Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Devenir une bonne communauté ? Oui.

+9
Treyshawn Baines
Malik Redwani
Natson Witten
Tommy Hilfiger
WiZ
Luis Bowens
Stanley Williams
Tyrel Hawkins
Todd Pockwell
13 participants
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Devenir une bonne communauté ? Oui. Empty Devenir une bonne communauté ? Oui.

Mer 10 Juin - 15:38
Avant l'ouverture du serveur, il faut devenir une bonne communauté mature, et agissent comme des grand, pas comme des enfants.

Racket : lors d'une scène racket ou un truc du genre ou vous êtes pas a l'aise ou désavantager, jouez la correctement, ne commencez pas a OOC ouais pourquoi tu fait ça, force le rp /do il n'as rien sur lui, jouez la scène correctement et si il y a des problèmes OOC, prenez des screens de la scène et postez la forum, soyez poli avec les autres joueur et aidez vous, car la communauté du serveur donne une bonne image et attire les joueurs, votez souvent, en gros une bonne communauté et un bon groupe de joueurs qui font bien leur travaille de joueurs.

Le KS apres shooting : Assumons, que ça sois mal entendu ou shoot avec de bonnes raison, ne ragez pas en /( /b, c'est un comportement enfantine. expliquons vous sur le forum.

Le /pro, retrait de permis et le reste : Acceptez la sanction et jouez la au maximum IC, même si le fric est un ripoux ou le fait expret.

Le cherche actions : Êvitons de chercher l'action, car le bon moment ou il y'aura de l'action va arriver tous seul.

Le bouche a oreilles : Invitez vos amis a jouer sur le serveur, crée votre faction et augmentez le nombre de joueurs sur le serveur mettez vous en tête que :
Si vous inviter un pote qui commence a bien aimer le serveur, il invitera ses potes, et ses potes inviterons d'autres potes et ainsi de suite, et la communauté s’agrandira.

- Soyons respectueux       - Soyons Fairplay     - Amusons nous bien.

J'editerais quand j'aurais des idée.

Dernière édition par Treyshawn Baines le Ven 12 Juin - 2:37, édité 1 fois
Todd Pockwell
Todd Pockwell

Devenir une bonne communauté ? Oui. Empty Re: Devenir une bonne communauté ? Oui.

Mer 10 Juin - 15:55
J'pence que ça devrais être épinglée comme ça tout l'monde le verrais.
Tyrel Hawkins
Tyrel Hawkins

Devenir une bonne communauté ? Oui. Empty Re: Devenir une bonne communauté ? Oui.

Mer 10 Juin - 15:55
Je le mettrai plutôt ici : http://iroleplay.fra.co/f23-guide-des-membres

Sinon tu as tout dit, mais bon je pense pas que avec ton message, la communauté changera tu sais, il y aura tout le temps et tout les jours des cons pour venir casser les couilles. A lire au moins une fois pour se rendre compte que ce n’est qu’un jeu.
Stanley Williams
Stanley Williams

Mer 10 Juin - 16:02
L'ancien SLRP sans vous mentir, la communauté était a chié, côté Administrations ou Joueurs, avec iRôleplay, on fera en sorte que tout c'passe bien.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Mer 10 Juin - 18:38
Faites tourner.
Luis Bowens
Luis Bowens

Mer 10 Juin - 19:27
Todd Pockwell a écrit:J'pence que ça devrais être épinglée comme ça tout l'monde le verrais.
WiZ
WiZ

Mer 10 Juin - 19:44
Je met ce post en Annonce Global, postez des choses constructives les gars Wink
Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger

Mer 10 Juin - 23:01
N'oubliez pas, ne pas rager si vous vous faites tués, ce n'est qu'un jeu.

Et les gangs, s'il vous plaît, pas de provocation à faire des feelings devant la police pour qu'il vous pourchasse c'est pas cool sa, agissez de manière RP, et s'il y a un brawl, ne pas KS, merci.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Mer 10 Juin - 23:04
J'ai interdit les sanchez dans mon projet donc voila quoi, c'est un peu pour ça que je l'ai interdit.
Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger

Mer 10 Juin - 23:06
Merci Treyshawn, tu es un bon leader, et j'espère ne pas avoir tord.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Mer 10 Juin - 23:07
Merci, t'inquiète même pas.
Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger

Mer 10 Juin - 23:09
Je ne m'inquiète pas, justement je te fais confiance ainsi que l'administration et la communauté tout entière.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Mer 10 Juin - 23:10
Very Happy
Natson Witten
Natson Witten

Jeu 11 Juin - 8:44
Normal que c'est un bon leader il suit les conseil de son roi.
Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger

Jeu 11 Juin - 8:45
Cela dépend ce quel roi parles-tu.
Malik Redwani
Malik Redwani

Jeu 11 Juin - 10:02
Si vous avez quelconque problème avec un joueur postez sur forum tout en restant respectueux.
WiZ
WiZ

Jeu 11 Juin - 14:28
agissez de manière RP, et s'il y a un brawl, ne pas KS, merci.

Je vais demander au scripteur de améliorer le système de KS, quand il est KS une première fois à l'arme blanche, il pourra ce relever au bout d'une dixaine de minutes, mais si il est tuer à l'arme à feu il sera direct KS sans pouvoir ce relever, et si il est KS une deuxième fois à la batte, la il sera respawn à l'hôpital.
Malik Redwani
Malik Redwani

Jeu 11 Juin - 14:41
Rayan a écrit:
agissez de manière RP, et s'il y a un brawl, ne pas KS, merci.

Je vais demander au scripteur de améliorer le système de KS, quand il est KS une première fois à l'arme blanche, il pourra ce relever au bout d'une dixaine de minutes, mais si il est tuer à l'arme à feu il sera direct KS sans pouvoir ce relever, et si il est KS une deuxième fois à la batte, la il sera respawn à l'hôpital.

Louuurd !
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Jeu 11 Juin - 15:20
Arrête de dire ce mot mdr.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Ven 12 Juin - 2:38
Ajout (maj) :
Bouches a oreilles.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Ven 12 Juin - 16:49
Faites tourner le serveur a vos amis et vos contacts skype ect.
WiZ
WiZ

Ven 12 Juin - 20:09
Connectez-vous pour avoir des personnes connecter
Hawthorne Hamington
Hawthorne Hamington

Ven 12 Juin - 20:35
Devenir une bonne communauté? Supprimer de votre tête le "pas de co ig donc j'me co pas".
Larry Starkes.
Larry Starkes.

Ven 12 Juin - 20:37
Faudrait aussi cesser la provocation IG (surtout venant de la part d'un admin)
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines

Ven 12 Juin - 21:16
Hawthorne Hamington a écrit:Devenir une bonne communauté? Supprimer de votre tête le "pas de co ig donc j'me co pas".
Contenu sponsorisé