Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Antonio_Ricci
Antonio_Ricci
Messages : 3
Inscrit le : 15/06/2015

[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) Empty [Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS)

Lun 15 Juin - 18:49


[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) 150609115245867626
DOSSIER DE RECRUTEMENT

[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) RQ00C2P

I. FORMULAIRE A REMPLIR.

NOM: Ricci
PRÉNOM: Antonio
ÂGE: 29
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12/12/1987 à All Saint
NATIONALITÉ: Depuis le 12 decembre 1987
CIVILITÉ: monsieur - madame - mademoiselle (barrez les deux options qui ne vous correspondent pas)
SITUATION: marié(e) - célibataire - fiancé(e) - divorcé(e)  (barrez les options qui ne vous correspondent pas)
LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais - Creole - Espagnole
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): §

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 45845
ADRESSE DOMICILIAIRE: 17th vinewood

DIPLÔME(S) ACQUIS: Bachelore droit 1997.
PERMIS POSSÉDÉ(S): Arme - Conduite
VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S):

Los Santos Garage 2 ans

Ricci.

/!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\



II. LETTRE DE MOTIVATION.


Madame, Monsieur,

Je voudrais integerer la LSPD de los santos  pour plusieurs raisons touts d'abord je veux régner la loi dans LS,
luter contres les trafiquant , c'est comme diré "délinquant" , et faire une ville calme . J'ai traverser beaucoup d’années
a l’académie de police où j'ai beaucoup appris. J'ai aussi des qualités a vous montrer et des défauts , je suis un homme parfait mais juste un homme écoutant , sérieux , adorable , souriant . Je suis vraiment une personne motivé ! Avec beaucoup de chose a l'avenir si j'arrive a prendre mon poste . Niveau missions je suis discret , intelligent , méfiant et tous se qui s'en suite ... Je suis une personne Motivé !
Cordialement.


III. DOSSIERS ANNEXES:

PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: * une photocopie sera pressente *
PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ:* une photocopie sera pressente *

Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) Empty Re: [Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS)

Lun 15 Juin - 18:56
[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Ricci.
Responsable des ressources humaines.

Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) Empty Re: [Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS)

Lun 15 Juin - 18:57
[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Suite à votre candidature, nous vous informons que celle-ci n'a pas retenu notre attention. Ainsi, nous vous informons par cette présente que votre candidature ne donnera aucune suite. Nous souhaitons néanmoins vous remercier de l'intérêt que vous portez au département de police et vous invitons à renvoyer votre candidature dans un délais minimum d'une semaine à compter de la réception de ce document.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Ricci.
Responsable des ressources humaines.

OOC:
Contenu sponsorisé

[Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS) Empty Re: [Dossier de recrutement] Antonio Ricci (REFUS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum