Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anto'
Anto'
Messages : 19
Inscrit le : 18/11/2015
Age : 24

Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ] Empty Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ]

Mer 18 Nov - 23:07
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Antonio Gonzalez
17th Olvera Street
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Antonio
Nom : Gonzalez
Adresse complète : 17th Olvera Street - Los Angeles, Californie

Âge : 23 ans
Date de naissance : 11/12/1994
Lieu de naissance : Italie

Situation familiale : Célibataire.
Nationalité : Italien


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : **Photocopie du permis du conduire fournit avec le dossier**
Photocopie de votre carte d'identité : **Photocopie de la carte d’identité fournit avec le dossier**

Diplômes acquis : High School Diploma
Profession(s) antérieur(s) : Joueur de Soccer



III. LETTRE DE MOTIVATION


Bonjour/Bonsoir
Chers Informateurs de la Police de Los Santos , Aujoud'hui je vous fait part de mes motivations pour entré dans la Police de San Andreas. Tout d'abord, je vais me prèsenté , Antonio Gonzalez , 23 ans ,Italien , Chômeur . Je suis un homme écoutant , sérieux , confiant en sois, une personne motivé. Bref,
je veux entré dans la Police car j'ai une bonne raison c'est pour faire regner la loi et la justice de cette ville, car depuis que j'ai vue a la télé que la plupart des gens reste chez eux  vue que ils ont peurs de sortir dehors . Même moi d'ailleurs, vue quand je sort dehors ma femme ferme la porte a double sérreures. Et aussi pour arrêter tous ses bandits dit *Racailles* et de faire une ville qui est favorable. J'ai fait plusieurs années dans l'école  de police oû j'ai appris beaucoup de choses. Exemple : une recrue doit réspecté ses supérieurs ainsi que c'est co-équipier même si on est du même grade. Dans cette ville , J'ai assisté a plusieurs tentative de vente de drogue en me proposant de la Weed  mais j'ai toujours refusé , Vol de voiture , Armes . Enfin de tout ce qu'il est illégals.
Si vous m'acceptez , Je ne pense pas que vous le regretter !



OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ] Empty Re: Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ]

Jeu 19 Nov - 7:06

Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ] Empty Re: Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ]

Jeu 19 Nov - 7:11

Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est au regret de vous informer que celui-ci n'a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à nos critères de recherche.

Sensible de l'intérêt porter à notre enseigne, nous vous en remercions. Vous avez la possibilité de renouveler votre demande quinze jours après réception de cette lettre.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ] Empty Re: Dossier de recrutement - Antonio Gonzalez [REFUSÉ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum