Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(job) Dowtown Cab&co.

+12
stupéfiant
Gerald Harris
Duvdogg
OWRS
la mort
Stan'
Oyf
scarface
Francis
Slick
Murat Alekseyeva
Sam
16 participants
Sam
Sam

(job) Dowtown Cab&co. Empty (job) Dowtown Cab&co.

Dim 22 Nov - 17:53
(job) Dowtown Cab&co. 32m0

Downtown Cab&co c'est quoi?
Downtown Cab&co est, non pas une agence de taxi banale, mais l'agence de taxi de los santos. Notre agence de taxi vous propose ses services avec des tarifs défiant toute concurrence. Chez nous le client est plus que roi, c'est pour cela que pour vous conduire nous sélectionnons les meilleurs chauffeurs. En plus de ça, si vous vous sentez seul et que vous avez envie de parler de votre journée, n'hésitez pas appelez-nous directement nos chauffeurs sont également à l'écoute. Imaginons que vous avez un rendez-vous, que vous êtes en retard et le pire dans tous ça que votre téléphone est déchargé... eh bien nous avons penser à tout, des câbles USB avec tout type d'embout sont à votre disposition dans nos taxi. Comme vous pouvez le voir, tout à été pensé pour que le client se sente à l'aise, alors si vous vous sentez concerné dans un de ces cas, n'hésitez plus et appelez-nous.

Nous contacter;
Comme nous venons tout juste de nous implanter sur los santos, je ne vous cache pas que notre standard est actuellement en panne. Dans notre agence, le client se droit d'avoir information sur tout, rien ne doit être caché. Le numéro personnel de nos meilleurs chauffeurs seront affichés ainsi qu'une application sur smartphone sera mise en place.

Le recrutement;
Downtown Cab&co possède deux type de recrutement bien différent l'un de l'autre, le premier passe par notre site internet où vous devrez donc nous envoyer votre curriculum vitae accompagné de votre lettre de motivation. Le deuxième est un entretient avec une personne des ressources humaines(RH), le directeur des ressources humaines(DHR) prendra la décision d'ouvrir ce type de recrutement dans un laps de temps précis.
Vous penserez sûrement que l’entretien et plus facile que la candidature, eh bien figurez-vous que non. Vous pouvez déjà vous ôter cela de la tête, nous seront plus sélectif et seul les meilleurs des meilleurs seront pris.
Lors de l'acceptation de votre candidature ou lors de votre entretien, votre permis de conduire (avec un minima de dix points) vous sera demandé ainsi qu'une copie de votre casier judiciaire.

Partenariat, publicité;
Pour toute demande de partenariat et/ou demande de publicité, veuillez contacter l'administration. Downtown Cab&co colle certaines affiches publicitaires sur les portières de ses véhicules et nos chauffeurs peuvent même en parler aux clients. Par exemple, vous organisez une grosse soirée, vous prenez contact avec la direction et nos taxi auront le nom de votre entreprise, la date de l’événement et même quelques mots clés si vous voulez en ajouter. En plus de ça, lorsque nos chauffeurs prendront en charge nos très chères clients, ils leurs parleront de votre événement.

Informations;
- Si jamais une faute, qu'elle soit grave ou non, a été commise par un de nos chauffeur n'hésitez pas à contacter directement la direction.
- Vous avez une suggestion ou quelque chose du type concernant notre agence, l'équipe administrative est à l'écoute! Vous pouvez les contacter et discuter de ça avec vous à n'importe quel moment.
- Et comme nous sommes les meilleurs, mais que nous sommes des humains, si lorsque vous demandez un chauffeur et que vous n'êtes pas pris en charge après dix minutes: votre course sera gratuite, oui totalement gratuite.

Dernière édition par Sam le Dim 22 Nov - 17:58, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe.)
Murat Alekseyeva

(job) Dowtown Cab&co. Empty Re: (job) Dowtown Cab&co.

Dim 22 Nov - 17:54
Énorme tu as mon soutien, fils.
Slick
Slick

Dim 22 Nov - 17:56
Très beau ainsi qu'une présentation complète.
Francis
Francis

Dim 22 Nov - 17:57
Magnifique.
scarface
scarface

Dim 22 Nov - 18:09
Bonne chance.
Oyf
Oyf

Dim 22 Nov - 18:36
Très bon boulot, je valide.
Stan'
Stan'

Dim 22 Nov - 20:25
Très belle candidature soignée et propre. De plus tu as un très bon rp j'ai pu faire une scène en tant que médecin avec toi qui était très sympathique.
Bonne chance à toi
la mort
la mort

Dim 22 Nov - 20:58
(job) Dowtown Cab&co. 1356702651-1354811989-ilrl0woqn2oj7

Downtown Cab&co
Los SANTOS
San Andreas

Mairie de Los Santos
Bureau de recrutement
District de Los Santos
San Andreas

Objet: Lettre de mise en demeure et d'avertissement concernant la non-déclaration d'une entreprise.

