Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
WwW
Messages : 7
Inscrit le : 18/11/2015

(Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ] Empty (Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ]

Mer 18 Nov - 21:45
Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

Terrance Harris
24 rue Motel d'Idlewood
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT



I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Terrance
Nom : Harris
Adresse complète : 34 rue Motel d'Idlewood

Âge : 21 ans
Date de naissance : 05/11/1994
Lieu de naissance : Los Santos

Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine


II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : Photo du permis de conduire
Photocopie de votre carte d'identité : Photo de la carte d'identité

Diplômes acquis : Baccalauréat à l'University d'Harvard (2004)
Profession(s) antérieur(s) : US Army à l'école militaire de Cleveland (2008)



III. LETTRE DE MOTIVATION


Monsieur, Madame..

Ma volontés de servir et de protéger est à quelque pas de s'aboutir en tentant de devenir un agent de la police. Etant d' origine américaine, je me suis lentement adapté au système des Etats-Unis, mais maintenant je me suis très bien installé dans l'état de Los Santos et je suis prêt pour le début d'une nouvelle vie.

J'ai rapidement du arrêté ma scolarité à 16 ans à cause de la mort de mon paternel afin d'aider financièrement ma mère en faisant des petits boulots chez les voisins. J'ai multiplié les stages dans des magasins tel que le Binco ou dans des bar/restaurant et j'ai aussi fait un stage en tant qu’électricien dans mon pays d'origine.

Après avoir décliner la demande de servir à Los Angeles puis à Los Santos, j'ai du effectué un service civil dans un hôpital en tant qu’auxiliaire, j'ai appris à collaborer avec des collègues et de travailler dans l'efficacité et la rapidité.

Comme écrit quelque lignes auparavant, mon envie de rejoindre l'équipe du LSPD et de pouvoir protéger et servir les citoyens de la ville. Je n'ai peut-être pas la carrure de mannequin mais issue d'une famille d'un niveau social très bas mon éducation fut forgé comme à l'époque des Romains. Je serai un très bon agent, respectueux je saurai amener la joie et la bonne humeur mais ce qui implique aussi que je garderai mon sérieux et mon sang-froid dans n'importe quelle altercation ainsi que les aléas de la vie en tant qu'agent.

Je vous prie d'agréer mes sincères et les plus cordiales salutations en espérant que ma candidature vous plaise et puisse garder votre attention.



OOC:
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ] Empty Re: (Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ]

Jeu 19 Nov - 7:07

Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre dossier de recrutement. Votre demande est en cours d'étude par le secteur de recrutement et une réponse vous sera envoyer dans les prochains jours. Une fois la décision prise vous recevrez une réponse à votre demande vous expliquant la suite de la démarche administrative.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

(Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ] Empty Re: (Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ]

Jeu 19 Nov - 7:08

Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie


LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
SERVICE DE RECRUTEMENT


Objet : Information d'admission

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement, le service de recrutement est au regret de vous informer que celui-ci n'a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à nos critères de recherche.

Sensible de l'intérêt porter à notre enseigne, nous vous en remercions. Vous avez la possibilité de renouveler votre demande quinze jours après réception de cette lettre.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées


Service de recrutement
Département de police de Los Santos

Contenu sponsorisé

(Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ] Empty Re: (Dossier de recrutement) Terrance Harris [REFUSÉ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum