Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Favelas Black Family !

+16
Jim Gordon
Kane Cuadrado
Murat Alekseyeva
Gloyalty
scarface
andr
bMK
Coco
Tate Townsend
Weeknd
OWRS
ALMIGHTY.
Kingsley
grizzly
spacegod
Stanley Williams
20 participants
Aller en bas
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 13:14
Comment tu veux finir l'histoire si le serveur marche pas? Et de plus j'ai bien mit "La suite à venir prochainement" !
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 13:24
Y'a pas besoin que le serveur soit ouvert pour faire un truc réaliste. Je sais, mais t'attend l'ouverture du serveur pour continuer ton thread, ça va changer quoi ? Tu commences à inventer l'histoire ...
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 13:30
La suite elle est en cours mon frère.
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 13:35
M'ouais, d'accord, mais sois un peu plus imaginatif et base toi sur un gang qui existe vraiment parce que là on dirait les threads nuls qu'on faisait en 2010 sur les serveurs à 10 personnes connectées.
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 13:57
Tu cherches quoi la?
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 14:21
Rien, je veux simplement t'aider, si t'es pas capable d'accepter des critiques t'es encore plus mal partis "mon pote".
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 14:21
La tu m'aide pas tu passes ton temps a me critiqué !
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 14:26
Sur internet j'ai trouvé des synonymes des critiquer : "analyser, discuter, éplucher, examiner". Je t'ai juste fais comprendre que ton thread était beaucoup trop court, que tu n'avais pas besoin que le serveur soit ouvert pour le continuer puisque ça n'a aucun rapport et je t'ai aussi conseillé de te basé sur un gang qui existe réellement, la tâche te seras plus facile et tu sauras quoi dire au lieu d'inventer l'histoire de deux frères pour monter un gang.
[...] si t'es pas capable d'accepter des critiques t'es encore plus mal partis "mon pote"
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 14:32
Favelas sa n'existe pas?  Question Question
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 14:35
Ça existe mais en aucuns cas c'est le nom d'un gang. Au passage, tu viens de me faire réfléchir, "Favelas Black Family" peut être autrement dit : "Famille noire pauvre", tu comptes monter un gang avec ce nom là ?
andr
andr
Messages : 355
Inscrit le : 11/11/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Dim 29 Nov - 15:12
Je te souhaite bonne chance.
Shaarky a écrit:Ça existe mais en aucuns cas c'est le nom d'un gang. Au passage, tu viens de me faire réfléchir, "Favelas Black Family" peut être autrement dit : "Famille noire pauvre", tu comptes monter un gang avec ce nom là ?
Il ne faut pas se fier qu'au nom d'un PED. J'attends de voir sa production IG de mon côté.
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 0:24
Le mapping on vous le donnera de notre hood.
Armans
Armans
Messages : 20
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montreuil-sous-Bois 93100

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 0:27
J'ai presque fini le mapping, vous allez me dire des nouvelles.
spacegod
spacegod
Messages : 160
Inscrit le : 15/11/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 0:56
Shaarky a totalement raison.. je suis du même avis.
Armans
Armans
Messages : 20
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montreuil-sous-Bois 93100

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 1:16
Il est vrais que le nom du gang ne veut rien dire traduit en Français, mais sérieusement combien de gang au monde ont un nom traduit en Français ça donne un nom à chier en Français? Bref, si vraiment le nom représenter vraiment le RP du gang, alors la ont auraient du souci à se faire. Mais la question n'est pas la.

Peace!
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 9:27
Je ne parle pas que du nom du gang, en voici les preuves :

Shaarky a écrit:C'est très court, c'est juste l'histoire du vécu de deux frères en moins de 10 lignes suivit de leurs descriptions, mais bonne chance tout de même.
Shaarky a écrit:Y'a pas besoin que le serveur soit ouvert pour faire un truc réaliste. Je sais, mais t'attend l'ouverture du serveur pour continuer ton thread, ça va changer quoi ? Tu commences à inventer l'histoire ...
Shaarky a écrit:M'ouais, d'accord, mais sois un peu plus imaginatif et base toi sur un gang qui existe vraiment parce que là on dirait les threads nuls qu'on faisait en 2010 sur les serveurs à 10 personnes connectées.

