- Andrea
[Aide] - Bug.
Mar 8 Déc - 16:39
Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord, je sais pas du tout, si c'est ici la bonne partie adéquate,si c'est pas celle-là, je vous prie de la déplacer.
Je vous explique mon problème, dès que je mets les sirènes dans un véhicule des forces de l'ordre, je crash automatiquement.
Je possède un pack sound, mais ce pack fonctionne très bien tous les autres sounds.
Si quelqu'un pourait m'aider ça serait très sympa de sa part.
Merci de votre part.
Tout d'abord, je sais pas du tout, si c'est ici la bonne partie adéquate,si c'est pas celle-là, je vous prie de la déplacer.
Je vous explique mon problème, dès que je mets les sirènes dans un véhicule des forces de l'ordre, je crash automatiquement.
Je possède un pack sound, mais ce pack fonctionne très bien tous les autres sounds.
Si quelqu'un pourait m'aider ça serait très sympa de sa part.
Merci de votre part.
- dowzeil
Re: [Aide] - Bug.
Mar 8 Déc - 17:15
Tu as ta réponses dans ta propre phrase, c'est ton pack sound le problème. Si il fonctionne avec les autres sounds, ce n'est pas obliger qu'il fonctionne avec la sirène.
Enlève ce pack sound et remplace le par l'original et essaie, si ça fonctionne tu devras changer de sounds ou garder les originaux.
Enlève ce pack sound et remplace le par l'original et essaie, si ça fonctionne tu devras changer de sounds ou garder les originaux.
- Andrea
Mar 8 Déc - 17:19
Justement, j'ai déjà changer de pack et j'ai aussi essayé avec l'original, mais je crash quand même.
- Kane Cuadrado
Mer 9 Déc - 13:03
Je lock.