Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
BatTom (Jack_Swinger)
BatTom (Jack_Swinger)
Messages : 2
Inscrit le : 13/06/2015

[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) Empty [Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ)

Dim 14 Juin - 12:20


[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) 150609115245867626
DOSSIER DE RECRUTEMENT

[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) 1434276753-maphoto

I. FORMULAIRE A REMPLIR.

NOM: Swinger
PRÉNOM: Jack
ÂGE: 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 30/01/1990 au Quebec
NATIONALITÉ: Canadienne, Nationalité Américaine obtenu le 24/11/2003
CIVILITÉ: monsieur - madame - mademoiselle
SITUATION: marié(e) - célibataire - fiancé(e) - divorcé(e)
LANGUE(S) PARLÉE(S): Français et Anglais
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S): Aucun

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: Jack Swinger viendra tendre le CV (numéro écrit dessus) à l'homme devant lui
ADRESSE DOMICILIAIRE: Aucune

DIPLÔME(S) ACQUIS: Diplôme national du Brevet (DNB) obtenu le 10/06/2005, Bac obtenu le 16/02/2009
PERMIS POSSÉDÉ(S): Permis de Conduire
VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S): Stage en entreprise de livraison

SIGNEZ EN BAS A DROITE.

/!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\



II. LETTRE DE MOTIVATION.

Madame, Monsieur

En l'expression de mes motivations, je me permet de vous postez ma candidature

J'ai eu quelques expériences dans ce domaine, depuis tout petit je rêve d'être policier, ou même de travailler dans la justice.
Ce milieu est indispensable et je suis attirer par la protection, assurer l'ordre public et défendre les droits.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.


III. DOSSIERS ANNEXES:
PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS
[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) 1434276762-permis
PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ:
[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) 1434276750-ci
                                                                                                                                  Jack Swinger
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) Empty Re: [Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ)

Dim 14 Juin - 12:22
[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Swinger.
Responsable des ressources humaines.

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) Empty Re: [Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ)

Dim 14 Juin - 12:46
[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Suite à votre candidature, nous vous informons que celle-ci n'a pas retenu notre attention. Ainsi, nous vous informons par cette présente que votre candidature ne donnera aucune suite. Nous souhaitons néanmoins vous remercier de l'intérêt que vous portez au département de police et vous invitons à renvoyer votre candidature dans un délais minimum d'une semaine à compter de la réception de ce document.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Swinger.
Responsable des ressources humaines.

Contenu sponsorisé

[Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ) Empty Re: [Dossier de Recrutement] Jack_Swinger (REFUSÉ)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum