Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussion This Roleplay

+77
Wayne
Collins
mkhh__
Will_Deny
WiZ
Joseph Stackpole
Henry_Callahan
Jackson Williams
Andrea
Jim Gordon
Felipe Posadas
Joseph Bucker
Dereck
Egberdo Montemayor
Levon Townsend
Laeticia_Ortiz
Luca_Anderson
Pham Thich
Abraham Whelson
Jay Callaghan
ORIAN
Tyrell Keshawn
Makaveli
Fahmi_Ishan
Adam_Castle
Angel
|>Tiffany<|
UknowUser
Walid
Varko
Damon
OWRS
Marc Ernesto
Truth
Chamberlain
Jakov
Pakiito
Gerald Harris
WoodieL.
woo
Coco
Aaron
Sarah
andr
A+
Schyva
Lenyea
spacegod
Oyf
Jayceon
scarface
Shaarky
GEKO.
Jeremy
Sam
Kenny78
Owen Johnson
Brooks.
Dahtay HAMILTON.
Scrapy.
Poooools
Rayane
Stanley Williams
Jack
Sean Redfield
Francis
frozenbreh.
squaaad
Tumper
Kane Cuadrado
ALMIGHTY.
Narco
Murat Alekseyeva
Slick
la mort
Kwin
Weeknd
81 participants
Aller en bas
Joseph Stackpole
Joseph Stackpole
Messages : 294
Inscrit le : 07/06/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 11:56
Rien ne change, tout le monde reste dans les factions.
A+
A+
Messages : 36
Inscrit le : 15/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 13:26
Le fait que le scripteur soit viré, me pousse à croire, que votre équipe n'a été construite correctement par capacité et fiabilité, mais plutôt par affinité.
J'ai entendu qu'il y avait pas mal de bannis de CMLV ici, je me suis dis : "Bon, ça ne doit pas être si méchant que ça...".
Finalement si, beaucoup trop de conflits, et je ne parle pas des gue-guerres de "T'as volé mon thread.", ou les joueurs qui diffament à tort et à travers...

Puis les admins/modos laissent beaucoup trop couler, j'aime pas. J'ai aussi vu des admins/modos qui perdent leur sang-froid, notamment hier, avec celui qui a méchamment CAPS, avec le problème du /o.
Donc oui, le /o c'est de ma faute, c'est moi qui a commencé avec le "/o D'acc.", mais je voulais simplement parler en Ooc avec mes collègues, pas à tout le serveur, j'ai juste fail ma commande.

Prenez pas ça comme critique pour vous descendre, mais plutôt pour améliorer les choses avec votre deuxième serveur, moi j'y serais pas.

Bonne continuation.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 13:47
Merci, bonne continuation à toi aussi.
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 16:41
Si tu as un peu de bon sens, tu reviendras voir ce que donne la nouvelle, sinon, tu partiras, mais je te souhaite bonne continuation.
Francis
Francis
Messages : 80
Inscrit le : 21/11/2015
Localisation : Sur ma chaise

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 16:45
l'arrivée d'un ts pour le serv ? à moins qu'il y en à déjà un
squaaad
squaaad
Messages : 43
Inscrit le : 07/06/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 16:45
Faites nous un truc propre franchement.
Stanley Williams
Stanley Williams
Messages : 288
Inscrit le : 07/06/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 17:06
Nous faisons le nécessaire. :p
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 17:12
Les stats resteront (heures jouées (lvl), argent, permis, etc.) ?
avatar
Chamberlain
Messages : 5
Inscrit le : 24/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:06
@Madness, je vous ai contacté par pm.
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:13
Suramarit a écrit:Le fait que le scripteur soit viré, me pousse à croire, que votre équipe n'a été construite correctement par capacité et fiabilité, mais plutôt par affinité.
J'ai entendu qu'il y avait pas mal de bannis de CMLV ici, je me suis dis : "Bon, ça ne doit pas être si méchant que ça...".
Finalement si, beaucoup trop de conflits, et je ne parle pas des gue-guerres de "T'as volé mon thread.", ou les joueurs qui diffament à tort et à travers...

Puis les admins/modos laissent beaucoup trop couler, j'aime pas. J'ai aussi vu des admins/modos qui perdent leur sang-froid, notamment hier, avec celui qui a méchamment CAPS, avec le problème du /o.
Donc oui, le /o c'est de ma faute, c'est moi qui a commencé avec le "/o D'acc.", mais je voulais simplement parler en Ooc avec mes collègues, pas à tout le serveur, j'ai juste fail ma commande.

Prenez pas ça comme critique pour vous descendre, mais plutôt pour améliorer les choses avec votre deuxième serveur, moi j'y serais pas.

Bonne continuation.

Je partage le meme avis, faut vraiment etre sévère avec les "kikou".
Mais je reste pour voir ce que ca donne une fois ouvert.

Bonne continuation Suramarit !
avatar
Truth
Messages : 1
Inscrit le : 24/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:15
Moi aussi Chamberlain mon nom a été usurpé par un membre du staff de ce serveur. Pourquoi vous faites ca ? C'est pas crédible on vient me pv pour me demander si je suis sur thisroleplay et bien entendu je dis non. Du coup je me co avec un proxy on sait jamais de nos jours, le ddos n'est jamais loin (meme si je ne pense pas que vous ayez cette mentalité non plus). Merci d'utiliser des pseudos propres à vous s'il vous plait, et pas des pseudos de joueurs connus sur cmlv...
Bon jeu et bonne chance pour votre projet.
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:27
Shaarky a écrit:Les stats resteront (heures jouées (lvl), argent, permis, etc.) ?
svp ?
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:30
Bonsoir, Truth
L'équipe de ThisRoleplay travaille chaque jours dans le but d'offrir à ses joueurs et membres fidèles un service optimal. C'est donc dans cette optique de service de qualité que nous cherchons à établir le meilleurs dialogue possible entre vous et nous. Ainsi nous allons traiter votre plainte d'usurpation d'identité dans les plus bref délai sous conditions de recevoir des preuves irréfutable de votre innocence.

Quant à toi Shaarky, vos comptes seront remis à leurs niveaux et factions précédents notre maintenance, le reste ne sera pas rendu, sachez que tout sera différent.
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:33
Ok, merci beaucoup, et au fait bon courage pour tout ce bouleau à accomplir, j'espère qu'il sera beau !
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:36
Nous te remercions pour ton soutien Shaarky.
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:38
Y'a aucuns soucis. Je t'envoie un MP dans quelques secondes si tu peux le lire stp.
scarface
scarface
Messages : 43
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 22
Localisation : fuccin turf

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:41
J'espère que le serveur arrive, bonne chance pour le taf.
Shaarky
Shaarky
Messages : 242
Inscrit le : 17/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:42
Doucement mdr, ils ont à peine commencés à travaillé sur le nouveau GM.
avatar
Chamberlain
Messages : 5
Inscrit le : 24/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 20:56
Truth a écrit:Moi aussi Chamberlain mon nom a été usurpé par un membre du staff de ce serveur. Merci d'utiliser des pseudos propres à vous s'il vous plait, et pas des pseudos de joueurs connus sur cmlv...
Bon jeu et bonne chance pour votre projet.

J'ai essayé de le joindre par message privée, le message a été lu, aucune réponse n'a été donnée. Je n'ai pas l'intention de faire un scandale pour un pseudo-forum, c'est juste que c'est extrêmement gênant, et ça montre que la personne en question n'a aucune originalité, ce qui par conséquent se répercute sur l'ensemble de l'admin team. Donc encore une fois, je me permets de poster ici, l'admin en question a pris mon pseudo "George Buck" de Hubcity, je n'ai rien dit, il m'a demandé à plusieurs reprises mes anciens topics du FBI, et là me piquer mon pseudo sans permission, non.
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 21:02
Bonsoir, ce dernier a renommé selon votre réclamation.
WoodieL.
WoodieL.
Messages : 10
Inscrit le : 17/11/2015
Age : 29

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 21:22
J'aime vraiment bien t'as signature COCO! Smile C'est ton jeu?


Dernière édition par WoodieL. le Mar 24 Nov - 21:23, édité 1 fois
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 21:23
WoodieL. a écrit:Elle est vraiment lourde t'as signature COCO! Smile

Merci je l'ai faite tout seule comme un grand (et c'ets mon jeu Cool )

WoodieL.
WoodieL.
Messages : 10
Inscrit le : 17/11/2015
Age : 29

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 21:25
Propre-propre, comme un grand ouais. Wink
Sean Redfield
Sean Redfield
Messages : 22
Inscrit le : 21/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 21:50
Le staff souhaite établir un dialogue coûte que coûte, et ce même en vue des récents incidents et litiges commis par des personnes, je n'en doute pas, arriéré et impubère. Malheureusement nombre de nous tous (joueurs), ne pensons qu'à nos statistiques acquis suite à l'ouverture, bien que le serveur n'a été ouvert - malheureusement - seulement que quelques heures, et que par conséquent peu de joueurs ont pu réellement rôleplay, étant donné qu'ils étaient occupés à gagner du pèze. Je pense que nous devrions être plutôt agréablement surpris face à la persévérance des leadadmins qui gardent leurs sang-froid et réponde adéquatement aux arriérés mentaux qui se sont amusé à saccager le serveur.

Cependant, j'ai remarqué qu'une minorité d'administrateurs (qui souhaitent garder le contact avec les joueurs), ne savent faire preuve de grâce, c'est-à-dire que certains propos eut par certains ne sont pas forcément ad hoc.


L'administrateur X a écrit:On est débordé, donc les vents vous vous les gardez, je réponds à tout le monde, arrêtez queqlue peu votre cinéma.

Cette réponse n'est pas vu comme très agréable par certains, c'est indéniable. Sur l'autre discussion également, quelques propos pas très accueillants ont été relater (sans compter IG), ce n'est pas forcément dérangeant, mais il faudrait régler un minimum cela, bien que le staff ait - je n'en doute pas - des qualités de gestion à part entière.

Tout cela pour dire, ne baisser pas les bras, la communauté que vous avez créée est avec vous, bonne chance et bon courage pour ce renouveau.
Jeremy
Jeremy
Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2015

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Mar 24 Nov - 23:41
Sean Redfield a écrit:Le staff souhaite établir un dialogue coûte que coûte, et ce même en vue des récents incidents et litiges commis par des personnes, je n'en doute pas, arriéré et impubère. Malheureusement nombre de nous tous (joueurs), ne pensons qu'à nos statistiques acquis suite à l'ouverture, bien que le serveur n'a été ouvert - malheureusement - seulement que quelques heures, et que par conséquent peu de joueurs ont pu réellement rôleplay, étant donné qu'ils étaient occupés à gagner du pèze. Je pense que nous devrions être plutôt agréablement surpris face à la persévérance des leadadmins qui gardent leurs sang-froid et réponde adéquatement aux arriérés mentaux qui se sont amusé à saccager le serveur.

Cependant, j'ai remarqué qu'une minorité d'administrateurs (qui souhaitent garder le contact avec les joueurs), ne savent faire preuve de grâce, c'est-à-dire que certains propos eut par certains ne sont pas forcément ad hoc.


L'administrateur X a écrit:On est débordé, donc les vents vous vous les gardez, je réponds à tout le monde, arrêtez queqlue peu votre cinéma.

Cette réponse n'est pas vu comme très agréable par certains, c'est indéniable. Sur l'autre discussion également, quelques propos pas très accueillants ont été relater (sans compter IG), ce n'est pas forcément dérangeant, mais il faudrait régler un minimum cela, bien que le staff ait - je n'en doute pas - des qualités de gestion à part entière.

Tout cela pour dire, ne baisser pas les bras, la communauté que vous avez créée est avec vous, bonne chance et bon courage pour ce renouveau.

Parle pas de façon soutenu si ton discours est rempli de fautes stp.
Contenu sponsorisé

Discussion This Roleplay - Page 7 Empty Re: Discussion This Roleplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum