la fabrication d'armes faut laisser ça aux mafias, c'est normal, donc pas de problème la dessus sur la suggestion que je propose.
Le sniper n'est accessible qu'aux hr mafia/gang et ne pourront pas être donnés aux civils/membres inférieurs au rang5-6.
Et pour la fabrication d'armes faut laisser ça aux mafias, c'est normal, donc pas de problème la dessus sur la suggestion que je propose.
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 20:19
mkhh__, c'est seulement l'achat de sniper pour les gangs qui est cité et aucune autres arme à feux, il n'affectera absolement l'eventuel monopole/commerce des armes car c'est (+) les armes de poings et fusils d'assauts qui seront courantes sur le marché que les fusils de précision.
- mkhh__
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 20:44
J'apprécie alors ce contexte là si une seule arme est proposé et que l'échange entre membres de faction HR est obligatoire.
C'est vrai que je vois mal mon projet ainsi que le projet de ceux qui veulent débuter leur histoire, vendre des snipers. Merci d'avoir répondu avec un respect, moi qui pensait m'attendre a des commentaires haineux.
C'est vrai que je vois mal mon projet ainsi que le projet de ceux qui veulent débuter leur histoire, vendre des snipers. Merci d'avoir répondu avec un respect, moi qui pensait m'attendre a des commentaires haineux.
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 21:05
Je ne suis pas trop pour, pour l'ajout des tronçonneuses. Elle sera très peu utilisé et pour le peu que ce soit utilisé il aura des abus. Ça reste à voir.
- Antonio_Fernandes
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 21:19
Madness a écrit:Je ne suis pas trop pour, pour l'ajout des tronçonneuses. Elle sera très peu utilisé et pour le peu que ce soit utilisé il aura des abus. Ça reste à voir.
Quelqu'un qui m'écoute ducoup je met la tronço dans mon script ?
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 21:23
Fais ce que tu veux. Nous allons tranché avec les autres admins de toute façon.
- Antonio_Fernandes
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Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 21:26
Bon bah je la met pas puisque moi aussi jla veut pas ^^
- Duvdogg
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Inscrit le : 12/06/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 21:44
Y'aura pas d'abus, justement en l'autorisant uniquement qu'aux factions (pas les bas rang), et qu'on puissent pas la donner aux autres.
Si sur un grand serveur dont vous connaissez tous l'identité il n'y a pas d'abus avec les armes réservées aux factions, alors je ne vois pas pourquoi il y'en aurait ci.
Elle sera utile dans plusieurs scènes suffit d'avoir de l'imagination sans partir dans l'abus.
Si on raisonne sur le mot 'abus' alors il y'aura le feu h24 avec les cocktails, puis des égorgements au couteau pour rien.
Plus sérieusement la communauté française est remplis d'immature, mais les leaders faction seront sans doute assez mature pour ne pas en abuser et en faire abuser à leur membre et seront je n'en doute pas prendre les mesures nécessaire.
Si sur un grand serveur dont vous connaissez tous l'identité il n'y a pas d'abus avec les armes réservées aux factions, alors je ne vois pas pourquoi il y'en aurait ci.
Elle sera utile dans plusieurs scènes suffit d'avoir de l'imagination sans partir dans l'abus.
Si on raisonne sur le mot 'abus' alors il y'aura le feu h24 avec les cocktails, puis des égorgements au couteau pour rien.
Plus sérieusement la communauté française est remplis d'immature, mais les leaders faction seront sans doute assez mature pour ne pas en abuser et en faire abuser à leur membre et seront je n'en doute pas prendre les mesures nécessaire.
- ALMIGHTY.Développeur
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Inscrit le : 15/03/2015
Re: SA:MP - système fgang fmafia
Lun 9 Nov - 23:41
Oublier le sniper avec une commande, hr ou pas, la Mafia fait partie du serveur, il faut que les gangs se concurrencent entre eux pour que la mafia prennent les plus offrants, oubliez pas le ic.
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