Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sean Redfield
Sean Redfield

Parti de l'Alliance Citoyenne | Annonce spéciale, dissolution du Parti. Empty Parti de l'Alliance Citoyenne | Annonce spéciale, dissolution du Parti.

Mer 16 Déc - 17:52

Parti de l'Alliance Citoyenne | Annonce spéciale, dissolution du Parti. 1448709071-amm

Dissolution du Parti et annonce spéciale

Parti de l'Alliance Citoyenne | Annonce spéciale, dissolution du Parti. Ericgarcetti630

Citoyens de Los Santos et ferventes âmes démocratiques,

C'est avec une immense joie et peine que je rédige ce communiqué spéciale du Parti. Je vais débuter par la mauvaise nouvelle et la peine que cela me cause, cela fait maintenant longtemps que nous sommes le 1er Parti d'opposition de Los Santos créer, cela fait quelques temps que je suis à la Présidence de ce dernier. Mes raisons qui m'ont amenés à ce choix compliquer sont principalement l'inactivité de notre système politique, le Parti se voit dissous avec prise d'effet immédiat.

Cependant, nous avons une joie, la nomination de moi-même, ex-Président du PAC, ancien Conseiller Municipal représentant le 3ème District au poste de Maire de Los Santos. Des votes n'ont pas eu lieu pour un fait très simple ; l'ancien Maire Stanford s'est vu déchu de ses fonctions sans raison apparente, le Conseil Municipal a voté un Conseiller au poste, étant donné que nous ne pouvions pas faire d'élections, nous nous en excusons et sommes assez déçu que vous, Citoyens, n'est pas pu voter.

((La prise de leading étant OOC, aucun vote n'a été fait, de plus nous débutons la Politique, ce n'est pas trop envisageable))
Parti de l'Alliance Citoyenne
Site web du PAC
Président du Parti, Sean Redfield

Parti de l'Alliance Citoyenne | Annonce spéciale, dissolution du Parti. 1416341995-fbi-lg1