Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

+43
WiZ
Kenny78
OWRS
squaaad
James Morales
Oyf
Dusale_Montana
Stanley Williams
Rayane
Weeknd
-Unknow
Donald Northwood
Damon
Sam
Tate Townsend
Jakov
frozenbreh.
Francis
Laeticia_Ortiz
#DH.
spacegod
Marc Ernesto
Walid
jackdaa
Najibzer
Schyva
Evdokim Sergeyev
la mort
HenryCallahan
Joseph Stackpole
Owen Johnson
andr
Dahtay HAMILTON.
TurnUp
Coco
Pakiito
Jeremy
Kane Cuadrado
Murat Alekseyeva
scarface
Aaron
Kwin
ALMIGHTY.
47 participants
Aller en bas
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:11

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Zozi10

Salutations,

Vous vous rendez compte que le GM est complet mais assez buggé, que les bugs se font réellement ressentir, que nous nous faisons beaucoup plus inquiet au fur et à mesure, ceci va faire fuir les joueurs à long terme, c'est pour ceci qu'une grande décision a été prise il y'a 2 semaines par l'équipe.

NOUS CHANGEONS DE GAMEMODE, CE DERNIER EST NON-BUGGÉ, INÉDIT, PRESQUE PRÊT !


Attendez, attendez, vous commencez à nous énerver avec vos fermetures ?
Je vous comprends, certains diront que c'était sûr, mais c'est nécessaire.
Gardez foix en nous, je vous jure que je posterai des screenshots tout les jours, que je vous tiendrais au courant, que le TS3 sera actif pour vous faire passer des informations en direct !
Gardez confiance, soyez actif forum, garder la foie que This RP redonnera un souffle au rôleplay francophone.


Qu'est-ce que vous allez resortir, les mêmes bugs ?..
Non, nous avons pris le soin de vérifié entièrement la totalité du nouveau gamemode, limitant les bugs, bien entendu, comme TOUT SERVEURS, il y'en aura, mais sûrement pas des d'une telle ampleur que ceux actuels, dont nous ne sommes vraiment pas fière.

L'anti-cheat va être re-vu ?
Un nouvel anti-cheat couvrant une plus large zone sera mise en place, ainsi qu'un taux de faux-positif bien moins élevée, pas d'inquiétude, les cheaters ne seront pas un problème comme ils ne l'ont jamais été avant.

Sa donne quoi IG concrètement ?
Pour vous montrer que ceci n'est pas des paroles en l'air, des screenshots seront bientôt exposés, mettant cette fois-ci du mapping ET du script en avant, vous montrant notre réelle motivation à faire de THIS RP, ce qu'il doit être, pour vous.




Dernière édition par Jax. le Lun 23 Nov - 20:32, édité 1 fois
Kwin
Kwin
Messages : 174
Inscrit le : 07/11/2015
Localisation : avec la mère de jax

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:22
Lourd.
Aaron
Aaron
Messages : 146
Inscrit le : 10/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:23
en avant pour deux s'maine de flood sur le forum !
scarface
scarface
Messages : 43
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 22
Localisation : fuccin turf

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:24
lourdingue
avatar
Murat Alekseyeva
Messages : 72
Inscrit le : 12/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:27
à voir.
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:28
Il y a pas de date?
Jeremy
Jeremy
Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:29
On verra bien hein
Pakiito
Pakiito
Messages : 173
Inscrit le : 08/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 20:53
C'est pour quand aussi ? j’espère que l'ouverture ce fera vite.
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:06
Mais le serveur est encore ouvert là ? J'vois des co
TurnUp
TurnUp
Messages : 79
Inscrit le : 26/05/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:09
mdr, organisation de zgeg, ca m'aurait etonné que le serv tiennent
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:10
lol, faut pas s'étonner que du monde moove du serveur si vous r'fermez.
andr
andr
Messages : 355
Inscrit le : 11/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:13
C'est une mauvaise idée votre truc, réglez juste l'anti-cheat qui déraille et quelques bémols. Les problèmes concernant l'ouverture sont pardonnés maintenant que le serveur est ouvert je pense.
Owen Johnson
Owen Johnson
Messages : 29
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:20
Une base ou une page blanche, car j'aurais tendance à pencher pour du SCRP.
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:21
Non pas SCRP mais pas une page blanche.
avatar
Murat Alekseyeva
Messages : 72
Inscrit le : 12/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:22
SCRP c'est vue et revue, c'est comme SARP c'est pas la peine, et la base actuel est très bien seulement ils ne veulent pas virer l'anti-cheat et mettre des adminwarnings pour prévenir quand un joueur cheat pour éviter les bannissements inattendu, sachant que c'est clairement injouable, abandonnez ce script est une grosse erreur selon mon avis.
avatar
HenryCallahan
Messages : 14
Inscrit le : 19/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:24
Le hic, c'est qu'il n'y a pas que ça,
il manque les maisons (locations, ..), les business,
la généralisation des armes,drogues dans la ville, ect.

Là ce n'est pas forcément jouable du à ça et du au reste.

Vous auriez du ouvrir lorsque tout était réglé, après il n'est pas trop tard, au contraire mais c'est maintenant qu'il faut ce resaisir, car avoir dit "ont a fait un gamemode de A à Z" actuellement vu le contenu, c'est faux.

Nous sommes avec vous, pas contre vous, mais maintenant c'est à vous de faire le nécessaire au plus vite pour contrer le fiasco.

Bonne chance
la mort
la mort
Messages : 160
Inscrit le : 07/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:47
Dahtay HAMILTON. a écrit:lol, faut pas s'étonner que du monde moove du serveur si vous r'fermez.

Murat Alekseyeva a écrit:SCRP c'est vue et revue, c'est comme SARP c'est pas la peine, et la base actuel est très bien seulement ils ne veulent pas virer l'anti-cheat et mettre des adminwarnings pour prévenir quand un joueur cheat pour éviter les bannissements inattendu, sachant que c'est clairement injouable, abandonnez ce script est une grosse erreur selon mon avis.
Kwin
Kwin
Messages : 174
Inscrit le : 07/11/2015
Localisation : avec la mère de jax

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:54
tu sers à quoi toi à citer des messages fdp
la mort
la mort
Messages : 160
Inscrit le : 07/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 21:56
Ils ont dit ce que je veux dire, dégage fdp
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 22:11
Edgar Stanford a écrit:Ils ont dit ce que je veux dire, dégage fdp

"L'ignorant parle, le savant déduit".

Malheureusement Edgar, certains ne comprennent rien et ne semblent pas connaitre la notion de respect.
@Kwin : Laisse nous exprimer notre avis, réfléchies y et débats en intelligemment. C'est sur que si le serveur est peuplé de kikou comme toi, qu'il mènera a la perte.

Sinon, je souhaite tout de meme réagir, en esperant que vous prendrez en compte les avis des joueurs.

Pourquoi ne pas corriger les problèmes directement sur le gamemode ? Peut-etre manquer vous de scripter compétent ?
Je trouve ca dommage d'ouvrir sans etre a 100% sur d'etre pret.
Le staff a sembler etre dépassé par les evenements, recruter plus de gens sérieux dans le staff, et munissez vous des bons RPeurs.
Evdokim Sergeyev
Evdokim Sergeyev
Messages : 7
Inscrit le : 21/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 22:22
Les premières impressions sont inébranlables.
Schyva
Schyva
Messages : 42
Inscrit le : 18/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 22:22
Coco, la plupart des gens ici sont des kikoo qui se croient tout permis parce qu'ils se connaissent entre eux et connaissent des admins. Ils insultent à tout bout de champ comme si c'était normal et donnent une mauvaise réputation à la communauté. Malheureusement, on ne peut rien y faire et de toute façon ça ne fait pas réagir non plus l'administration. Rien qu'en observant cet aspect, tu vois déjà que le projet est assez laxiste en lui même.

Sinon pour donner mon avis concernant ce post, pour moi le changement de gamemode est inutile. Il vaut mieux fermer une bonne semaine, retravailler votre côté marketing (pour faire venir encore plus de monde) durant cette période ainsi que le gamemode (bien évidemment). Des joueurs ont commencés à s'investir de part leurs heures de jeu. Autant ajouter les choses inédites dans le gamemode actuel. Enfin, de toute façon vous ferez comme bon vous semble mais si vous continuez à prendre ce genre de décision, vous foncerez droit dans un mur.

Paix.
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 22:25
Schyva a écrit:Coco, la plupart des gens ici sont des kikoo qui se croient tout permis parce qu'ils se connaissent entre eux et connaissent des admins. Ils insultent à tout bout de champ comme si c'était normal et donnent une mauvaise réputation à la communauté. Malheureusement, on ne peut rien y faire et de toute façon ça ne fait pas réagir non plus l'administration. Rien qu'en observant cet aspect, tu vois déjà que le projet est assez laxiste en lui même.


Paix.

C'est ma plus grande crainte. Franchement, moi j'ai connu un serveur qui tournait a 150 joueurs, avec une communauté mature, qui n'insultent pas a tout bout de champs. Vous devriez commencer par être plus sévère et là, les joueurs auront plus de respect envers le serveur.
Najibzer
Najibzer
Messages : 6
Inscrit le : 23/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 22:38
Pour faire simple, il va se passé quoi? Car là le serveur est encore ouvert à ce que je vois.
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Lun 23 Nov - 22:47
C'est une mauvaise idée de fermer le serveur quelque temps, travailler sur ce GM, avec les différents bugs et les différentes commandes qui manquent et c'est réglé, comme l'un de mes VDD la dit, il faut retiré l'anti-cheat, le remplacer par des warnings et c'est réglé.
Contenu sponsorisé

Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs. Empty Re: Bon, il est temps de réagir et d'assumer nos erreurs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum