Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SA:MP - système fgang fmafia

+8
Weeknd
Joseph Stackpole
bMK
ALMIGHTY.
TurnUp
Duvdogg
mkhh__
OWRS
12 participants
Aller en bas
Duvdogg
Duvdogg
Messages : 223
Inscrit le : 12/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:00
Normalement à l'ancienne irp y'avais ce système, mais je propose toujours.
Système de tag (avec une limite de 20 tags maximum pour chaque fgang) et accessible que si il y'a + de 5 membres dans le réseaux. (commande accessible a partir d'un certain rang pour éviter les abus.

Et également pour les fgang - fmafia ou on peut acheter des armes tel que: tronconneuse, couteau, molotov, sniper (accessible idem au bout de certain rang pour éviter abus.)
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:27
Les tags à partir du rank2 pour les fgangs ça vous va ?

Pour la deuxième suggestions,

tronçonneuse, R5
couteau, R1
Molotov, R3
Sniper, R5

Si tous le monde est d'accord, je pense que ça sera instauré ig! Je transmets en interne.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:29
Ta signature fait bugger le forum Skapp
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:34
Joseph ou est le rapport ? Entre la signature est la suggestion.

M'enfin,une tronçonneuse dans un gang/mafia servirait à quoi ?? Sinon le reste je suis d'accord.

R1 : Couteau / Bat
R4 : Molotov
R5 : Sniper

Je pense que comme ça sa serai mieux non ?
OWRS
OWRS
Messages : 275
Inscrit le : 07/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:38
Au pire laisser le choix aux leaders s'ils veulent autoriser aux R2 par exemple d'acheter une tronço, sans abuser bien-sûr.
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:38
@Joe:
R1 : Couteau / Bat
Tu veux dire les bat de Baseball ? Si oui elles ont accessibles à tous le monde au 24/7.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:43
Skapp a écrit:@Joe:
R1 : Couteau / Bat
Tu veux dire les bat de Baseball ? Si oui elles ont accessibles à tous le monde au 24/7.

Oui ^^ je le suis fail.
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:44
Bokeeh a écrit:Au pire laisser le choix aux leaders s'ils veulent autoriser aux R2 par exemple d'acheter une tronço, sans abuser bien-sûr.
Pourquoi pas.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:47
Oui,certe,alors faut créer une nouvel CMD /rgarme (/rangarme) celui-ci pourrat choisir les armes celon les rang.

Mais la tronçonneuse sert à rien pour des faction tel. (Avis perso)
Duvdogg
Duvdogg
Messages : 223
Inscrit le : 12/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:51
Une tronçonneuse est utile, par exemple pour les scènes de ck ou autre en tout genre. (Bien entendu faire une règle pour qu'elle sois interdite en brawl, c'est totalement irréaliste on ne brawl pas pour tuer mais pour régler ces comptes à l'amiable. )


Dernière édition par sixdeuce le Lun 9 Nov - 19:01, édité 2 fois
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:54
sixdeuce.

Une balle dans la tête suffit Après sa rajoute des scène.
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 18:57
sixdeuce a écrit:Une tronçonneuse est utile, par exemple pour les scènes de ck ou autre en tout genre. (Bien entendu faire une règle pour qu'elle sois interdite en brawl, c'est totalement irréaliste on ne brawl pas pour tuer mais pour régler ces comptes à l'amiable. )
C'est irréaliste bien sûr, ça sera sanctionné s'il y a des abus, après si le leader décidé de KF le joueur ayant abusé de la tronçonneuse, il n'y aura pas de sanction administrative. Nous avons tous un côté humain. Retournons dans le vif du sujet.
Duvdogg
Duvdogg
Messages : 223
Inscrit le : 12/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 19:00
Oui c'était simplement une anectode pour répondre à la question de Joe concernant l'utilité de la tronçonneuse.

Le sniper doivent être accessible qu'aux HR faction uniquement.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 19:07
Je vais scripté de mon côté est vous prévenir de se que sa avance (Je suis scripteur donc j'vais scripter/tester est vous le donnez si il est bon.)
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 19:21
Joe_Kendell a écrit:Joseph ou est le rapport ? Entre la signature est la suggestion.

C'est vrai la prochaine fois j'irai le poster sur le blabla Clash of Clans.
mkhh__
mkhh__
Messages : 30
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 19:42
Désolé de couper votre délire, même si des idées sont bonnes.

Je n'ai rien à dire sur le côté gang, mais je pense faire mon petit point moi aussi en tant que joueur, même si je sais que je vais en agacer plus d'un.

Bokeeh a écrit:Au pire laisser le choix aux leaders s'ils veulent autoriser aux R2 par exemple d'acheter une tronço, sans abuser bien-sûr.

Je n'ai pas nettement compris votre système, et j'ai pas envie de me casser la tête a comprendre les idées qui sont proposés en détails, mais j'aimerais donner mon avis sur ce qui est d'acheter des armes.
Les armes blanches, j'ai aucun problème là-dessus, tout comme la tronçonneuse, mais ce qui m'a interpellé, c'est que les armes a feu soient cités dans le sujet.
Je me propose pour la gestion d'un projet fmafia, mais je pense que j'ai pas très bien suivi, si vous parlez d'acheter des snipers via une commande quelconque qui peut être mis sur le serveur, je pense que je ne vais pas être d'accord et qu'un moment de réflexion doit être mis en place. Je sais que l'idée vient d'un serveur assez connu (système étant présent sur l'ancien serveur irp), mais j'aimerais tout de même qu'on réfléchisse a cette proposition, même si je suis seul à défendre mon point de vue et que quelques personnes sont positifs à l'avis du créateur du topic.
J'en reviens au vif du sujet, en tant que démarreur d'un projet mafia, axé sur la création d'armes et d'explosifs quelconques, j'aimerais pour ma part que la création d'armes à feu soient restreints au fgang, même si je trouve sa réaliste (pour les armes de poing, etc.). Je n'ai rien contre les armes blanches ou la tronçonneuse, mais pour ce qui est arme a feu, je reste négatif là dessus vu que certains projets mafias ne sont que dans cet optique et que nos actions sont restreints en tant que mafia. Vous avez plein d'activités qui peuvent faire avancer votre projet, tel que les activités en groupe, votre trafic, vos scènes qui peuvent vous développer, mais pour ma part, les projets mafias n'ont pas cet opportunité de se démarquer mis a part les trafics au niveau des armes a feu, la drogue revendu aux projets fgang en gros, ainsi que les explosifs pour les éventuelles braquages (si le script demande une bombe.)

Nos seuls moyens de nous faire avancer n'est que la vente d'objets illégaux, et les armes à feu font partie de ce contexte. Notre rôleplay tourne autour de ce business et si l'administration se permet de laisser le champ libre a la création pour les gangs, je pense que les activités seront flingués au niveau des projets mafia.
Duvdogg
Duvdogg
Messages : 223
Inscrit le : 12/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 19:50
Justement c'est la que j'interviens, les armes que j'ai proposées, ça serais bien qu'un script empêche de les poser ainsi que de les donner à une personne. Simplement parce qu'elle sont réservées aux gangs/mafia.
Le sniper n'est accessible qu'aux hr mafia/gang et ne pourront pas être donnés aux civils/membres inférieurs au rang5-6.
Et pour la fabrication d'armes faut laisser ça aux mafias, c'est normal, donc pas de problème la dessus sur la suggestion que je propose.
TurnUp
TurnUp
Messages : 79
Inscrit le : 26/05/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 20:19
mkhh__, c'est seulement l'achat de sniper pour les gangs qui est cité et aucune autres arme à feux, il n'affectera absolement l'eventuel monopole/commerce des armes car c'est (+) les armes de poings et fusils d'assauts qui seront courantes sur le marché que les fusils de précision.
mkhh__
mkhh__
Messages : 30
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 20:44
J'apprécie alors ce contexte là si une seule arme est proposé et que l'échange entre membres de faction HR est obligatoire.

C'est vrai que je vois mal mon projet ainsi que le projet de ceux qui veulent débuter leur histoire, vendre des snipers. Merci d'avoir répondu avec un respect, moi qui pensait m'attendre a des commentaires haineux.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 21:05
Je ne suis pas trop pour, pour l'ajout des tronçonneuses. Elle sera très peu utilisé et pour le peu que ce soit utilisé il aura des abus. Ça reste à voir.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 21:19
Madness a écrit:Je ne suis pas trop pour, pour l'ajout des tronçonneuses. Elle sera très peu utilisé et pour le peu que ce soit utilisé il aura des abus. Ça reste à voir.

Quelqu'un qui m'écoute Very Happy ducoup je met la tronço dans mon script ?
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 21:23
Fais ce que tu veux. Nous allons tranché avec les autres admins de toute façon.
Antonio_Fernandes
Antonio_Fernandes
Messages : 52
Inscrit le : 08/11/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 21:26
Bon bah je la met pas puisque moi aussi jla veut pas ^^
Duvdogg
Duvdogg
Messages : 223
Inscrit le : 12/06/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 21:44
Y'aura pas d'abus, justement en l'autorisant uniquement qu'aux factions (pas les bas rang), et qu'on puissent pas la donner aux autres.
Si sur un grand serveur dont vous connaissez tous l'identité il n'y a pas d'abus avec les armes réservées aux factions, alors je ne vois pas pourquoi il y'en aurait ci.
Elle sera utile dans plusieurs scènes suffit d'avoir de l'imagination sans partir dans l'abus.
Si on raisonne sur le mot 'abus' alors il y'aura le feu h24 avec les cocktails, puis des égorgements au couteau pour rien.  
Plus sérieusement la communauté française est remplis d'immature, mais les leaders faction seront sans doute assez mature pour ne pas en abuser et en faire abuser à leur membre et seront je n'en doute pas prendre les mesures nécessaire.
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Lun 9 Nov - 23:41
Oublier le sniper avec une commande, hr ou pas, la Mafia fait partie du serveur,  il faut que les gangs se concurrencent entre eux pour que la mafia prennent les plus offrants, oubliez pas le ic.
Contenu sponsorisé

SA:MP - système fgang fmafia Empty Re: SA:MP - système fgang fmafia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum