Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Django_Barsez
Django_Barsez
Messages : 4
Inscrit le : 11/06/2015

[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) Empty [Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ)

Dim 14 Juin - 17:25


[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) 150609115245867626
DOSSIER DE RECRUTEMENT

[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) Mini_629466tlchargement

I. FORMULAIRE A REMPLIR.

NOM: Django
PRÉNOM: Barsez
ÂGE: 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 blvr All Saint
NATIONALITÉ: Afracaine, américaine
CIVILITÉ: monsieur - madame - mademoiselle
SITUATION: marié(e) - célibataire - fiancé(e) - divorcé(e)  
LANGUE(S) PARLÉE(S): Anglais.
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Quad.

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 87645
ADRESSE DOMICILIAIRE: 64r Jefferson "Motel"

DIPLÔME(S) ACQUIS: cap commerce, vente international..
PERMIS POSSÉDÉ(S): véhicule.
VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Fournisseur Commercial. école de police.

SIGNEZ EN BAS A DROITE.

                                                                                                                            

Django



/!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\



II. LETTRE DE MOTIVATION.

Madame, Monsieur

Mon objectif professionnel est de devenir gardien de la paix aussi l'exercice de la fonction d'adjoint
de sécurité me permettra d'acquérir l'expérience et la pratique nécessaire pour l'atteindre.
Je suis particulièrement attiré par la possibilité d'effectuer la circulation, d'assurer l'ordre public
et de venir en aide aux administrés.
Conscient que que mon curriculum vitae ne peut suffire à exprimer ma motivation pour le poste,je
souhaite vivement vous rencontrer afin de l'exposer de vive voix.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations
distinguées.


III. DOSSIERS ANNEXES:

PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS: ** Le permis de conduire seras affichée **
PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ:[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) Mini_470363samp183

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) Empty Re: [Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ)

Dim 14 Juin - 17:39
[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Barsez.
Responsable des ressources humaines.

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) Empty Re: [Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ)

Dim 14 Juin - 17:39
[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Suite à votre candidature, nous vous informons que celle-ci n'a pas retenu notre attention. Ainsi, nous vous informons par cette présente que votre candidature ne donnera aucune suite. Nous souhaitons néanmoins vous remercier de l'intérêt que vous portez au département de police et vous invitons à renvoyer votre candidature dans un délais minimum d'une semaine à compter de la réception de ce document.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Barsez.
Responsable des ressources humaines.

Contenu sponsorisé

[Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ) Empty Re: [Dossier de Recrutement] Django Barsez (REFUSÉ)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum