Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

L’histoire sans fin

+8
Treyshawn Baines
Malik Redwani
Hamza Brahimi
Tyrel Hawkins
Tommy Hilfiger
Adam Alsaoud
Stanley Williams
Logan Martinez
12 participants
Aller en bas
Hamza Brahimi
Hamza Brahimi
Messages : 16
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 18:30
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I
Malik Redwani
Malik Redwani
Messages : 81
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 18:33
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi.
Treyshawn Baines
Treyshawn Baines
Messages : 222
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 18:44
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue.
Tyrel Hawkins
Tyrel Hawkins
Messages : 32
Inscrit le : 07/06/2015
Localisation : Marseille

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 19:24
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais
Todd Pockwell
Todd Pockwell
Messages : 52
Inscrit le : 10/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 19:25
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell
Omarion_Broadus
Omarion_Broadus
Messages : 9
Inscrit le : 05/04/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 19:42
EDIT STAFF
Malik Redwani
Malik Redwani
Messages : 81
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 19:45
EDIT STAFF
Weeknd
Weeknd
Développeur
Développeur
Messages : 614
Inscrit le : 09/02/2015
http://forum.iroleplay.fr

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 20:03
Les derniers messages vraiment... La prochaine fois ça sera un ban.
hclm
hclm
Messages : 74
Inscrit le : 07/06/2015
Age : 28
Localisation : inconnu

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 20:04
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant
Tyrel Hawkins
Tyrel Hawkins
Messages : 32
Inscrit le : 07/06/2015
Localisation : Marseille

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 20:48
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que
Malik Redwani
Malik Redwani
Messages : 81
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Mer 10 Juin - 20:59
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du...
Tyrel Hawkins
Tyrel Hawkins
Messages : 32
Inscrit le : 07/06/2015
Localisation : Marseille

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Jeu 11 Juin - 18:43
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du.. Il ne répondra pas car il ne connaîtra pas les règles du Rôleplay. Quand tout à coup..
Malik Redwani
Malik Redwani
Messages : 81
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Jeu 11 Juin - 20:40
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du.. Il ne répondra pas car il ne connaîtra pas les règles du Rôleplay. Quand tout à coup.. le flic en question se fait jail pour Powergame.
Hamza Brahimi
Hamza Brahimi
Messages : 16
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Ven 12 Juin - 12:42
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du.. Il ne répondra pas car il ne connaîtra pas les règles du Rôleplay. Quand tout à coup.. le flic en question se fait jail pour Powergame puisque la..
Malik Redwani
Malik Redwani
Messages : 81
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Sam 13 Juin - 12:57
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du.. Il ne répondra pas car il ne connaîtra pas les règles du Rôleplay. Quand tout à coup.. le flic en question se fait jail pour Powergame puisque la la scène s'est fini car elle n'était pas RP..
Todd Pockwell
Todd Pockwell
Messages : 52
Inscrit le : 10/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Lun 15 Juin - 2:36
Malik Redwani a écrit:
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du.. Il ne répondra pas car il ne connaîtra pas les règles du Rôleplay. Quand tout à coup.. le flic en question se fait jail pour Powergame puisque la la scène s'est fini car elle n'était pas RP.. Mais il
Malik Redwani
Malik Redwani
Messages : 81
Inscrit le : 07/06/2015

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Lun 15 Juin - 3:40
Todd Pockwell a écrit:
Malik Redwani a écrit:
Un jour, je me balada sur le root-top et puis il y'avait iRoleplay, je décida de visiter le forum quand tout à coup j'ai vu le projet GD. Je regarda leur partie puis j’aperçoit leur thread, quand tout à coup je vois que Caiden Jackson est le co-leader, je ne pu m’empêcher de faire tout de suite une crise cardiaque. Alors, après ma crise cardiaque j'ai tout de suite poster un formulaire pour devenir mappeur, quand j’ai découvert qu’on m’avait accepté, mais.. mais au final, je ne sers à rien, donc je décida de partir du serveur, mais je suis revenu au bout de 4 jours parce que un admin m’a dit : Si tu me suces je te mets HR, alors j'ai sucé.. Mais finalement cela ne sait pas fait et il m’a ban def forum.. Mais il m'a déban 48heures après parce que j'ai réussi à ban evad. Et j'ai commencé à DM quand l'administrateur n'arrivait pas à me ban car il était con, puis un jour j'étais en explications avec lui et je lui ai dit: https://www.youtube.com/watch?v=qJvsvmcxn1I puis ils n'ont pas réagi, je decide alors de sortir mon flingue et de me fusiller la tête, mais Todd Pockwell étant un flic m'abbat avant, puis je commence à demarrer un report forum contre lui parce que celui-ci a dit que j'avais de la drogue hors je n'en avais pas c'est donc du.. Il ne répondra pas car il ne connaîtra pas les règles du Rôleplay. Quand tout à coup.. le flic en question se fait jail pour Powergame puisque la la scène s'est fini car elle n'était pas RP.. Mais il /q
Contenu sponsorisé

L’histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L’histoire sans fin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum