Attentats Paris : Dernier bilan - 128 morts, +-180 blessés dont 99 grave.
+15
Treyshawn'K
Pakiito
OWRS
Gerald Harris
Joseph Stackpole
WiZ
James Morales
Russian boy
Tate Townsend
Sxndr0
Jay Callaghan
Weeknd
andr
Zeer
Aaron
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TurnUp
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-explosions-et-fusillades-simultanees-a-paris_1735712.html
- OWRS
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/video/2015/11/14/images-de-la-fusillade-au-bataclan_4809661_4809495.html
- Tate Townsend
Rip a tout les gens morts
- Aaron
#3_Guerre_Mondial #OTANvsRUSSIE_SYRIE_IRAN_IRAK
- Zeer
Aujourd'hui ça sort pas de la casa, trop dangereux.
- Treyshawn'K
je vous rappel que les gens qu'étaient mort était dans un lieu ou y'avais que des mecs/meufs bu et des putes et ses conneries... que de "hram" pensez pas que y'aura de rip pour eux, apres mes freres à phalestine chaque seconde ya une meurtre et personne a parlé de cà et là quand c'est la france tout la terre est touché...
((je suis sur que plusieurs de vous vont pas m'aimer apres mon avis mais tout votre paroles sont acceptable ))
((je suis sur que plusieurs de vous vont pas m'aimer apres mon avis mais tout votre paroles sont acceptable ))
- Gerald Harris
Tu dis c'que tu pense mais après, rien n'empêche de penser que ta logique est vrai.
- Treyshawn'K
et ouais je sais bien ce que je dis frere et pas tout le monde vont comprendre ... ils parlent d'etre humain ... alors juste apres l'attentat ils ont brulé les endroites ou les souriens sont venu pour eviter l'attaque de "bachar" à souria... et ils ont demandé de faire sortir tout l'étranger et surtout arabes de la france.
- andr
Mon daron était là-bas hier en plus, il s'est barré bien vite après tiaaa. C'est chaud.
- Treyshawn'K
il a eu de la chance , peut etre la prochaine fois il sera deglingué :*
- OWRS
J'aime pas du tout ta façon de pensé LunixO, t'as pas du être fini à ta naissance à mon vis.
J'suis d'accord que ça s'fait pas d'en parler à la télé dés que ça touche la France, alors que les certains pays d'afrique ou jsais pas ou bref ça les touches h24 et ils n'en parlent jamais mais bon, tu rend fou.
J'suis d'accord que ça s'fait pas d'en parler à la télé dés que ça touche la France, alors que les certains pays d'afrique ou jsais pas ou bref ça les touches h24 et ils n'en parlent jamais mais bon, tu rend fou.
- TurnUp
LunixO a écrit:je vous rappel que les gens qu'étaient mort était dans un lieu ou y'avais que des mecs/meufs bu et des putes et ses conneries... que de "hram" pensez pas que y'aura de rip pour eux, aprés mes freres à phalestine chaque seconde ya une meurtre et personne a parlé de cà et là quand c'est la france tout la terre est touché...
((je suis sur que plusieurs de vous vont pas m'aimer aprés mon avis mais tout votre paroles sont acceptable ))
T'as de la javel dans le cerveau toi c'est pas possible, je suis autant musulman que toi et c'est pas pour autant que je vais cautionné les actes de ces barbares, dans les morts y'a surement eux de mauvaises personnes (comme de très bonnes, probablement plus sainte que toi) mais j'irai pas jusqu'a me réjouir de leurs morts, un peu de respect pour les familles des victimes.
Pourquoi tu dis qu'en Palestine on en parle jamais? Comment t'es au courant dans ce cas? Y'a des millions de support en soutien à la Palestine et des autres pays oppressés que ce sois à la telé, comme sur les reseaux sociaux et même dehors.
- Treyshawn'K
c'est larabe qui ont obligé de faire cà et les pays qui font cà c'est juste pour faire genre on est là kywhatcrakinlocc , et ouais ogblacc je rend fou , faut pas limiter sa logique , puis kywhat... tu penses que ton islame est superieur que le mien mais t'inquitte, mohamed a parlé de cà .
je vais te montrer que vous etes multicolors... (prend là en metaphore), pourquoi t'était pas triste et t'avais pas la haine contre les gens qui butent phalestine h24 ? fin israel qui est en contrat avec la france et l'amérique ect... ? et dés que juste 160 qu'étaits morts la terre est devenu n'importe comment ? je t'ajoute aussi gros, que l'attentant était bien pricé et avant depart le but était de faire 10k de morts minimum mais comme meme pas mal 160morts et 300 et quelques blessés bientot bientot y'aura pire que cà juste preparer vous et comme je le disais , votre priere et essayer bien de comprendre votre religion (consernant les gens qui se prennent superieur que les terrorites)
PS : le terrorisme est une obligation dans la religion d'islame (religion de la paix qu'était ecris à Whashinton).
je finis mes paroles avec parole de dieu #coran : "حاربوهم يعذبهم الله على اياديكم"
je vais te montrer que vous etes multicolors... (prend là en metaphore), pourquoi t'était pas triste et t'avais pas la haine contre les gens qui butent phalestine h24 ? fin israel qui est en contrat avec la france et l'amérique ect... ? et dés que juste 160 qu'étaits morts la terre est devenu n'importe comment ? je t'ajoute aussi gros, que l'attentant était bien pricé et avant depart le but était de faire 10k de morts minimum mais comme meme pas mal 160morts et 300 et quelques blessés bientot bientot y'aura pire que cà juste preparer vous et comme je le disais , votre priere et essayer bien de comprendre votre religion (consernant les gens qui se prennent superieur que les terrorites)
PS : le terrorisme est une obligation dans la religion d'islame (religion de la paix qu'était ecris à Whashinton).
je finis mes paroles avec parole de dieu #coran : "حاربوهم يعذبهم الله على اياديكم"
- TurnUp
LunixO a écrit:pourquoi t'était pas triste et t'avais pas la haine contre les gens qui butent phalestine h24 ? fin israel qui est en contrat avec la france et l'amérique ect... ? et dés que juste 160 qu'étaits morts la terre est devenu n'importe comment ? je t'ajoute aussi gros, que l'attentant était bien pricé et avant depart le but était de faire 10k de morts minimum mais comme meme pas mal 160morts et 300 et quelques blessés bientot bientot y'aura pire que cà juste preparer vous et comme je le disais , votre priere et essayer bien de comprendre votre religion (consernant les gens qui se prennent superieur que les terrorites)
T'es dans mon cerveau pour savoir quelles sont mes causes, qui je soutiens et qui j'opprime? Tu connais rien de ma vie et apparement vu ce que t'écris tu connais pas non plus grands chose à l'Islam, en aucun cas il est écrit dans le Coran que le terrorisme est une obligation, les seules obligations sont les cinq pilliers (hajj, zakat, le jeûne, salat, profession de foi) sois tu lis le Coran en louchant sois en le tenant à l'envers mais là y'a un soucis, laisse toi endoctriné tu suis la mauvaise voie akhi, allah yahdik.
Certes le « Djihâd » [lutte] est de quatre catégories :
Une lutte contre soi-même,
une lutte contre Satan,
une lutte contre les mécréants
et une lutte contre les hypocrites.
Si ça pars trop en vrille on sera dans l'obligation de devoir lock et ce serait dommage car c'est intéressant ce sujet.
- Jay Callaghan
LunixO je suppose que tu es tunisien (partie musique) et je le suis aussi, et je suis aussi musulman. Toutefois, je ne suis que partiellement d'accord, Daesh ne représente pas l'Islam (et je le sais je suis de Sousse et j'ai assisté (j'habite à côté je veux dire) au massacre des touristes anglais et autres. Et le Djihad (comme l'a dit il y'a pusieurs Djihad, pas forcément la prise d'armes) est certes un devoir, mais pas le terrorisme.
Malheureusement, je suis d'accord sur un point, c'est du terrorisme en réponse à du terrorisme (que ce soit le terrorisme de la France (Bernard Henri Levy qui décide de buter Gaddafi comme bon le semble avec ses petits enfants , avec un drône, ou se mêler de la Syrie qui représente un gros soucis pour le moyen orient et surtout Israel) des Etats Unis, qui ont contribué à la montée de Daesh en les finançant pour combattre El Assad qui certes est l'un des seuls à se battre pour la Palestine mais qui en même temps tue ses propres compatriotes juste pour garder le contrôle) si après ils se retournent contre eux et décident de tuer des innocents en réponse à tout ça, c'est normal c'est la guerre, des innocents meurent.
C'est malheureux, triste et choquant mais c'est la vie et ça ne va pas changer. Par contre la haine dont tu fais preuve LunixO , comment dire ça, tu ne devrais pas, Daesh c'est de la merde.
Le problème n'est pas l'Islam ou les religions ou le terrorisme ou la guerre, le gros problème c'est les présidents à la con, les marionnettes à la tête de la France, des Etats Unis, le Royaume Uni, mais aussi les présidents arabes (Arabie Saoudite et compagnie) , ou même Poutine, tout le monde ne pense qu'à s'enrichir ou à contrôler son bout de terrain , ou contrôler le monde pour certains, la guerre, c'est à cause d'eux, l'être humain est un con, qui laisse ses désirs et envies prendre le dessus, et c'est de pire en pire, on passe notre temps à poster des photos sur Facebook , Instagram , à jouer des heures ou bosser comme un con pour rien, ou même à prendre du plaisir et on laisse le plus important de côté, l'amour, la paix et surtout le fait de prendre soin de la planète, car qu'on soit athée ou croyant, le plus important, c'est de prendre soin du cadeau qu'est la vie et cette planète, pour nous et pour les générations à venir, et tout débat sur Daesh ou la politique étrangère française ou américaine, est une perte de temps, car tous sont dans l'erreur, et quoi qu'on y fasse , ça ne changera jamais, jusqu'au jour ou tout finira subitement, et l'humain n'aura rien à voir avec ça, et ni Djihad , ni guerres.
Malheureusement, je suis d'accord sur un point, c'est du terrorisme en réponse à du terrorisme (que ce soit le terrorisme de la France (Bernard Henri Levy qui décide de buter Gaddafi comme bon le semble avec ses petits enfants , avec un drône, ou se mêler de la Syrie qui représente un gros soucis pour le moyen orient et surtout Israel) des Etats Unis, qui ont contribué à la montée de Daesh en les finançant pour combattre El Assad qui certes est l'un des seuls à se battre pour la Palestine mais qui en même temps tue ses propres compatriotes juste pour garder le contrôle) si après ils se retournent contre eux et décident de tuer des innocents en réponse à tout ça, c'est normal c'est la guerre, des innocents meurent.
C'est malheureux, triste et choquant mais c'est la vie et ça ne va pas changer. Par contre la haine dont tu fais preuve LunixO , comment dire ça, tu ne devrais pas, Daesh c'est de la merde.
Le problème n'est pas l'Islam ou les religions ou le terrorisme ou la guerre, le gros problème c'est les présidents à la con, les marionnettes à la tête de la France, des Etats Unis, le Royaume Uni, mais aussi les présidents arabes (Arabie Saoudite et compagnie) , ou même Poutine, tout le monde ne pense qu'à s'enrichir ou à contrôler son bout de terrain , ou contrôler le monde pour certains, la guerre, c'est à cause d'eux, l'être humain est un con, qui laisse ses désirs et envies prendre le dessus, et c'est de pire en pire, on passe notre temps à poster des photos sur Facebook , Instagram , à jouer des heures ou bosser comme un con pour rien, ou même à prendre du plaisir et on laisse le plus important de côté, l'amour, la paix et surtout le fait de prendre soin de la planète, car qu'on soit athée ou croyant, le plus important, c'est de prendre soin du cadeau qu'est la vie et cette planète, pour nous et pour les générations à venir, et tout débat sur Daesh ou la politique étrangère française ou américaine, est une perte de temps, car tous sont dans l'erreur, et quoi qu'on y fasse , ça ne changera jamais, jusqu'au jour ou tout finira subitement, et l'humain n'aura rien à voir avec ça, et ni Djihad , ni guerres.
- Gerald Harris
L'écrivain vient de sortir son roman.
- Tate Townsend
Au pire ils sont mort point on sait faire la différence entre un djihadiste et un musulman donc vos débat sur la Palestine et Israël et encore Daesh parler de plutot de comment sa c'est passer pas sur un débat du bien et du mal.
- Jay Callaghan
Notorious a écrit:Au pire ils sont mort point on sait faire la différence entre un djihadiste et un musulman donc vos débat sur la Palestine et Israël et encore Daesh parler de plutot de comment sa c'est passer pas sur un débat du bien et du mal.
Au fait Djihadiste c'est un beau compliment pour tout musulman (sauf sur TF1 - BFM).
- Treyshawn'K
je vais repondre vite fait et je vais plus rerepondre parceque cà sert à rien toute facon j'ai deja rencontré des gens de ce genre malheuresment, frere Khy... j'aimerai bien te dire que l'obligation que tu viens de raconter on l'apprendre dés qu'on commence à comprendre les mots... envirant 7ans/6ans... meme mon petit frere les savents... et pense pas que l'islame c'est cellui qu'on apprendre aux colleges et aux lycee... parce que la lecture qu'on face aux lycee ect... depend de gouvernement frere, essayes de savoir toi meme la bonne routte, essayes de savoir qui sont daesh ? esque à ce point ils ont pas de coeur ? ils sont pas humains ? et le dieu t'aidera surement si tu voudras vraiment savoir et Jay ya plusieurs jihades... et on doit commencer par le jihade avec notre personnage pour nous éloigner des trucs "hram". et je te rappel que le dieu nous a demandé de tout laché dés que ya le jihade contre les kofard frere... tout laché meme si on a une famille , faut pas mettre ta famille avant le dieu bref, je veus plus parler de cà surtout sur un site internet
- Sxndr0
2.15 2.15
au pire tuer c'est mal et pi voilà.
lov you.
au pire tuer c'est mal et pi voilà.
lov you.
- Tate Townsend
LunixO a écrit:je vais repondre vite fait et je vais plus rerepondre parceque cà sert à rien toute facon j'ai deja rencontré des gens de ce genre malheuresment, frere Khy... j'aimerai bien te dire que l'obligation que tu viens de raconter on l'apprendre dés qu'on commence à comprendre les mots... envirant 7ans/6ans... meme mon petit frere les savents... et pense pas que l'islame c'est cellui qu'on apprendre aux colleges et aux lycee... parce que la lecture qu'on face aux lycee ect... depend de gouvernement frere, essayes de savoir toi meme la bonne routte, essayes de savoir qui sont daesh ? esque à ce point ils ont pas de coeur ? ils sont pas humains ? et le dieu t'aidera surement si tu voudras vraiment savoir et Jay ya plusieurs jihades... et on doit commencer par le jihade avec notre personnage pour nous éloigner des trucs "hram". et je te rappel que le dieu nous a demandé de tout laché dés que ya le jihade contre les kofard frere... tout laché meme si on a une famille , faut pas mettre ta famille avant le dieu bref, je veus plus parler de cà surtout sur un site internet
Tu es dans ta Matrix toi faut te réveiller Daesh ce n'est pas la vie réveilles-toi mec, je sais que tu aimes le parti djihadiste tu veux savoir comment je sais ? je viens de voir ta photo de couverture je me suis bien dit que je l'avais bien vu quelque part et bien sûr c'est un drapeau de Daesh c'était sûrement ça que tu considérer comme respectable mais ça ne le serais ni en Afrique et sûrement pas dans le monde; Il ne faut pas rester renfermer dans sa religion et faut arrêter de tout le temps parler de religion quand on emploie le mot djihadiste sa n'a aucunement une relation quelconque avec la religion musulmane et t'est deux phrases je veux bien savoir qui t'a appris sa et si c'est marquer sur le Coran je voudrais bien savoir dans lequel alors?
- Treyshawn'K
Notorious , cherches t'arriveras à trouver
- OWRS
Pas besoin de chercher, tu es né avec de la merde dans la tête LunixO, c'pour ça.
- WiZ
Kill it's not allowed.
Page 1 sur 2 • 1, 2