Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jackson Williams
Jackson Williams

[Rapport] Jason_Mayfield, abus script. Empty [Rapport] Jason_Mayfield, abus script.

Dim 13 Déc - 11:33
Votre pseudo : Jackson Wiliams
Pseudo(s) du/des joueur(s) dont vous vous plaignez : Jason Mayfield
Règle(s) enfreinte(s) : Abus script.
Date et heures : 11:10
Preuves (screenshot, chatlog, vidéos, ...) : [Rapport] Jason_Mayfield, abus script. Gta_sa10

logs:
Joueurs autorisés à poster sur votre rapport : Lui seul.

Contexte: Après mon arrestation pour le refus d'ombtemperer, il me prend en UPS avec son pote, arrivant au comico il me prolonge direct sans savoir qui je suis, sans me demander mes papiers ou bien m'interroger.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole

[Rapport] Jason_Mayfield, abus script. Empty Re: [Rapport] Jason_Mayfield, abus script.

Dim 13 Déc - 11:57
On attend ses explications.
Jackson Williams
Jackson Williams

[Rapport] Jason_Mayfield, abus script. Empty Re: [Rapport] Jason_Mayfield, abus script.

Lun 14 Déc - 13:28
Joseph Stackpole a écrit:On attend ses explications.

okey
hclm
hclm

Lun 14 Déc - 19:18
Il a été prévenu en interne, il devrait passer.
Jackson Williams
Jackson Williams

Mar 15 Déc - 21:42
toujours pas là
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
http://forum.iroleplay.fr

Mar 15 Déc - 21:56
Banni le temps qu'il viendra répondre.
Mot0x
Mot0x

Mer 16 Déc - 13:41
Donc, le temps de l'arrestation arriver au garage, j'm'afk quelques secodnes car en m'appele IRL, j'reviens j'avais cru que le mec qui était avec moi, t'avais fouiller et tout, et vu que j'ai du repartir en AFK, j'ai du faire vite et te prend 10 minutes au lieu de te pro 45 minutes...

EDIT : J'sais que j'ai fais une erreur, donc si tu veux être rembourser j'te rembourserai une fois connecté InGame, ce genre de truc m'arrive très rarement, même moi j'n'avais pas compris pourquoi j'l'avais fait.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur

Mer 16 Déc - 13:47
[14:18:02] (( Jason Mayfield (11): appui sur F ))
[14:18:11] (( Jason Mayfield (11): vien ))
[14:18:23] Le détecteur de métaux émet un son. (( Jason Mayfield ))
[14:19:53] Un blindé viendra chercher le suspect. (( Jason Mayfield ))
[14:19:59] INFO-NEWS: Jackson Williams a été emprisonné pendant 10 minutes à la Prison Fédéral de Los Santos.

Il n'y a pas de très grand intervalle sachant qu'on t'a téléphoné IRL donc afk une première fois, mais après tu afk une deuxième fois et 2 afks pour une histoire de quelques secondes c'est louche.

Rembourse lui l'argent.
Mot0x
Mot0x

Mer 16 Déc - 14:08
Une fois unban, j'lui rembourse 2000$
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur

Mer 16 Déc - 14:09
Unban
Contenu sponsorisé