Malik Redwani - [Rayan_Wilkinson]
3 participants
- Malik Redwani
Malik Redwani - [Rayan_Wilkinson]
Dim 14 Juin - 16:58
Mon nom de compte (pour vous connecter à SAMP): Malik_Redwani
Le nom de votre personnage (Prenom_Nom): Malik Redwani
Le pseudo de l'administateur: Rayan_Wilkinson
Raison du bannissement: Fouteur de merde
Explications: Genre j'rp tranquille avec Hamza puis deux personnes nous demandent si ils peuvent monter donc les dépose au binco etc.. et tout d'un coup une moto avec 3personnes dessus passent nous disent : Fils de pute les deux avec moi dans la voiture (Will_Glasco et Memati_Bas descendent puis se battent je comprend direct que l'insulte était pas destiné à moi, jusqu'au moment ou je descend et la ils me tape je me défend Hamza m'aide à son tour puis un mec meurt et ooc il me dit : Nik ta grand mère fdp, après y'a l'autre qui fuit avec son scooter et j'lui met un coup de pare-choc il ne joue pas la scène je report ya rien.. je lui remet un coup et j'me fait ban pour : Fouteur de merde.. si j'aurait était un fouteur de merde, je serai pas monter niveau 4 moi même, j'aurait pas fait une nuit blanche sur le serveur j'aurait pas 5xx messages forum..
Screenshots lors de votre connexion sur le serveur: L'insulte OOC : https://i.imgur.com/jafPsRI.png & Le Ban : https://i.imgur.com/c4fT0Kj.png
- WiZ
Re: Malik Redwani - [Rayan_Wilkinson]
Dim 14 Juin - 17:21
Trois gars qui RP, vous arrivez à 3 et tu le percute à fond, donc pour moi c'est pas RP sa
- Adam Alsaoud
Dim 14 Juin - 17:32
Est-je le droit d'intervenir ? Il n y'a aucune règle qui m'interdit je pense que oui. De plus c'est un membre de ma faction donc je vais dire que deux/trois mot.
Rayan ? Les insultes sont passible d'une bannissement définitif non ?
[16:35:41] ((Tyson Lakewood (9): nik ta grand mere))
Tu pourras aller voir le /w ? C'est peut être un truc NO-RP (Je dis bien peut être) Sinon qui a commencer le NORP en scène + rage ? C'est eux...
- Malik Redwani
Dim 14 Juin - 17:36
Rayan a écrit:Trois gars qui RP, vous arrivez à 3 et tu le percute à fond, donc pour moi c'est pas RP sa
C'est une blague ? Y'avait 3 personnes dont GEKO, geko a voulu rester en retrait son pote lui a dit : Aide moi il a fait quoi : "démerde toi du provoque t'assume" 3 gars qui RP ? J'pense plutôt que c'était du RP TS, car quand on le poursuivait Kyle avec fait aucun /r, metagame ? C'est sur, et tu dit qu'il était en train d'RP hors quand je lui met un coup de pare-choc pour après qu'il soit au sol et le foutre dans le coffre pour le torturer IC et que le mec remonte sur son scooter et dit "Allez cours" j'pense pas que c'est du RP de plus je sais pas si ils ont le droit d'être à 3 sur une moto.. le mec était OKLM sur la faggio..
- WiZ
Dim 14 Juin - 17:55
Je te parle à partir de Willowfield moi, pas Idlewood et pour l'insulte je prend en compte il a été jail.
- WiZ
Dim 14 Juin - 18:01
J'te déban mais la prochaine fois que tu fais une connerie, ban def