Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Sophie_Blake
Sophie_Blake
Messages : 2
Inscrit le : 13/06/2015

[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) Empty [Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS)

Sam 13 Juin - 16:29


[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) 150609115245867626
DOSSIER DE RECRUTEMENT

(photo du candidat 150x150 ou 200x150)

I. FORMULAIRE A REMPLIR.

NOM:Blake
PRÉNOM:Sophie
ÂGE:25
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:05/05/1990
NATIONALITÉ:Américaine (indiquez depuis quand vous êtes américain)
CIVILITÉ: monsieur - madame - mademoiselle (barrez les deux options qui ne vous correspondent pas)
SITUATION: marié(e) - célibataire - fiancé(e) - divorcé(e)  (barrez les options qui ne vous correspondent pas)
LANGUE(S) PARLÉE(S):Français.
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S):/

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:28356
ADRESSE DOMICILIAIRE:Jefferson

DIPLÔME(S) ACQUIS:High Schoo Le 05/05/1998 (indiquez la date d'acquisition de votre/vos diplôme(s). High Schoo Le 05/05/1998
PERMIS POSSÉDÉ(S):Conduite
VOTRE/VOS EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S):J'ai fais 6 ans d'école militaire


Sophie


/!\ IL EST IMPORTANT DE SIGNER, DANS LE CAS CONTRAIRE VOTRE CANDIDATURE N'EST PAS PRIS EN COMPTE /!\



II. LETTRE DE MOTIVATION.

Votre motivation ici.
Bonjour,
Je me nomme Sophie Blake, j'ai 26 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste  de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.

III. DOSSIERS ANNEXES:

PHOTOCOPIE(S) DE VOTRE/VOS PERMIS:La photocopie des permis sera afficher**
PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ:La Photocopie de la carte d'identité sera afficher**


Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) Empty Re: [Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS)

Sam 13 Juin - 20:48
[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au département de police. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de donnée l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Blake.
Responsable des ressources humaines.

Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) Empty Re: [Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS)

Sam 13 Juin - 21:44
[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) 150609115245867626

Madame, Monsieur,

Suite à votre candidature, nous vous informons que celle-ci n'a pas retenu notre attention. Ainsi, nous vous informons par cette présente que votre candidature ne donnera aucune suite. Nous souhaitons néanmoins vous remercier de l'intérêt que vous portez au département de police et vous invitons à renvoyer votre candidature dans un délais minimum d'une semaine à compter de la réception de ce document.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement, Monsieur Blake.
Responsable des ressources humaines.

Contenu sponsorisé

[Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS) Empty Re: [Dossier de recrutement] Sophie Blake (REFUS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum