- Marius
Faction Légales
Sam 12 Déc - 15:09
Plateforme: [SA:MP]
Nom de la suggestion: Ajout des factions Pompiers, Ambulancier, etc.
Explications: Je suis arrivé ici aujourd'hui et malheureusement j'ai vu qu'il n'y avait pas de job/faction Secouriste, apparemment le serveur va ouvrir donc je pense que c'est important de penser a l'instauration d'une faction pour les Secouristes, du moins tout ce qui touche aux urgences, si vous voyez ce que je veux dire, enfin après je sais pas comment ça se passe chez vous mais c'est un detail qui m'a frappé, bisous
Screenshots: /
Nom de la suggestion: Ajout des factions Pompiers, Ambulancier, etc.
Explications: Je suis arrivé ici aujourd'hui et malheureusement j'ai vu qu'il n'y avait pas de job/faction Secouriste, apparemment le serveur va ouvrir donc je pense que c'est important de penser a l'instauration d'une faction pour les Secouristes, du moins tout ce qui touche aux urgences, si vous voyez ce que je veux dire, enfin après je sais pas comment ça se passe chez vous mais c'est un detail qui m'a frappé, bisous
Screenshots: /
- Jim Gordon
Re: Faction Légales
Sam 12 Déc - 15:27
Je suis avec toi , une Faction Secouriste qui se divisie en deux, Ambulanciers et Pompiers seras vraiment cool, mais je pense qu'ils ont juste besoins d'un leader c'est tout.
- Joseph Stackpole
Sam 12 Déc - 15:56
Beaucoup de faction actuellement, on verra ça plus tard si y'a un grand nombre de joueur mais actuellement on préfère laisser ça en job.
- Rayane
Sam 12 Déc - 19:35
Joseph Stackpole a écrit:Beaucoup de faction actuellement, on verra ça plus tard si y'a un grand nombre de joueur mais actuellement on préfère laisser ça en job.
C'est préférable de faire comme sa parce que souvent, quand il n'y a pas beaucoup de joueur actifs, la faction LSFD tourne a environ 3 joueur dont 1 absent, l'autre la recrue qui ne peut rien faire sans gradé et le chef qui se prend toute les inters pour lui et qui au bout d'un petit moment en a marre et leave la faction et la faction reste en galère pendant un moment. Donc , mieux vaut m'être ca en place une fois que le serveur ce sera bien développer.
- Joseph Stackpole
Dim 13 Déc - 13:24
Joseph Stackpole a écrit:Beaucoup de faction actuellement, on verra ça plus tard si y'a un grand nombre de joueur mais actuellement on préfère laisser ça en job.
Lock.