Monsieur, Madame,

Par la présente lettre nous vous informons que votre organisme au nom supposé de : Downtown Cab&Co, ne s'est pas déclaré à la Mairie de Los Santos.

Suite aux articles:

Article VII-1: Tout citoyen, majeur et disposant d'un casier judiciaire vierge, a droit à déclarer et signaler son entreprise à la mairie.

Article VII-2: Chaque citoyen, qui dispose une entreprise non déclarée est puni de six mois de détention et $ 10.000 d'amende. (( 40 minutes de prison - 30 minimum ))

Cette situation est constitutive d'une infraction à la loi en vigueur, ce qui entraîne l'ouverture d'une procédure administrative à votre encontre, avec toutes les suites répressives auxquelles celle-ci peut aboutir.

En conséquence de quoi, vous serez soumis à payer une amende de 10.000$, d'une fermeture de votre entreprise par les forces de l'ordre et d'une détention de six mois (( 20 minutes à 40 )).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Service administratif
Mairie de Los Santos
OWRS
OWRS

Dim 22 Nov - 22:53
Bonne chance.
Duvdogg
Duvdogg

Dim 22 Nov - 23:06
Y'a du potentiel, bonne chance.
Gerald Harris
Gerald Harris

Dim 22 Nov - 23:25
Bonne chance.
Gerald Harris
Gerald Harris

Dim 22 Nov - 23:39
Je suis dès maintenant le référent de votre projet, si vous avez besoin de me contacter, faites-le directement sur le forum en MP. Bonne chance à vous.
Sam
Sam

Lun 23 Nov - 18:18
Edgar t'enflammes pas c'est un thread pour pouvoir récupérer le job taxi in game, j'ai demander aux administrateurs en /irc comment le récupérer ils m'ont dit de poster ici.
Demetrius comme je l'ai dis plus haut c'est l'administration qui m'a dit de me diriger ici afin de récupérer le job in game, tous le monde vient de commencer c'est impossible de commencer en projet de ce type (se payer un véhicule et tout le tralala).
Sinon merci à tous les autres.
stupéfiant
stupéfiant

Lun 23 Nov - 19:31
mdrr surtout c'est une partie ooc il vient mettre ca
andr
andr

Lun 23 Nov - 20:41
Kurt veut innover à ce que je vois, bien vu.
Sam
Sam

Lun 23 Nov - 22:23
T'es qui?
la mort
la mort

Mar 24 Nov - 15:52
stupéfiant a écrit:mdrr surtout c'est une partie ooc il vient mettre ca

blc j'veux mon fric mwa
Sam
Sam

Mar 24 Nov - 19:54
En passant j'ai une question, si je réussi à choper le job scripté j'devrais quand même passer par la déclaration et tout le tralala?
andr
andr

Mar 24 Nov - 20:19
Sam a écrit:T'es qui?
Clarence Childress de CVDR, enfoiré mdr.
Sam
Sam

Mar 24 Nov - 20:39
Ah ouais mdr, passe skype.
Coco
Coco

Mar 24 Nov - 20:44
C'est ce genre de projets dont le serveur a besoin.
Une couverture légale avec peu de transparence.

Bonne chance Smile
Slick
Slick

Mar 24 Nov - 22:56
andr a écrit:
I'am Everett Nuckolls, soldat.
andr
andr

Mer 25 Nov - 16:40
Slick a écrit:
andr a écrit:
I'am Everett Nuckolls, soldat.
Je le sais depuis que tu t'es inscrit sur le forum, "Slick", taré.
Sam
Sam

Jeu 26 Nov - 10:48
Sinon ça donne quoi? Une réponse?
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
http://forum.iroleplay.fr

Ven 27 Nov - 23:02
Tu as un super thread mais nous avons tranché nos avis en interne. Les jobs avec leader c'est-à-dire mécanicien, ambulancier et ce qui suit deviendront des jobs libre. Les factions quant à eux auront un leader.
Contenu sponsorisé