Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

(mafia) Ganton Organization

+3
Gerald Harris
Cameron_Wilson
OWRS
7 participants
Aller en bas
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 3:13
Acacia Boulevard & Imperial Street.


From Wikipedia, the free encyclopedia
(mafia) Ganton Organization MscQW0H

Ganton Organization est un groupe de jeune afro-américains, semblant occuper une zone assez importante dans le milieu criminel. Ce groupe fait apparition pour la première fois dans les journaux après avoir commis un crime valant entre les millions et les milliard de dollars, un braquage de banque. D'après les unités de police, ils auront pris plus de 15 ans, as retrouvé quelques membres de cette organisation afin de les arrêter à tout jamais. Durant les années 1990, une descente organisé par les membres de la police fût en pleins dans Ganton, quelques morts, des blessures suites à certains actes de personnes essayant de ce faire passer pour des héros. Cette descente arrêtera le mouvement durant une bonne dizaine d'années, jusqu'à la naissance du jeune fils de Thaddeus Wadsworth qui lui aura appris à faire plusieurs choses que son père lui avais déjà appris avant l'arrestation. Comme le proverbe le dit "méfié vous des apparences".

Cette organisation semble être planquer dans un bâtiment sur Ganton à vue mais ne craignent pas grand chose vu qu'ils ne sont pas les seules à y vivre. Des centaines d'hommes, prêt à perdre une vie pour cette organisation mais voir plus encore même des membres de gang. D'après les rumeurs qui courent sur Ganton, cette organisation est en affiliation avec un gang connu sous le nom de "UBN" ce n'est pas un simple gang mais l'un des gangs appartenant à la culture blood, mais c'est le groupe très dangereux. Des bandanas rouges sur les pantalons, chaussures, t-shirts.. chemises, même des lunettes et des colliers aussi.

L'enquête lancé sur cette organisation a belle et bien été arrêter suites à plusieurs raisons qui restent inconnues pour nous. Certaines personnes inventent des choses puis disent qu'ils seraient aller payer la police pour stopper cette enquête qui auraient pu emmener cette organisation dans une pure merde ainsi que le quartier de Ganton. Il n'hésite pas à montrer qu'ils sont là avec les graffitis qu'ils donnent à faire au petit du quartier qui représente leur affiliation au Blood. Ils ne craignent vraiment pas le pire dans tout sa. Ils restent quand même dans le thème mafia ce qui leurs permet à eux de vendre plusieurs matos pour certaines personnes.

Ganton Organisation est vraiment très spécial, c'est l'une des premières sur Ganton. Ce n'est pas la première mais l'une des premières car vous connaissez surement "Crenshaw Mafia"... voilà, vous avez votre réponse. Une affiliation à un gang de la culture blood ainsi qu'un grand business d'arme(s) devant-eux ainsi que de la cocaine.. ainsi que toutes types de drogues dans le monde. Nous pouvons dire que la avoir des contacts sers à quelques choses dans la vie. Des convois, des livraison illégales ainsi que dangereuses, une vie de fou dans la rue.

Spoiler:
Acacia Boulevard & Imperial St. - photograph by Yoann Rojos, 2014.
Outside Imperial St. HLM


D'après plusieurs habitants du quartier, ils auraient vu plus d'une dizaine d'hommes entrés dans ce magasin abandonné. Ce magasin semble être plutôt bizarre pour plusieurs raisons, personne n'y entre et personne ne touche même pas à la porte ou à la fenêtre pour éviter d'avoir des problèmes. La plus part des passants dans le quartier, on pu remarqué une berline noire garé devant ce magasin ainsi que plusieurs hommes portant une cagoule ou des masques de clown à la tête pour cacher leurs identités.

Certaines rumeurs disent encore que les hommes ici, pratiquent plusieurs activités illégales.. ils vendent, ils fabriquent quelques choses dans ce magasin abandonné, encore si ils pensent le réouvrir, pas de soucis mais non. Nous ne pouvons pas en dire plus sur ce magasin. Mise à part que la première fois de quand nous avons pénétrer à l'intérieur, c'était assez bizarre, du sang partout.. des bandanas rouges au sol, on aurait pu croire qu'une scène d'initiation était présente dans ce magasin.

Spoiler:
Ganton Discount - photograph by Herario Rojos, 2015.
Outside Imperial St. HLM

(mafia) Ganton Organization YUuDwwO
TRIPLE HOMICIDE IN ROSA GARDENS
20/11/2015, by Jefferson Hawthorne

Pendant un bon matin sur Rosa Gardens, plusieurs corps ont été retrouvés dans la ruelle derrière plusieurs maisons. Des meurtres, aucuns blessés. Aucunes traces trouvées durant la recherche de la police locale. De plus en plus de problème dans une vie. Après cette attaque faites par une voiture semblant inconnu pour les habitants de Rosa Gardens, les parents de plusieurs enfants hésitent beaucoup à laisser leurs enfants dehors pour éviter qu'ils meurent. Seul deux ou trois corps ont été retrouvés dans cette ruelle mais.. c'est un nombre assez grand chez eux. Les vitres teintés, phares xenons.. des autres jantes et une berline de couleur noire. Ce n'est pas la première fois que ceci arrive. Dans les années 1997, la même chose était arrivé mais il y avais longtemps plus de mort que d'habitudes voir plus de trois mais dans la dizaine. Espérons que la police retrouvera les coupables de cette acte.

(mafia) Ganton Organization ISJaQrU
(mafia) Ganton Organization C11qozR

PARTIE OOC:
coming soon...


Dernière édition par Demetrius Wadsworth le Dim 22 Nov - 3:31, édité 2 fois
OWRS
OWRS
Messages : 275
Inscrit le : 07/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 3:15
Mouais, bonne chance.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 3:31
Merci, je travail encore sur le thread.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 4:11
S/S:


Dernière édition par Demetrius Wadsworth le Dim 22 Nov - 10:47, édité 1 fois
Cameron_Wilson
Cameron_Wilson
Messages : 7
Inscrit le : 22/11/2015
Age : 25
Localisation : Sous mon Glock.

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 5:36
1#:


Dernière édition par Cameron_Wilson le Dim 22 Nov - 12:58, édité 1 fois
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 11:30
S/S:
Slick
Slick
Messages : 168
Inscrit le : 15/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 23:44
Je suis le référent de votre projet, ce qui veut dire que j'ai comme devoir d'observer vos activités et l'évolution de votre organisation pour envisager d'un éventuel passage ou non en FO.

Pour toutes les questions ou autre: contactez-moi via MP.

Bonne chance en passant.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Dim 22 Nov - 23:56
Merci.
Cameron_Wilson
Cameron_Wilson
Messages : 7
Inscrit le : 22/11/2015
Age : 25
Localisation : Sous mon Glock.

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Lun 23 Nov - 0:04
#2:
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Lun 23 Nov - 0:28
Vous êtes une mafia purement afro ou une mafia acceptant n'importe qu'elle ethnie?
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Lun 23 Nov - 0:39
Une mafia purement afro, mais nous avons un seul ami d'une autre race.
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Lun 23 Nov - 1:29
Ah, donc le même principe que ma faction mais pourquoi-pas, bonne chance.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Lun 23 Nov - 1:39
Merci, mais on est un peu dans l'thème gang mais on s'concentre plus sur celui mafieux.
Kane Cuadrado
Kane Cuadrado
Messages : 194
Inscrit le : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg (67)

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Lun 23 Nov - 11:23
Bonne chance !
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Mar 24 Nov - 0:07
Merci à toi.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Mar 24 Nov - 1:18
e tiens à dire que je pensais que mon projet allais durer longtemps mais vu que les deux membres avec qui je suis ne seront pas très actif sur ce serveur vu qu'ils sont sur CMLV, je n'ai pas trop la motivation de continuer le projet seul et je préfère rejoindre l'autre mafia afro-américaine qu'il y a dans le serveur. Je demande un lock.
Cameron_Wilson
Cameron_Wilson
Messages : 7
Inscrit le : 22/11/2015
Age : 25
Localisation : Sous mon Glock.

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Mar 24 Nov - 2:07
Je vien pour faire une mafia avec toi tu dit je rp autre pars laisse tomber je leave le serveur.
Ps: J'ai jamais rp Cmlv donc parle pas pour rien moi je fini tard et j'ai sport.
Francis
Francis
Messages : 80
Inscrit le : 21/11/2015
Localisation : Sur ma chaise

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Mar 24 Nov - 8:18
Tu peux pas abandonner comme ça, j'suis la pour t'aider, j'ai quitté le projet de l'org russe, j'suis bon en rp. J'peux venir s'tu veux.
Gerald Harris
Gerald Harris
Messages : 202
Inscrit le : 14/11/2015

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Mar 24 Nov - 11:40
Francis désolé mais.. il y a déjà une mafia afro-américaine, la rejoindre serais la meilleur solution. Je compte bien le faire.
Contenu sponsorisé

(mafia) Ganton Organization Empty Re: (mafia) Ganton Organization

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum