Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shaarky
Shaarky

Derek_Dalton [Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...] Empty Derek_Dalton [Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...]

Dim 22 Nov - 16:47
Votre pseudo : Isaac_Phuy
Pseudo(s) du/des joueur(s) dont vous vous plaignez : Derek_Dalton
Règle(s) enfreinte(s) : Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...
Date et heures : 22/11/2015, fin de la scène à 13:37
Preuves (screenshot, chatlog, vidéos, ...) :
Insultes OOC:
Abus de plaquage:
Joueurs autorisés à poster sur votre rapport : Derek_Dalton, les Admins et moi

Contexte: Donc là on s'tape et tout l'tralala, Derek n'arrête pas de nous plaqué pour qu'il nous frappe et que nous on le frappe pas, ensuite quelques minutes après, il lui restait 1 HP il n'arrêtait pas d'RW, et quand il est mort il nous à insulter. Sa sanction de cinq minutes (jail pour "multiples actes non rp") n'est largement pas suffisante pour ce qu'il a fait, surtout les deux insultes !
Stanley Williams
Stanley Williams

Derek_Dalton [Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...] Empty Re: Derek_Dalton [Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...]

Dim 22 Nov - 16:50
Je prends le rapport en charge, nous allons attendre ses explications.
Donald Northwood
Donald Northwood

Derek_Dalton [Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...] Empty Re: Derek_Dalton [Abus de plaquage, RW, Insultes OOC, ...]

Dim 22 Nov - 16:53
Il a leave le serveur. Il est BL de mon projet.
Stanley Williams
Stanley Williams

Dim 22 Nov - 17:08
D'accord, lock et archive.
Contenu sponsorisé