Donnez vos avis sur la BETA
+21
BatTom (Jack_Swinger)
Logan Martinez
Joseph Stackpole
Huascar Covarrubas
Treyshawn Baines
Henryk Osovsky
Tyler BROCKWELL.
Luis Bowens
Tyrel Hawkins
Weeknd
Dontrell Makerson
James Anderson
Hawthorne Hamington
Malik Redwani
Stevens
Hamza Brahimi
Larry Starkes.
Omarion_Broadus
Tommy Hilfiger
Tyrone Lakewood
Chris_Weidman
25 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- WiZ
Re: Donnez vos avis sur la BETA
Ven 12 Juin - 21:01
On la pas pris comme ça, les fautes ont était réglé, mais pourquoi dire:
Tu aurais pu venir IG pour voir au moins..
Les bases sont là, et elle me déçoivent, rien qu'à voir les nombreuses fautes d'orthographes, ça donne pas envie de continuer à jouer.
Tu aurais pu venir IG pour voir au moins..
- Omarion_Broadus
Ven 12 Juin - 21:09
Je suis venu IG, mais tu ma banni. Je ne suis pas du tout un fouteur de merde, mais sous la colère de l'autre joueur, je l'ai insulté.
Ven 12 Juin - 21:29
Le serveur peut même tourner à zéro, il ne fermera pas. Je peux vous le garantir.Hawthorne Hamington a écrit:Dommage que pour les joueurs c'est "personne ig, j'me co pas" le serveur va vite fermé avec vos chichis du genre. Si vous voulez rp connectez vous attendez 20/30 minutes y'aura de plus en plus de joueurs.
- Luis Bowens
Ven 12 Juin - 22:17
Je me connecte après avoir fini de moddé mon jeu.
- James Anderson
Ven 12 Juin - 22:41
oé bof.
- WiZ
Ven 12 Juin - 23:07
Omarion_Broadus a écrit:Je suis venu IG, mais tu ma banni. Je ne suis pas du tout un fouteur de merde, mais sous la colère de l'autre joueur, je l'ai insulté.
Tu commence à insulter, sa aurait pu ce réglé autrement sachant qu'il avait arrêter de frapper
- Treyshawn Baines
Sam 13 Juin - 0:55
Au pire c'est bon laisse lui sa chance, c'est à peine l'ouverture du serveur.
- Omarion_Broadus
Sam 13 Juin - 10:57
D'accord, si l'administration ne donne aucune deuxième chance. Surtout que je suis là sur le forum, je participe à l'activité du forum, si j'aurais été là pour foutre la merde, je n'aurais pas créer un compte forum etc..
Je ne crois pas en ce que tu dis, aucun serveur ne reste ouvert avec 0 joueurs, fermer et réouvrir sont les principales choses que les serveurs en manque de joueurs font.
Roderick a écrit:Le serveur peut même tourner à zéro, il ne fermera pas. Je peux vous le garantir.Hawthorne Hamington a écrit:Dommage que pour les joueurs c'est "personne ig, j'me co pas" le serveur va vite fermé avec vos chichis du genre. Si vous voulez rp connectez vous attendez 20/30 minutes y'aura de plus en plus de joueurs.
Je ne crois pas en ce que tu dis, aucun serveur ne reste ouvert avec 0 joueurs, fermer et réouvrir sont les principales choses que les serveurs en manque de joueurs font.
Sam 13 Juin - 11:27
Tu verras, le serveur évoluera au fil du temps.Omarion_Broadus a écrit:Roderick a écrit:Le serveur peut même tourner à zéro, il ne fermera pas. Je peux vous le garantir.Hawthorne Hamington a écrit:Dommage que pour les joueurs c'est "personne ig, j'me co pas" le serveur va vite fermé avec vos chichis du genre. Si vous voulez rp connectez vous attendez 20/30 minutes y'aura de plus en plus de joueurs.
- WiZ
Sam 13 Juin - 12:53
D'accord, si l'administration ne donne aucune deuxième chance. Surtout que je suis là sur le forum, je participe à l'activité du forum, si j'aurais été là pour foutre la merde, je n'aurais pas créer un compte forum etc..
Poste un déban et on verras..
Qu'est-ce que vous n'aimiez pas sur le serveur en faite, je ne comprend pas il n'est pas vraiment bugué puis on peut RP dessus si vous faite des efforts, dites nous ce qui va pas
- Tyler BROCKWELL.
Sam 13 Juin - 13:37
Il commence bien le serveur..
- Tyrel Hawkins
Sam 13 Juin - 13:48
Personnellement je sais que nous avons des admins qui ne veulent rien lâcher et tout donner pour ce serveur, ils veulent nous faire comprendre que ce n'est plus l'ancien SLRP mais un tout nouveau, espérant faire venir une nouvelle communauté. Malheureusement avec 5 connecté(e)s la journée, oui j'ai bien peur que le serveur commence ''bien''. Mais bon, au lieu de dire ça, go se connecter, tout ensemble, et voter pour le root-top, et on y arrivera. Comme a dit Russian, faut s'enlever de la tête : ''Y'a personne sur le serveur? Ok j'me co pas'' c'est totalement débile, si tout le monde réagit de cette manière, personne n'est co.. Donc va falloir faire un effort pour ce serveur, qui, je l'espère aura un avenir.
Actuellement je ne peux pas me co IG mais je compte sur les joueurs et admins pour motiver la communauté. J'y croit à ce serveur.
Actuellement je ne peux pas me co IG mais je compte sur les joueurs et admins pour motiver la communauté. J'y croit à ce serveur.
- Dontrell Makerson
Sam 13 Juin - 13:59
Ce qui me fait rire c'est que les gens restent fixé sur l'ancien SLRP, ceux qui étaient là doivent très bien savoir c'que j'veux dire
Sam 13 Juin - 15:11
16 joueurs en suivant ce truc, vous voyez.Hawthorne Hamington a écrit:Si vous voulez rp connectez vous attendez 20/30 minutes y'aura de plus en plus de joueurs.
- Tyrel Hawkins
Sam 13 Juin - 15:16
18, on peut atteindre les 20 facile (et encore +) si vous pubez vos contacts skype, go!
- Luis Bowens
Sam 13 Juin - 15:28
CONNECTEZ VOUS!
- Treyshawn Baines
Sam 13 Juin - 15:30
23 joueurs c'est cool.
- Tyler BROCKWELL.
Sam 13 Juin - 18:59
J'arrive.
- Henryk Osovsky
Dim 14 Juin - 0:28
Par rapport à la Béta j'dois dire que j'ai repéré aucun bug à part le bug script de la batte qui coute genre 1k et ce qui me deçois c'est les DMeurs qui se co, et qui nous tue, sans que les admins réagissent, j'dois dire que c'est dommage, sinon le serveur en lui même est correcte.
- Treyshawn Baines
Dim 14 Juin - 0:30
Personnellement je trouve que les admins sont très réactif, apres c'est pas des robots prend des screens et poste forum t'aura ton remboursement.
- Huascar Covarrubas
Dim 14 Juin - 0:33
Propre, j'aime beaucoup.
- Joseph Stackpole
Dim 14 Juin - 0:44
Quelques bugs niveau LSPD sinon c'est parfait. J'ai déjà tout poster.
- Logan Martinez
Dim 14 Juin - 0:46
C'est que le début les gars, le script va s'améliorer au fur et à mesure.
- BatTom (Jack_Swinger)
Dim 14 Juin - 12:27
Personnellement la première connexion ma fais "jouir" si je peux me permettre ^^, j'ai jamais vu ce genre de script, c'est le premier, j'adore le système de l'inventaire j'ai jamais vu sa, et aussi on dirait même pas une beta, je n'ai vu aucun bug, rien à signaler et franchement ca mérite la première place de tout les serveurs, franchement.
Cordialement, Jack Swinger
Cordialement, Jack Swinger
- Reginald Higgins
Dim 14 Juin - 19:02
J'ai essayé toutes les animations, elles tuent. C'est la première fois que je vois un serveur avec une liste d'animations complètes.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3