Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

+43
WiZ
Kenny78
OWRS
squaaad
James Morales
Oyf
Dusale_Montana
Stanley Williams
Rayane
Weeknd
-Unknow
Donald Northwood
Damon
Sam
Tate Townsend
Jakov
frozenbreh.
Francis
Laeticia_Ortiz
#DH.
spacegod
Marc Ernesto
Walid
jackdaa
Najibzer
Schyva
Evdokim Sergeyev
la mort
HenryCallahan
Joseph Stackpole
Owen Johnson
andr
Dahtay HAMILTON.
TurnUp
Coco
Pakiito
Jeremy
Kane Cuadrado
Murat Alekseyeva
scarface
Aaron
Kwin
ALMIGHTY.
47 participants
Aller en bas
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 11:59
Ça fait juste 4 fois dans 4 topics différents qu'on le dit...
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 11:59
Peut-être mais j'ai pas vu.
Damon
Damon
Messages : 5
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:00
et sinon au lieu d'faire chier à prendre des bases comme 3/4 des serveurs fr, au juste et dire "ouais GM inédit" (qui était un copier/coller de CMLV (/stats, le compteur, et pleins d'autres trucs en fait))
pourquoi ne pas tout faire vous même ? prendre des bases c'est amusant mais saoulant à la longue, vous faîtes espérer des joueurs qui au final sont déçus (de par l'ouverture ratée mais aussi par la fermeture deux secondes plus tard)

J'pense que si vous voulez réellement "concurrencer CMLV" comme vous l'avez annoncer, réalisez votre propre gamemode vous donnera énormément de points d'avance, alors pensez-y.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:04
CMLV est un gamemode ayant une base, comme tout les GM français actuellement de mémoire (je dis peut être une erreur mais il me semble que tout les grands serveurs ont une base). Une base c'est surtout pour pouvoir s'avancer rapidement. Quel est l'intérêt de scripter quelque chose qui est deja scripter ? Aucun. De ce faite ca nous laksse du temps pour faire encore plus de choses inédits sur le GM et faire une bonne ouverture. Vous avez bien vu le résultat du GM actuel créer de A à Z ? Remplit de bug du au manque de temps. Oui il faut du temps pour créer un GM et nous on est humain et qu'à un moment quand ca met trop de temps et qu'il y a rien à la fin on s'en lasse. D'où le faite que les 3/4 des GM sont sous une base.
Damon
Damon
Messages : 5
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:18
CMLV est un serveur qui a été créé en 2008. (il me semble)
Leur basant étant le GM anglophone The Godfather, et que c'était les seuls à l'époque qui possédait un serveur français, tu ne peux absolument pas comparer des serveurs qui sont âgés de plusieurs années (avec des bases, certes) et des serveurs (comme This RP) qui sont relativement récents.

L'intérêt de scripter sa propre base ? Savoir agir rapidement en cas de soucis et se différencier des autres en optimisant un maximum les données présentes dans le gamemode.
Les bases actuelles (SC-RP, SARP, et autres..) sont les gamemodes les moins optimisés et ceux qui créent le plus de conflit puisque vous ne les connaissez en aucun cas "au maximum".
Le GM actuel, j'ai un véritable doute quant à ce qui a été annoncé, à savoir du "A à Z", puisque certaines structures me semblaient familières.

Je ne t'ai pas demandé d'argumenter sur le fait d'utiliser une base ou non, je t'ai demandé de prendre en considération le fait que, si vous preniez une base, la communauté serait d'autant plus intéressés puisque cela montrerait votre investissement pour le serveur.
Ne me dit pas qu'une base est moins longue à adapter que la création de son propre gamemode puisque la "traduction" de la base nécessite, déjà, des bases dans la langue dans laquelle le gamemode a été, d'origine, écrit mais aussi d'ajouter ce que vous "considérez" d'inédit.

Faut savoir qu'à l'heure actuelle, les 3/4 des serveurs sont exactement comme This RP et que rien ne vous différencie de vos concurrents, d'autant plus lorsque l'on foire son ouverture en oubliant de régler des bugs qui semblent être les principaux à vérifier.

Enfin bref, faîtes votre choix, j'ai exprimé pour ma part mon avis.

EDIT: Je ne vais pas te rappeler le fameux serveur évènement "NGRP" créé sous la base SARP qui a coulé quasi instantanément (et oui MrAlexis, je sais que tu étais le "scripteur"), ni même Elestia (ou le serveur qui a fait le plus gros de sa comm' en perdant tout crédibilité 5 minutes après la fameuse ouverture). Si vous ne voulez pas ajouter This RP à cette liste, faîtes en sorte de bouger et de réellement "innover" comme les serveurs actuels aiment prétendre.

EDIT n°2: Si tu veux parler un peu plus, tu m'as sur Skype, j'te laisse deviner qui je suis. What a Face
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:27
SC-RP pas optimisé, lol... Je vais m'arrêter là.

Edit : non j'étais pas scripteur NGRP et j'ai jamais été en rapport avec Elestia.
Donald Northwood
Donald Northwood
Messages : 92
Inscrit le : 13/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:29
Ne fait pas de pavé pour parler d'un autre serveur, surtout que beaucoup s'en fiche complètement de tes critiques qui mène à rien au serveur.
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:30
C'est dommage on va perdre quelques joueurs Sad
-Unknow
-Unknow
Messages : 5
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:31
Donald Northwood a écrit:Ne fait pas de pavé pour parler d'un autre serveur, surtout que beaucoup s'en fiche complètement de tes critiques qui mène à rien au serveur.

Il dit tout simplement la vérité.
Damon
Damon
Messages : 5
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:34
Donald Northwood a écrit:Ne fait pas de pavé pour parler d'un autre serveur, surtout que beaucoup s'en fiche complètement de tes critiques qui mène à rien au serveur.

Si tu avais l'esprit de déduction d'une personne normalement constitué et la faculté de lecture que possèdent les gens âgés de plus de 10 ans, tu saurais que, dans ce fameux "pavé" comme tu le caractérises, je parle uniquement de This RP et je m'appuie sur des exemples de serveurs, qui, tout comme This RP, se sont appuyés sur une base et ont coulés.
Si tu as d'autres commentaires aussi inutile que déplacé, à l'avenir, abstient-toi.


Dernière édition par Damon le Mar 24 Nov - 12:36, édité 1 fois
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:34
On a la situation.

Donald Northwood
Donald Northwood
Messages : 92
Inscrit le : 13/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:43
On gère, vous inquiétez pas.
Francis
Francis
Messages : 80
Inscrit le : 21/11/2015
Localisation : Sur ma chaise

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:47
Il y aura une nouvelle IP ? En attendant on pourra jouer sur l'ancienne ip ? J'viens de voir qu'il est toujours ON
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:48
Francis a écrit:Il y aura une nouvelle IP ? En attendant on pourra jouer sur l'ancienne ip ? J'viens de voir qu'il est toujours ON
Tu peut joué mais c'est rien à voir avec ce forum..
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 12:49
Francis a écrit:Il y aura une nouvelle IP ? En attendant on pourra jouer sur l'ancienne ip ? J'viens de voir qu'il est toujours ON
Il aura une nouvelle IP, en effet. Le serveur est toujours ON mais c'est celui de Curtis car c'est lui qui a les accès, donc quand il voudra le fermer ça ne viendra pas de nous mais de lui.
Rayane
Rayane
Messages : 18
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 13:27
Et le nouveau serveur est prévu pour quand ?
la mort
la mort
Messages : 160
Inscrit le : 07/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 13:53
Pour encore deux semaines, ou plus. Le serveur n'est absolument pas organisé. Malheureusement.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 14:08
Non pas plus.
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 14:32
Nous maîtrisons la situation, les erreurs commises auparavant ne se reproduiront plus et je vous le garantis. Nous avons une équipe administrative bien plus compétente avec un scripteur plus sérieux et impliqué dans son travail et à l'écoute de son équipe admin, nous allons vous sortir quelques choses de lourd en un seul coup, panel, serveur et un petit site web fort possible. Continuez à contribuer des votes sur le root-top, partagez le forum, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez, nous ferons notre nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible.

D'ailleurs l'équipe remercie énormément pour ceux qui nous soutiennent que ce soit sur le forum sur Skype et sur TS, tous ces encouragements nous motivent tous, que ce soit modérateur ou administrateur, scripteur de faire en sorte que le serveur ouvre le plus rapidement possible afin qui vous puisez y jouer tous!
Dusale_Montana
Dusale_Montana
Messages : 2
Inscrit le : 22/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 14:56
Lien inutile.
Oyf
Oyf
Messages : 22
Inscrit le : 12/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 15:38
Je vous suis.
Faites ce qu'il y a à faire, vous avez vraiment énormément de potentiel .
avatar
Murat Alekseyeva
Messages : 72
Inscrit le : 12/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 15:58
Le script avait du potentiel c'est tout.
James Morales
James Morales
Messages : 52
Inscrit le : 17/03/2015
Age : 25

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 15:59
De toute façon y'à rien à perdre, hors mis les joueurs qui seront incapable d'attendre deux s'maines et se plaindre.
"Rome ne s'est pas faite en un jour."
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 16:35
Ce proverbe me plaît bien.

C'est un tout nouveau this rp qui va voir le jour.
squaaad
squaaad
Messages : 43
Inscrit le : 07/06/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Mar 24 Nov - 16:41
Faites un truc propre, et n'ouvrez pas avant d'être SUR qu'il n'y est aucun bug.
Contenu sponsorisé

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. - Page 3 Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum