Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

UNITY?

+8
Francis
OWRS
ALMIGHTY.
Dontrell Makerson
EazyBaby
RusK
Poooools
Dahtay HAMILTON.
12 participants
Aller en bas
EazyBaby
EazyBaby
Messages : 5
Inscrit le : 22/11/2015

UNITY? Empty UNITY?

Dim 22 Nov - 1:38
Salut this-rp, j'ai essayé le serveur et j'suis agréablement surpris, de ce que j'ai vu le mapping est vraiment propre, vous avez déja un bon staff actif à l'écoute des joueurs, bref vous avez tout pour réussir et je vous souhaite la réussite. Mais votre but c'est quoi, vous créer une petite communauté qui tournera à 50/70 joueurs co d'ici 1 mois ou essayer de concurrencer le numéro 1 du RP:FR? Vous voulez qu'on se divise tous sur 3 serveurs différents ou voir un serveur de 200 voir 300 slots? Actuellement il y a un autre serveur en préparation qui va ouvrir ses portes d'ici quelques semaines et il est aussi prometteur que vous, avec une communauté derrière lui et un script innovant. Il y en a un autre qui est la depuis un petit moment et qui tourne plutôt bien, et il y a CV** qui est doucement en train de couler mais qui est la depuis très longtemps. Il y a aussi la communauté d'Hubcity (fermé depuis l'été) qui cherche une nouveau serveur (j'en fait partie). Maintenant admettons que nous arrivions tous ensemble à fusionner nos 5 communautés, nos 5 GM, nos 5 staff. Imaginez seulement le résultat. On serait propulsé directement numéro 1. Tout est une question d'unité, divisés on sera jamais gagnant et ce seront toujours les mêmes devant nous.

Je suis la depuis 2009 et j'ai connu la fermeture d'un tas de serveurs aussi prometteurs que les vôtres, et au final la raison ça a toujours été la même: un problème d'égo. Si vous comprenez ce que j'essaye de vous expliquez et si vous êtes sur la même longueur d'onde que moi, vous devriez déja commencer à penser aux négociations que vous pourriez faire entre lead admins des 5 serveurs. Je peux tous vous mettre en contact, mais à vous de me dire si vous êtes prêts à être les numéro 1. Les joueurs, le staff, vous en pensez quoi? Tous les meilleurs scripteurs/développeurs/mappeurs réunis, un staff de 20/30 admins à l'écoute, une grosse communauté à la hauteur de cmlv, tout ça c'est possible mais uniquement si tout l'monde range son égo, au final on est tous dans le même combat non? Faut que vous le compreniez un jour.


Dernière édition par EazyBaby le Dim 22 Nov - 4:12, édité 1 fois
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 1:42
ok
avatar
Poooools
Messages : 24
Inscrit le : 07/06/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 1:43
Hubcity... Un serveur qui nous a promis un bel avenir, lol.
EazyBaby
EazyBaby
Messages : 5
Inscrit le : 22/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 1:47
Tu sais autant que moi pourquoi il a fermé hein? L'égo du leadadmin. On passe notre temps à se diviser alors qu'on pourrait cogner fort tous ensemble, lol
RusK
RusK
Messages : 32
Inscrit le : 21/11/2015
Localisation : Toulouse (31)

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 1:51
CMLV devient naze, et l'est depuis très longtemps. Le serveur tiendra j'en suis sur.
EazyBaby
EazyBaby
Messages : 5
Inscrit le : 22/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 2:00
On disait la même chose pour hubcity mon pote
Dontrell Makerson
Dontrell Makerson
Messages : 55
Inscrit le : 07/06/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 2:14
c'est sa que beaucoup comprennent pas au lieu de faire un gros projet ensemble il préfère crée leur trucs chacun de leurs côtés, c'est inutile j'suis pratiquement sûr que 80% des joueurs d'ici ce connaissent d'ailleurs donc autant faire un bon truc qui tiennent et ramener tout le monde qu'ouvrir 15 serveurs pour au final les voir fermé
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 2:19
LSChronicles n'acceptera pas de partenariat / alliance ou quoi que ce soit je pense, quand aux autres, je n'ai pas très envie de m"allier" avec vu certaines mentalités.
OWRS
OWRS
Messages : 275
Inscrit le : 07/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 2:28
Bien dis obiTOZ
EazyBaby
EazyBaby
Messages : 5
Inscrit le : 22/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Dim 22 Nov - 2:33
Dans ce cas la personne ne dépassera les 100j co de moyenne et on devra tous jouer sur des serveurs différents, c'est dommage mais cmlv restera le numéro 1 encore longtemps. Jax tu peux m'ajouter sur skype? (r6zz93)
EazyBaby
EazyBaby
Messages : 5
Inscrit le : 22/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 4:06
*tousse*
ALMIGHTY.
ALMIGHTY.
Développeur
Développeur
Messages : 209
Inscrit le : 15/03/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 7:31
Tu m'avais pas redit sur skype
Francis
Francis
Messages : 80
Inscrit le : 21/11/2015
Localisation : Sur ma chaise

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 8:13
ok.
la mort
la mort
Messages : 160
Inscrit le : 07/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 13:37
Je suis pour l'idée.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 13:48
La mentalité ne tiendra pas.
la mort
la mort
Messages : 160
Inscrit le : 07/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 15:51
Dakoda n'est pas changé, toujours un flipsider. Chaque deux jours, il change de personnage, chaque deux jours il change d'avatar, chaque deux jours il change de surnom.. Essaie d'être stable mec.
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 15:53
Edgar Stanford a écrit:Dakoda n'est pas changé, toujours un flipsider. Chaque deux jours, il change de personnage, chaque deux jours il change d'avatar, chaque deux jours il change de surnom.. Essaie d'être stable mec.
Il fait ce qu'il veut encore, si son surnom lui plaît pas il a le droit de changer, pareil pour son avatar.
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 17:55
L'idée n'est pas bete, j'y avais déja pensé auparavant sur d'autres serveurs, mais bien souvent, les leaders de projets aiment montrés qu'ils ont la plus grosse.
Dahtay HAMILTON.
Dahtay HAMILTON.
Messages : 84
Inscrit le : 11/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 18:24
Edgar Stanford a écrit:Dakoda n'est pas changé, toujours un flipsider. Chaque deux jours, il change de personnage, chaque deux jours il change d'avatar, chaque deux jours il change de surnom.. Essaie d'être stable mec.

Chaque deux jours t'ouvre un projets qui marchent pas.
Coco
Coco
Messages : 48
Inscrit le : 20/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 18:26
Dahtay HAMILTON. a écrit:
Edgar Stanford a écrit:Dakoda n'est pas changé, toujours un flipsider. Chaque deux jours, il change de personnage, chaque deux jours il change d'avatar, chaque deux jours il change de surnom.. Essaie d'être stable mec.

Chaque deux jours t'ouvre un projets qui marchent pas.

Tu peux pas savoir, le serveur a été ouvert un jour...
Je suis pas forcement d'accord avec les choix des admins mais bon, on peut pas juger un projet sur sa couverture.
En espérant que la lecture des projets sera agréable.
Marc Ernesto
Marc Ernesto
Messages : 6
Inscrit le : 19/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 19:48
Mouais Unity... j'ai préféré Black Flag et vous ?
la mort
la mort
Messages : 160
Inscrit le : 07/11/2015

UNITY? Empty Re: UNITY?

Mar 24 Nov - 19:56
Dahtay HAMILTON. a écrit:
Edgar Stanford a écrit:Dakoda n'est pas changé, toujours un flipsider. Chaque deux jours, il change de personnage, chaque deux jours il change d'avatar, chaque deux jours il change de surnom.. Essaie d'être stable mec.

Chaque deux jours t'ouvre un projets qui marchent pas.

Chaque deux jours tu suces pour que je t'aide Smile
Contenu sponsorisé

UNITY? Empty Re: UNITY?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum