(gang) Mara Salvatrucha 13
+14
la mort
Zeer
Shaarky
Slick
Walid
andr
AAAA
Russian boy
Gerald Harris
OWRS
Duvdogg
SOAP.
grizzly
OMSS
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Stanley Williams
Re: (gang) Mara Salvatrucha 13
Jeu 19 Nov - 15:13
Salut, le projet est toujours vivant ? Si oui, le leader doit m'informer en message privé le nombre de leaders/membres et approchants.
- Aiden
Jeu 19 Nov - 17:17
Oui le sujet est encore vivant.. Je penserai a vous envoyer un message pv avant cr week end
- scarface
Dim 22 Nov - 20:37
Thread 2009 basique je n'aime pas du tout, de plus que tu n'as pas l'air de savoir la moindre chose sur la culture Surenos.
- Duvdogg
Lun 23 Nov - 6:38
Salut,
Je suis dès à présent votre nouveau réfèrent, si vous avez des questions ou un problème merci de prendre contact avec moi par MP Forum. Bonne chance à vous.
Je suis dès à présent votre nouveau réfèrent, si vous avez des questions ou un problème merci de prendre contact avec moi par MP Forum. Bonne chance à vous.
- Duvdogg
Mer 25 Nov - 21:39
Si je n'ai pas obtenu une réponse du leader sous 24h, je considèrerais donc que ce projet est à l'abandon.
- Kane Cuadrado
Mer 25 Nov - 21:43
Bonne chance à vous !
- Duvdogg
Mer 25 Nov - 21:51
Je cite le message qui est en fin de page, pour qu'il n'y ai pas d'incompréhensions.sixdeuce a écrit:Si je n'ai pas obtenu une réponse du leader sous 24h, je considèrerais donc que ce projet est à l'abandon.
- Duvdogg
Jeu 26 Nov - 18:17
Salut,
Nous avons décider de ne pas laisser continuer votre aventure, Il y'a un très grand manque d'activité dans ce projet (côté leading comme membres) aucune activité niveau screenshots et ingame quand le serveur était ouvert. Et je n'ai plus de nouvelles côté leading depuis le 19 Novembre 2015. Gérer une faction c'est très grande responsabilité et pas seulement sur un coup de tête, le roleplay a beaucoup évolué depuis 2009, je vous invite donc à rejoindre une faction ou un projet pour en découvrir d'avantage.
Nous vous souhaitons bonne continuation sur This Roleplay.
Nous avons décider de ne pas laisser continuer votre aventure, Il y'a un très grand manque d'activité dans ce projet (côté leading comme membres) aucune activité niveau screenshots et ingame quand le serveur était ouvert. Et je n'ai plus de nouvelles côté leading depuis le 19 Novembre 2015. Gérer une faction c'est très grande responsabilité et pas seulement sur un coup de tête, le roleplay a beaucoup évolué depuis 2009, je vous invite donc à rejoindre une faction ou un projet pour en découvrir d'avantage.
Nous vous souhaitons bonne continuation sur This Roleplay.
Page 2 sur 2 • 1, 2