Shaarky a écrit:Sur internet j'ai trouvé des synonymes de critiquer : "analyser, discuter, éplucher, examiner". Je t'ai juste fais comprendre que ton thread était beaucoup trop court, que tu n'avais pas besoin que le serveur soit ouvert pour le continuer puisque ça n'a aucun rapport et je t'ai aussi conseillé de te basé sur un gang qui existe réellement, la tâche te seras plus facile et tu sauras quoi dire au lieu d'inventer l'histoire de deux frères pour monter un gang.
[...] ]si t'es pas capable d'accepter des critiques t'es encore plus mal partis "mon pote"
Armans
Armans
Messages : 20
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montreuil-sous-Bois 93100

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 12:28
Je ne vais pas te mentir, il est vrais que le thread est un peu trop court. Mais je vais le refaire. Je me suis trop concentrer sûr le mapping et la je vais refaire tous thread. Puis, je n'est lu nulle part qu'il fallait absolument se basée sur un gang réelle.

Mais merci de t'es critique sa va nous permettre de proposé un meilleur contenue
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 12:50
Moi non plus j'ai lu sa nul part, mais c'est juste un conseille pour être un maximum roleplay, faire un gang qui existe déjà IRL comme les autres qui sont déjà acceptés (FO).

Derien, c'était tout à fait mon but, je suis pas là pour vous rabaissez.
Armans
Armans
Messages : 20
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montreuil-sous-Bois 93100

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 12:54
T'inquiète, ont n'a pas dit le contraire, on va faire notre maximum pour vous prouver un RP de qualité.
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 13:14
C'est pas que je suis contre vous, mais si vous créez un gang ici, vous le créez IC, et au jour d'aujourd'hui, à ce que je sache, plus personne ne monte un gang, ils en rejoignent tous un, donc moi je vous propose de faire un gang qui se rapproche au mieux de la réalité pour que ce soit en rapport avec les gangs déjà existants sur le serveur.
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 13:41
Armans répond pas à c'est provocation !
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 14:06
Ton pote comprend totalement ce que je veut dire mais toi t'es vraiment à l'ouest c'est incroyable. Je vous parle dans le but de vous aidez et toi tu t'acharnes sur moi, au lieu de t'énerver pour rien tu ferais mieux d'écouter mes conseils pour t'améliorer, sinon tu progresseras jamais. T'acceptes même pas des critiques mec tu t'en rends comptes ? Je te laisse continuer ton thread sans mes conseils, on en verra le résultat final. Et pour finir, je doute fort que tu es 19 ans.
Armans
Armans
Messages : 20
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montreuil-sous-Bois 93100

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 14:50
Si un administrateur est de passage sur ce poste, il pourrait avoir l'amabilité de supprimer les deux postes au dessus ça serais propre.

@Kane: Ne t'inquiète pas, je ne l'est pas pris comme une provocation Smile .

@Shaarky: Je comprend tous à fait. Mais faut pas oublier que je ne suis pas l'uns des leader, mais j'apporte aussi mon expérience auprès d'eux. De plus Dad' et Kane ne sont pas à leurs coup d'essais.

M'enfin, j'aime bien lire des avis constructif Shaarky. Mais il est vrais sur ton dernier poste (pas celui ou tu parle de kane celui d'avant) me laisse un peu perplexe. Si j'avais pas connaissance de ta bonne fois, j'aurai pris comme sous entendu "Ne continuer pas le projet, rejoigniez l'uns des projets et en particulier le mien".


Comme bon joueur fairplay qui se respect, je me dit que c'était juste un avis pour nous dire "Il vaudrait mieux que vous rejoigniez l'uns des projets en cours pour remplir un peu les factions, puis quand le serveur sera lancé, lancé votre projet".

En Bref, ont va continuer le projet et essayer d'oublier cette mauvaise histoire. Merci encore pour toutes vos remarques et vos encouragements. Tous va être remis en place avant l'ouverture du serveur pour un RP optimal.

Peace à vous!
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 15:26
Non non non pas du tout, je ne vous incite pas du tout à rejoindre ma faction, et puis je veux pas de quelqu'un de 19 ans qui s’énerve suite à des avis/critiques. Je vous dis conseille juste de vous basé sur un gang existant IRL parce que vue le contenu du thread pour le moment, vaut mieux avoir beaucoup d'informations. J'ai un autre conseil à vous donner aussi : faites un truc avec streetgangs.com, ça serait bien, et vous pouvez aussi traduire des articles de streetgangs en Français.
Kingsley
Kingsley
Messages : 12
Inscrit le : 19/11/2015
Age : 28
Localisation : Montreuil 93

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Lun 30 Nov - 15:29
Ouai, ont va essayer de faire un genre de streetgang à notre façon.


Dernière édition par Kingsley le Lun 30 Nov - 15:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Favelas Black Family ! - Page 2 Empty Re: Favelas Black Family !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum