Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

bMK
bMK

(Annulé) Empty Re: (Annulé)

Dim 8 Nov - 16:39
/me roulade.
Natson Witten
Natson Witten

Mar 16 Juin - 2:42
Curtis McClay a écrit:Enlever la règle -> "Vous avez le droit de sortir votre arme sans /me lors d'une fusillade" Je trouve cet règle avantageant, surtout que IC quand on suppose que la personne a pas d'arme et on avance vers lui, et tout à coup 2 balle de deagle.. combat perdu d'avance le temps de courir se mettre a couvert..

Cet règle n'est pas avantageant dutout, IRL tu va pas dire "/me sors sont arme".., c'est le feu de l'action tu est autorisé c'est tout, si tu rate tes hits c'est de ta faute pas de la sienne c'est à toi de placer tes hits et tu véra qu'il sera mort avant de prendre son arme.

Curtis McClay a écrit:Je propose aussi, de rajouter le spas-12 "Non arme de cheater" Faut pas croire mais non, c'est juste un Pompe Automatique, sachant qu'il a très peu de "noob" dans la LSPD je pense qu'aucun abus seras fait.

Contre, le LSPD n'utilise pas de pompe automatique a ce que je sache, on est pas à l'armé et cet arme est cheaté si on la rajoute or qu'il y a les dégats d'armes.

Curtis McClay a écrit:Je propose aussi de rajouter plus de Balle a les M4, hein je l'ai déjà pris puis /jetergun juste pour voir mon new mod skin dessus, mais quand le serveur prendra de l'ampleur , se que je le souhaite de tout cœur et le Swat seras crée (Dont je serais le lead:oupas:) il faudra énormément de balle, entre les tirs de surpression , tirs de couverture c'est chaud avec 244 balle

SWAT reservé pour le LSPD pendant les braquages de banques concernant les M4 nous n'avons pas mis toutes ses balles pour rien.

Curtis McClay a écrit:Yop. Le but de cet suggestion est donc d'améliorer le flashball. Déjà pour commencez je propose que le flashball ne soit plus un fusil a pompe, mais une bombe, qui enlèvera 0 Dégâts ou 3 et surtout qui rendras l'écran blanc sur les personnes dans la zone. J'ai déjà vue se système de flashball dans un autre serveur il était très très très pratique.
Résumé
La Flashball passe de Shotgun à Grenade
Elle ne fais 0 dégâts ou 3.
Si la flashball explose, les personnes autour d'elles auront l'écran blanc
[A Voir]Aucune animations ou animations lorsque quand est toucher par la flashball
Et bien entendu un /maskflash ou /masqueball ou /masqueflash qui seras utilisable seluement chez le LSPD

C'est irréaliste, IRL tu te prend une balle de flashball (balle en caoutchouc) tu tombe parce que sa fais mal mon pote, fais le test tu véra.
Curtis McClay
Curtis McClay

Mar 16 Juin - 12:44
Craig Howard a écrit:
Je propose aussi de rajouter plus de Balle a les M4, hein je l'ai déjà pris puis /jetergun juste pour voir mon new mod skin dessus, mais quand le serveur prendra de l'ampleur , se que je le souhaite de tout cœur et le Swat seras crée (Dont je serais le lead:oupas:) il faudra énormément de balle, entre les tirs de surpression , tirs de couverture c'est chaud avec 244 balle

Je pense que 244 balles c'est largement assez. Vous avez le moyen d’acquérir vos armes de service sans rien faire.
Et puis, IRL, certaines voitures de patrouilles sont équipés de fusil d'assaut AR-15 ou Colt M4, qui eux ont seulement deux chargeurs.
Ce qui fait 60 Munitions, donc, en tout 116 Balles transportée par un policier en service. (Change en fonction du département)
(Pistolet=15 9mm x4 + 1 dans la chambre M4= 20 5.56mm x2) De plus, lors d'une fusillade, vous n'êtes pas seuls, des coéquipiers viennent vous épauler.
Faudrait pas abuser, c'est très facile pour vous, c'est pas du DM.

Je peux t'assurez que 244 Balle c'est mais alors vraiment pas du tout pour le SWAT. Les balle vont descendre vite. Et sachez que petite parenthèse pour le moment personne a accès a ces armes, hein au cas si vous pensez quand va patrouiller avec 2044 balle.

Pour ma part avoir une M4 et Shotgun sur soit en même temps me paraît irréaliste..Si t'arrive a rejoindre le Swat dans le serveur n°1 francophone comme anglophone, tu verras que avec 144 balle, tu peux rien faire.
J'veux dire qu'avec tout se que le Swat doit faire, les balles finiront très rapidement.
Contenu sponsorisé