360| Gangster Disciples.
+6
Egberdo Montemayor
Felipe Posadas
scarface
Kane Cuadrado
spacegod
Kyra Lasheras
10 participants
- Kyra Lasheras
360| Gangster Disciples.
Sam 12 Déc - 10:28
Il y a un bien longtemps un groupe de gangsters étaient au contrôle d'un grand quartier en Amérique. D'après la police, ce qui est à la tête de ce groupe est un certain Kley Wilkins. Cet homme est un petit nègre né en Amérique, il a grandi plus ou moins seul. Ces parents n'étaient pas présents lors de son enfance et ne les a jamais vus après ses deux ans. Il a été adopté par une famille nombreuse et qui n'avait pas assez d'argent.
Lorsqu'il a 14 ans, il commence à devenir un adolescent. Il ne travaillait pas à l'école et partait avec deux-trois personnes faires des trucs de leurs côtés.
Les parents qui l'avait adopté se faisait des doutes sur ses activités à l'extérieur : Kley ramenait tout les jours de l'argent volé mais ne le disait pas.
Se fut la même routine pratiquement tout les jours, pendant 1 ans.
** Scène : Kley entre dans un magasin et sort un revolver puissant, chargé.
Kley Wilkins : Tout l'monde fout les mains en l'air, et l'premier qui s'fout de ma gueule, j'le déglingue. Compris ?!
Les clients tous choqués, pleurait et ne faisait aucun geste à part mettre leurs mains sur la tête.
Le vendeur de bijou : D'accord, d'accord. Vous voulez l'argent, je suppose?
Kley Wilkins : Bien évidemment p'tit con. Allez, magne, magne ! Si les cop's se ramène, j'clique sur la gâchette.
Le vendeur de bijou se dépêche de prendre l'argent et se tait.
Kley pose un sac près de l'homme et dit : "Grouille, J'veux tout là d'dans !"
Il sort sans blessé aucune personne, avec le sac rempli d'argent.
Une semaine plus tard,
La police débarque devant la porte de chez lui. Après avoir sonné et crié "POLICE!", ils entrèrent et se fait embarqué.**
Depuis ce jour, les parents ne pouvaient rien faire, leurs fils volait vraiment de l'argent. C'est pour cela qui sont partit ailleurs, dans une grande maison très loin.
A la sortie de la prison, il perd son arme, son argent, et sa "famille". Malheuresement pour lui, il se retrouve sans rien, et vit chez un ami quelques jours après.
Maintenant, il ne compte pas arrêté, il n'accepte pas que ses parents le lachent, ainsi que ces parents adoptifs. Il n'arrêtera pas et ne saura toujorus pas pourquoi ses parents sont partit lorsqu'il avait 2 ans.
Il vivait dans un quartier à Los Santos avec ses amis, et peu à peu il se faisait de l'agrent. Il achète alors une maison, et une nouvelle arme. Le quartier était rempli d'afro-américain équipés d'armes et portaient tous des bandanas noirs et bleus. Kley est désormais appelé "OG" et devient l'un des hommes les plus respectés du coin.
Il y a des activités illégaux, voici quelques-un :
Vols à main armées.
Braquages.
Meurtre.
Brawl.
Combriolage.
Prostitution.
Trafic d'arme/drogue.
Il y a aussi des activités légaux ou tranquille :
Important : Protéger le quartier des drive-by ou descentes, en y restant.
Jeux de dés/cartes.
Balade en voiture.
Les membres du gangs portent des bandanas noirs (OG; ou chef de petit groupe), puis des bandanas bleus (Membres).
Les véhicules sont rarement bleu pour rester discret.
Leurs quartier son bourré de tags où il y a des dessins, des symboles, des insultes envers les rivaux...
Un membre ne doit jamais trahire un autre membre sous peine de se faire tuer et ne fera donc plus partit du gang.
Il n'y a pas encore de règles à diffuser, mais ils sont entrain d'être noté peu à peu. Si je suis accepté, je vais les posté dans le post forum.
Voilà.
Salut, moi j'm'apelle Abdelrazak, mais on m'appele Abdel. J'ai 14 ans, et j'ai commencé le RP il y a 3 ans.
J'ai pris 1 ans pour comprendre le RP, certe. Mais j'ai un RP vraiment correct depuis 2 ans, je suis plus RP lorsque je suis Gangsta', et c'pour ça que je pense jouer là d'dans.
J'suis nouveau sur le serveur, mais cela ne veut pas dire que je ne peut pas gérer une faction, j'ai vraiment un très bon rôleplay gangster. Puis, j'essayerai de prendre des screens pour faire l'histoire du gang que je posterais sur le forum.
Bref, les gangsters c'mon truc préféré. Donc, j'éspère vraiment être accepté, sachant que j'ai déjà été leader des Crips.
Les Crips sont un gang de la Folk Nation, et les "GD" aussi. Donc, j'en conclu que je connait pas mal de chose sur cette Nation.
Voilà, on se retrouve IG à l'ouverture, à bientôt !
- InvitéInvité
Re: 360| Gangster Disciples.
Sam 12 Déc - 11:23
Salut, il faudra que tu m'envoies un message privée sur -> le nombre de leader dans le projet et le nombre de membres + approchants.
- Kyra Lasheras
Sam 12 Déc - 11:34
Ce qui y sont déjà ?
Ou les places qu'il y a ?
Ou les places qu'il y a ?
- spacegod
Sam 12 Déc - 11:46
Thread basique à mon gout, bonne chance tout de même.
- Kane Cuadrado
Sam 12 Déc - 12:09
Bonne chance !
- Kyra Lasheras
Sam 12 Déc - 12:09
Oui, je sais, mais c'est bien de faire un truc propre et basique que de faire un truc moche à lire.
Puis, j'suis pas très bon en thread, désoler.
Puis, j'suis pas très bon en thread, désoler.
- InvitéInvité
Sam 12 Déc - 12:48
ouiKley Wilkins a écrit:Ce qui y sont déjà ?
- Kyra Lasheras
Sam 12 Déc - 13:48
Stanley Williams a écrit:ouiKley Wilkins a écrit:Ce qui y sont déjà ?
C'est fait, mais la personne n'est pas encore inscrite.
- scarface
Sam 12 Déc - 21:55
je n'aime pas du tout le thread faut arrêter mettez vous à jour les mecs arrêtez de rester bloqué en 2009-2010.
- Felipe Posadas
Sam 12 Déc - 21:59
bonne chance.
- Egberdo Montemayor
Sam 12 Déc - 22:09
bon courage, j'aime pas le thread mais trql.
- Kyra Lasheras
Dim 13 Déc - 12:36
scarface a écrit:je n'aime pas du tout le thread faut arrêter mettez vous à jour les mecs arrêtez de rester bloqué en 2009-2010.
Je sais, mais sachent que le plus important c'est le contenu du thread.
- Sindy Lindsey
Dim 13 Déc - 13:22
Compte créé, je commence le RP aujourd'hui !
- Terrance Midtown
Dim 13 Déc - 18:36
J'aime pas du tout le thread, désolé de le dire comme ça mais les threads ont évolué depuis 2010, essaye de prendre exemple sur les threads de maintenant.
- Gerald Harris
Dim 13 Déc - 18:49
Le thread est moche vraiment mais bonne chance quand même.
- Kyra Lasheras
Mer 16 Déc - 15:38
Projet annulé.
- Gerald Harris
Mer 16 Déc - 16:23
Thread l&a.