Discussion This Roleplay
+77
Wayne
Collins
mkhh__
Will_Deny
WiZ
Joseph Stackpole
Henry_Callahan
Jackson Williams
Andrea
Jim Gordon
Felipe Posadas
Joseph Bucker
Dereck
Egberdo Montemayor
Levon Townsend
Laeticia_Ortiz
Luca_Anderson
Pham Thich
Abraham Whelson
Jay Callaghan
ORIAN
Tyrell Keshawn
Makaveli
Fahmi_Ishan
Adam_Castle
Angel
|>Tiffany<|
UknowUser
Walid
Varko
Damon
OWRS
Marc Ernesto
Truth
Chamberlain
Jakov
Pakiito
Gerald Harris
WoodieL.
woo
Coco
Aaron
Sarah
andr
A+
Schyva
Lenyea
spacegod
Oyf
Jayceon
scarface
Shaarky
GEKO.
Jeremy
Sam
Kenny78
Owen Johnson
Brooks.
Dahtay HAMILTON.
Scrapy.
Poooools
Rayane
Stanley Williams
Jack
Sean Redfield
Francis
frozenbreh.
squaaad
Tumper
Kane Cuadrado
ALMIGHTY.
Narco
Murat Alekseyeva
Slick
la mort
Kwin
Weeknd
81 participants
- Joseph Stackpole
Re: Discussion This Roleplay
Ven 27 Nov - 20:23
Oui
- la mort
Ven 27 Nov - 20:33
Jax. a écrit:On présente pas mal de systèmes là de base.)
Gamemode connu, vu et revu.
- Joseph Stackpole
Ven 27 Nov - 20:47
Edgar Stanford a écrit:Jax. a écrit:On présente pas mal de systèmes là de base.)
T'es leader, tu fais que de critiquer et pourtant je pense que tu pourrais balayer un peu devant chez toi car t'es certainement pas le mieux placer pour faire des critiques ici. Depuis le début tu ne fais que critiquer, malgré ton statut de leader d'une faction, alors que t'es même pas fichu de faire une candidature par toi même, non, faut que tu recopie sur d'autres serveurs. En bref, balaye devant chez toi avant de critiquer. Si le serveur te plait pas tu peut partir, si tu continue t'es remarques comme tu le fais on te fera partir.
- Jakov
Ven 27 Nov - 20:48
Didox tu va mal finir mdr
- UknowUser
Ven 27 Nov - 21:01
Joseph Stackpole a écrit:Edgar Stanford a écrit:Jax. a écrit:On présente pas mal de systèmes là de base.)
T'es leader, tu fais que de critiquer et pourtant je pense que tu pourrais balayer un peu devant chez toi car t'es certainement pas le mieux placer pour faire des critiques ici. Depuis le début tu ne fais que critiquer, malgré ton statut de leader d'une faction, alors que t'es même pas fichu de faire une candidature par toi même, non, faut que tu recopie sur d'autres serveurs. En bref, balaye devant chez toi avant de critiquer. Si le serveur te plait pas tu peut partir, si tu continue t'es remarques comme tu le fais on te fera partir.
Faire un serveur ces aussi accepter les critiques l'amie
- ALMIGHTY.Développeur
Ven 27 Nov - 21:03
Le fait qu'il critique tout, en étant leader, non.
Ne pas reconnaitre que certains systèmes sont bons, c'est être hypocrite puisque même ceux qui avaient leave le reconnaissent.
Ne pas reconnaitre que certains systèmes sont bons, c'est être hypocrite puisque même ceux qui avaient leave le reconnaissent.
- |>Tiffany<|
Ven 27 Nov - 21:09
Exactement ce que tu dis UknowUser, mais il faut critiquer avec des choses qui vont faire avancer votre Server et non l'inverse crée des tensions sais ps très bon pour un début.
Chaque personne ici même son contributeur et non l'inverse, critiquer sait facile mais comprendre la complexité d’innover un Server c'est autre chose et je parle en connaissance de cause.
Chaque personne ici même son contributeur et non l'inverse, critiquer sait facile mais comprendre la complexité d’innover un Server c'est autre chose et je parle en connaissance de cause.
Ven 27 Nov - 21:33
Nous acceptons toute critique mais seulement les critiques vraies et argumentées.
- Brooks.
Ven 27 Nov - 21:44
Critiques constructives quoi.
- Angel
Ven 27 Nov - 21:51
Si vous avez rédigé de nombreux systèmes jusqu'à présent, exposez-nous les inéluctables. Ayez le sens commercial, voyons.
Ce que les joueurs souhaitent voir, c'est de l'inédit, alors servez-leur sur un plateau. C'est le but d'une équipe administrative, messieurs, modérer et créer.
Pour le cas de Didox, sachez qu'en temps normal, en tant que maire, il doit refaire vivre et contribuer au développement du roleplay politique, ce qui n'est pas le cas actuellement. Politique -> influent sur la vie des concitoyens -> concitoyens incarnés par les joueurs du serveur -> son rôle est autant important ooc qu'ic, son enjeu est énormissime et il n'a pas l'air de comprendre.
- Carjack: similaire au pseudo serveur numéro un francophone.
- Poubelle: je ne pense pas que ça intéresse quiconque, c'est qu'un détail indispensable, uniquement pour introduire, nous, joueur dans l'immersion des plus totales.
- Chargeur: Pareil.
- Lumière: Pareil.
Ce que les joueurs souhaitent voir, c'est de l'inédit, alors servez-leur sur un plateau. C'est le but d'une équipe administrative, messieurs, modérer et créer.
Pour le cas de Didox, sachez qu'en temps normal, en tant que maire, il doit refaire vivre et contribuer au développement du roleplay politique, ce qui n'est pas le cas actuellement. Politique -> influent sur la vie des concitoyens -> concitoyens incarnés par les joueurs du serveur -> son rôle est autant important ooc qu'ic, son enjeu est énormissime et il n'a pas l'air de comprendre.
- la mort
Ven 27 Nov - 21:55
Joseph Stackpole a écrit:Edgar Stanford a écrit:Jax. a écrit:On présente pas mal de systèmes là de base.)
La vérité te fait trop mal au cul n'est ce pas? Ce qui te donne à raconter du n'importe quoi, et dire du n'importe quoi? Je suis leader, je dois sucer? Non désolé. Quand je vois un serveur qui nous permet même pas roleplay un jour sans maintenance, ou autre. Si tu me menaces de mon leading, trouvez quelqu'un d'autre, qui fait que vous encourager et vous dire tout ce que vous faites est correct alors que c'est faux. Le gamemode est vu et revu, j'ai même travaillé sur lui. Faut innover, et non prendre un gamemode connu plus du SARP. Ce n'est qu'une point de vue.
- UknowUser
Ven 27 Nov - 22:02
Edgar Stanford a écrit:Joseph Stackpole a écrit:Edgar Stanford a écrit:Jax. a écrit:On présente pas mal de systèmes là de base.)
Le gamemode est vu et revu, j'ai même travaillé sur lui. Faut innover, et non prendre un gamemode connu plus du SARP
Tu a travailler dessus, donc tu est scripteur ? Si tu veut que le serveur avance propose ton aide aux scripteur fait des suggestions etc personne ne te demande de sucé d'après ce que j'ai lu.
- Angel
Ven 27 Nov - 22:03
Ce sujet n'est pas approprié pour les règlements de compte. Va ailleurs si suis-je. D'ailleurs, l'homme n'est que déguisement, que mensonge et hypocrisie, et en soi-même et à l'égard des autres. Il ne veut donc pas qu'on lui dise la vérité. Il évite de la dire aux autres ; et toutes ces dispositions, si éloignées de la justice et de la raison, ont une racine naturelle dans son cœur. (je m'adresse à didox)
- la mort
Ven 27 Nov - 22:05
Mais le souci, c'est qu'ils croient que je critique pour niquer la réputation du serveur alors que c'est faux. Et Angel, si t'as quelques choses contre moi, tu m'envoie un message privé, et on s'explique, je vois la jalousie vient du loin.
- ALMIGHTY.Développeur
Ven 27 Nov - 22:07
SARP ? De quoi tu parles ? C'est sûrement pas SA:RP.
Et tes critiques tu sais autant que moi que dire "lol c pas bien sa" c'est inutile, j'préfère que tu me dises les vérités OUI, mais peut-être avec une solution ?
"C'est nul de pouvoir voler tout le temps les véhicules" => Inutile
"C'est nul de pouvoir voler tout le temps les véhicules, vous devriez faire que seuls les gangs R2 peuvent faire ça" => Utile.
Tu comprends ?
SUJET CLOS.
Et tes critiques tu sais autant que moi que dire "lol c pas bien sa" c'est inutile, j'préfère que tu me dises les vérités OUI, mais peut-être avec une solution ?
"C'est nul de pouvoir voler tout le temps les véhicules" => Inutile
"C'est nul de pouvoir voler tout le temps les véhicules, vous devriez faire que seuls les gangs R2 peuvent faire ça" => Utile.
Tu comprends ?
SUJET CLOS.
- |>Tiffany<|
Ven 27 Nov - 22:08
Exprime ton mécontentement d'une autre façon plus correcte, si vous avait des problème essayer de les régler en Privée.
Il y a des choses à innové mais faut connaitre le mécanisme parfait de la vie réel, certes une poubelle c'est immersif mais tu peut pas faire une poubelle pas comme les autres. Il y a des chose que forcément qui seras identique mais d'autre non.
Il y a des choses à innové mais faut connaitre le mécanisme parfait de la vie réel, certes une poubelle c'est immersif mais tu peut pas faire une poubelle pas comme les autres. Il y a des chose que forcément qui seras identique mais d'autre non.
- UknowUser
Ven 27 Nov - 22:09
pas d'embrouille j'regarde un petit live de mrbboy oklm et je rie, pourquoi se prendre la tête quand on peut rire ?
- |>Tiffany<|
Ven 27 Nov - 22:11
rire c'est refusé de mourir
- UknowUser
Ven 27 Nov - 22:14
Sa ces de la parole !
- Angel
Ven 27 Nov - 22:18
cette phrase m'est incompréhensible cependant je vais rétorquer à tes interrogationsEdgar Stanford a écrit:Mais le souci, c'est qu'ils croient que je critique pour niquer la réputation du serveur alors que c'est faux. Et Angel, si t'as quelques choses contre moi, tu m'envoie un message privé, et on s'explique, je vois la jalousie vient du loin.
premièrement je n'émets aucune convoitise à ton égard car je m'en chie aux waters de ta personne
secondairement une discussion privée ne mènera à trou noir car nous n'en avons pas besoin
troisièmement j'exprime uniquement ma pensée en étant le plus respectueux possible sans jaillir des quelconques messages à but factieuse à bon entendeur
dorénavant je réitère mes précédents propos
\"Angel a écrit:Si vous avez rédigé de nombreux systèmes jusqu'à présent, exposez-nous les inéluctables. Ayez le sens commercial, voyons.
- Carjack: similaire au pseudo serveur numéro un francophone.
- Poubelle: je ne pense pas que ça intéresse quiconque, c'est qu'un détail indispensable, uniquement pour introduire, nous, joueur dans l'immersion des plus totales.
- Chargeur: Pareil.
- Lumière: Pareil.
- Joseph Stackpole
Ven 27 Nov - 22:32
Edgar Stanford a écrit:Joseph Stackpole a écrit:Edgar Stanford a écrit:Jax. a écrit:On présente pas mal de systèmes là de base.)
La vérité te fait trop mal au cul n'est ce pas? Ce qui te donne à raconter du n'importe quoi, et dire du n'importe quoi? Je suis leader, je dois sucer? Non désolé. Quand je vois un serveur qui nous permet même pas roleplay un jour sans maintenance, ou autre. Si tu me menaces de mon leading, trouvez quelqu'un d'autre, qui fait que vous encourager et vous dire tout ce que vous faites est correct alors que c'est faux. Le gamemode est vu et revu, j'ai même travaillé sur lui. Faut innover, et non prendre un gamemode connu plus du SARP. Ce n'est qu'une point de vue.
On aura pas de mal à trouver quelqu'un plus motivé
Edgar Stanford a écrit:Tu me prends pour quel rang LSPD si je démissionne mon poste? J'essaie de rejoindre avec le même personnage.
- |>Tiffany<|
Ven 27 Nov - 22:35
En repensant du système d'arme, il faut mettre en place quelque chose qui permet d'avoir une arme sans pour autant avoir des munitions, après pour pouvoir tirer il faut bien évidement ds munitions.
- Joseph Stackpole
Ven 27 Nov - 22:36
Quand tu n'as pas de munition ton arme est dans ton inventaire et tu ne peut pas la sortir. Quand tu as une arme et que tu tires, ensuite t'as plus de munition, alors ton arme est placer dans ton inventaire.
- |>Tiffany<|
Ven 27 Nov - 22:40
en pensant à la vie réel tu peut avoir une arme en main avec ou sans munitions, IRL des braquages des vole de bijouterie peuvent se faire avec une arme mais souvent sans munitions, il est pas obligatoire d'avoir des munitions pour avoir une arme n'est pas ?
- UknowUser
Ven 27 Nov - 22:42
sur samp pas de mun = pas d'armes