Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Adam Alsaoud
Adam Alsaoud
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2015

Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene. - Page 2 Empty Re: Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene.

Lun 15 Juin - 17:46
Pour te dire, j'avais C/C mon /me. Et même si il y'a un KeyBinder c'est pas interdit ! Autre chose ? Tu disais qu'ont rage ? Ou est cette rage ? Je suis entrain de voir tout à fait le contraire 
Jhon White #Ak
Jhon White #Ak
Messages : 7
Inscrit le : 14/06/2015

Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene. - Page 2 Empty Re: Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene.

Lun 15 Juin - 17:52
Adam Alsaoud a écrit:
Pour te dire, j'avais C/C mon /me. Et même si il y'a un KeyBinder c'est pas interdit ! Autre chose ? Tu disais qu'ont rage ? Ou est cette rage ? Je suis entrain de voir tout à fait le contraire 


https://www.youtube.com/watch?v=tB_QdZ-O0XE

La on va rien dire hein ?
Adam Alsaoud
Adam Alsaoud
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2015

Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene. - Page 2 Empty Re: Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene.

Lun 15 Juin - 18:17
Jhon White #Ak a écrit:
Adam Alsaoud a écrit:
Pour te dire, j'avais C/C mon /me. Et même si il y'a un KeyBinder c'est pas interdit ! Autre chose ? Tu disais qu'ont rage ? Ou est cette rage ? Je suis entrain de voir tout à fait le contraire 


https://www.youtube.com/watch?v=tB_QdZ-O0XE

La on va rien dire hein ?

On va rien dire  cyclops ! Déjà tu sais pourquoi j'avais fais ça ? Simplement pour te rendre la monnaie tu m'avais pas vu OOC ? T'avais dis que tu voulais nous contrôler et bah j'ai CarJack Youssef exprès alors que j'étais en passager simplement pour vous faire chier. Car vous le faites exprès y'a pas que notre burrito hein j'te rappel
Contenu sponsorisé

Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene. - Page 2 Empty Re: Shawn Peterson, John White powergame, soupçon de meta, OOC inutile, gain de temps, rush, refus de scene.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum