- Jakov
Parlons de mangas.
Dim 13 Déc - 12:17
Salut, j'ouvre ce topic afin de recenser tout vos manga préférés, discuter de mangas et débattre de mangas.
Récemment je me suis mis à regarder One Punch Man, et c'est juste l'éclate, le mec qui tue tout le monde en un seul coup de poing c'est ENORME, l'attitude du personnage me fait penser à Sasuke, notamment dans le premier episode quand il a tuer le géant en un seul coup de poing sans trop monter de satisfaction sur son visage, genre comme si c'etais normal de bz un géant comme sa.
Récemment je me suis mis à regarder One Punch Man, et c'est juste l'éclate, le mec qui tue tout le monde en un seul coup de poing c'est ENORME, l'attitude du personnage me fait penser à Sasuke, notamment dans le premier episode quand il a tuer le géant en un seul coup de poing sans trop monter de satisfaction sur son visage, genre comme si c'etais normal de bz un géant comme sa.
- Kane Cuadrado
Re: Parlons de mangas.
Dim 13 Déc - 12:53
Naruto c'est le meilleur !
- Jakov
Dim 13 Déc - 12:57
Pas meilleur que Sangoku :3
- Kane Cuadrado
Dim 13 Déc - 13:03
Naruto c'est aussi la base.
- ORIAN
Dim 13 Déc - 13:08
ONE PUNCH MAN (SAITAMA) MANGA DE OUF!!!! SORTIE Y A PAS LONGTEMPS EN 2015 QUE 10 EPISODE QUI EST SORTIT, LE 11 SORT AUJOURD'HUI ((22:heures)) tous les dimanches à 22 heures un épisode sort. Manga de OUF!
http://www.japanread.net/anime/one-punch-man/ (épisode ici sous titré en français)
PS: l'épisode 1, il raconte l'histoire ect, l'épisode 2 jusqu'au 10 ils sont magnifique de ouf.
http://www.japanread.net/anime/one-punch-man/ (épisode ici sous titré en français)
PS: l'épisode 1, il raconte l'histoire ect, l'épisode 2 jusqu'au 10 ils sont magnifique de ouf.
- Jakov
Dim 13 Déc - 13:31
Ouai, un manga de fou exact mdr
Tu peux aller aussi sur ADN pour lire les épisode VOSTFR
Tu peux aller aussi sur ADN pour lire les épisode VOSTFR
- Gerald Harris
Jeu 17 Déc - 15:13
C'est fini Naruto, il m'manque juste à r'garder Boruto et voilà.Kane Cuadrado a écrit:Naruto c'est le meilleur !
- Armans
Jeu 17 Déc - 17:14
GTO et Naruto car j'ai lut que sa et en animer GTO Naruto dragon ball